Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Je me demande si c'est bien le meme parfum que dans le catalogue cadeau ![SUJET CLOS] - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:30 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

8/07/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

J'ai vu que dans le catalogue cadeaux  beauté addict il y a un parfum L de Lolita Lempicka et je me demandais si c'était bien le meme que j'ai sur mon blog et que j'adord  !!!?

photo signature de yann12j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Je me demande si c'est bien le meme parfum que dans le catalogue cadeau ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 00:18 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et dans le catalogue il y a le L qui est dans le coffret qui s'appelle "tresor de corail"

puis il y a un autre parfum qui est sorti le 1er juillet , le derivé du L qui s'appelle FLEUR DE CORAIL qui n'est pas dans le catalogue lol voilou l'explication !

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans