Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Portez vous un parfum spécial en hiver ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:30 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les ba !!!!!!
au mois de septembre  etant donner que dans les parfumeries font les parfums d'été et que certaine achete du parfum dété la question est quel sera votre parfum qui vous rechauffera pour cette hiver ????
c vraie on dit parfum d'été mais hiver vous en portez un aussi nan ????
bonne journee

Mélisa - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : portez vous un parfum spécial en hiver ? - Posté le 10 Juillet 2008 à 14:14 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne change de parfum que quand il faut que j'en rachète !!! ;o) Bises !

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : portez vous un parfum spécial en hiver ? - Posté le 10 Juillet 2008 à 13:56 par pene-l0pe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En hiver, une petite odeur sucrée fais tjr plaisir !!
Moi j'utilise "pink", qui est très doux.
Biisoux miiss

Pene-l0pe - Lui écrire un MP

Re : portez vous un parfum spécial en hiver ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:22 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu as bien raison on porte du parfum la majorité de l'année. Ensuite je varier entre mes quatre parfum préféré.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : portez vous un parfum spécial en hiver ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 21:16 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En hiver, je reviens toujours à Angel de Thierry Mugler.

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : portez vous un parfum spécial en hiver ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 02:42 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je me parfume tous les jours. Et selon les saisons, il est évidemment différent.
L'été il est plutôt frais avec des notes florales, fruitées.
L'hiver il est plutôt lourd avec des notes ambrées, orientales.
J'attends avec impatience les nouveautés.

photo signature de Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

Re : portez vous un parfum spécial en hiver ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 21:34 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que je vais retourner à Allure de Chanel. Ou J'adore.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : portez vous ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:46 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

pour l'hiver sera quelque chose plus soutenue, moins leger que pour été...mais je sais pas encore quoi

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : portez vous ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:32 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

peu importe la saison, je porte du parfum tout le temps et pas forcément plus fort en hiver,

Yayou - Lui écrire un MP

Re : portez vous ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:15 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que ce soit été comme hiver c'est toujours le même que je porte c'est flower by kenzo, je ne m'en lasse pas du tout , je l'adore !!  

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : portez vous ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:58 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je porte du parfum toute l'année. Bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : portez vous ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:21 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
hiver comme été pour moi , c'est l'eau du soir de Sisley !!!
sauf quand il fait tres chaud , la journée ! la , je masperge d'Eau Ressourçante  de clarins ! voila !  

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : portez vous ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 22:02 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mes parfums d hiver sont very irresistible de givenchy et black xs pour femme de paco rabanne

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : portez vous ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 21:05 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bjr moi l'hiver j'adore l'intant de guerlain ou bien sensi de gioigio armani

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

Re : portez vous ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 20:35 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il me reste encore belle de rykiel sinon se sera peut le parfum de viktor et rolf à moins que je craque pour une autre nouveauté

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : portez vous ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:59 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
En fait je sens que Coco Chanel se prête mieux à la saison automne/hiver, tout comme Chanel 5 d'ailleurs !!!
Cela dit j'aime tout le temps les eaux vertes !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : portez vous ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:45 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !

Bah moi je porte les parfums au coup de coeur.

Bonne soirée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : portez vous ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:50 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'acheterais plus de parfums avant la fin de l'annee car en parfums d'hiver j'en ai encore.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : portez vous ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:11 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que l'hiver , j'ai tendance à porter des parfums un peu plus forts qu'en été , j'en ai pas mal à finir comme Amor Amor , Lolita Lempicka , Allure mais mes prochains achats seront ceRtainement qu'à Noel alors j'aurai le temps de choisir un autre en allant chez Séphora . 

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans