Non je ne change de parfum que quand il faut que j'en rachète !!! ;o) Bises !
|

|
|
|
En hiver, une petite odeur sucrée fais tjr plaisir !! Moi j'utilise "pink", qui est très doux. Biisoux miiss
|

|
Tu as bien raison on porte du parfum la majorité de l'année. Ensuite je varier entre mes quatre parfum préféré.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
En hiver, je reviens toujours à Angel de Thierry Mugler.
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|
|
|
Moi je me parfume tous les jours. Et selon les saisons, il est évidemment différent. L'été il est plutôt frais avec des notes florales, fruitées. L'hiver il est plutôt lourd avec des notes ambrées, orientales. J'attends avec impatience les nouveautés.
Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!
|
|
|

|
Je pense que je vais retourner à Allure de Chanel. Ou J'adore.
|

|
bonjour.
pour l'hiver sera quelque chose plus soutenue, moins leger que pour été...mais je sais pas encore quoi
a+.
|

|
|
|
peu importe la saison, je porte du parfum tout le temps et pas forcément plus fort en hiver,
|

|
que ce soit été comme hiver c'est toujours le même que je porte c'est flower by kenzo, je ne m'en lasse pas du tout , je l'adore !!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
Oui je porte du parfum toute l'année. Bises !!
|

|
coucou ! hiver comme été pour moi , c'est l'eau du soir de Sisley !!! sauf quand il fait tres chaud , la journée ! la , je masperge d'Eau Ressourçante de clarins ! voila !
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
moi mes parfums d hiver sont very irresistible de givenchy et black xs pour femme de paco rabanne
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
bjr moi l'hiver j'adore l'intant de guerlain ou bien sensi de gioigio armani
http://blog.beaute-addict.com/lys941 |
|
|

|
il me reste encore belle de rykiel sinon se sera peut le parfum de viktor et rolf à moins que je craque pour une autre nouveauté
lolita6647
|
|
|

|
Bonjour, En fait je sens que Coco Chanel se prête mieux à la saison automne/hiver, tout comme Chanel 5 d'ailleurs !!! Cela dit j'aime tout le temps les eaux vertes !!! Bisous, Bénédicte
|

|
Bonsoir !
Bah moi je porte les parfums au coup de coeur.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
je n'acheterais plus de parfums avant la fin de l'annee car en parfums d'hiver j'en ai encore.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
C'est vrai que l'hiver , j'ai tendance à porter des parfums un peu plus forts qu'en été , j'en ai pas mal à finir comme Amor Amor , Lolita Lempicka , Allure mais mes prochains achats seront ceRtainement qu'à Noel alors j'aurai le temps de choisir un autre en allant chez Séphora .
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|