j'ai peins tous les murs de chez moi avec la peinture leroy merlin et elle est trés bien une seule couche suffit je te la conseille
lolita6647
|
|
|

|
|
|
kikou ! j'ai pris LEROY MERLIN sans aucun doute qualité prix c'est interessant surtout il te donne des conseils et leurs peintures sont de très bonnes qualités !

et bonne peinture !!!
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Moi j'irai plus chez Castorama les peintures osnt moins cher et ya plus de choix, mais sinon leroy merlin sont de bonnes qualité mais quand tu compar le prix ça fait mal ! Sur mon blog j'ai mis la photo du coiloir que j'ai refait ya pas longtemps !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
les peintures leroy merlin sont certainenement de meilleures qualité
|

|
|
|
je ne connais pas du tout ces peintures , moi je n'utilise que de la valentine car j'ai trop etait decu des autres resultats , bon courage a toi
|

|
moi je prends celle de chez Leroy Merlin depuis des années et j'en suis très satisfaite tant en qualité qu'en prix. Je dois d'aileurs aller chercher de la peinture d'autrefois pour ma cuisine
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
j'ai déjà utilisé leroy merlin pas de souci, j'ai pris des jaunes et des rouges, ça rend super beau!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
|
|
Je te conseille Leroy MerliN, meme si celle de carrefour est très bonne. C'est fonction de la promo que tu as car les 2 sont bien et de bonne qualité
|

|
Je te conseille leroy merlin comme même car c'est vraiment professionnelle et comme c'est une cuisine dit gras donc faut une peinture qui adère bien
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
Je te conseille Leroy Merlin. Leurs peintures sont de bonne qualité!
|

|
Coucou , c'est vraiq ue mettre de la peniture c'est mieux pour nettoyer ; mais perso , si tu vis en location, cette marque de peinture suffit largement
|

|
Bonsoir !
La peinture de la marque Carrefou, je sais que c'est une grande marque qui la fabrique et je sais qu'elle est de très bonne qualité.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
Bonjour, Il faut prendre une peinture de qualité, je te conseille Leroy Merlin et demande une peinture bien couvrante (parce que s'il faut mettre trois couches) tu n'as pas fini !!! Bisous, Bénédicte
|

|
Je ne connaîs pas ces marques car nous,nous l'avions acheté a CAstorama mais je pense que ça se vaut à Leroy Merlin car il font de la très bonne peinture ...
C'est moi : Cylian
|
|
|

|