Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : J'ai eu mon bac ! [SUJET CLOS] - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:18 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir les Ba !

Je voulais juste vous faire part de ma joie .... j'ai eu mon bac -ES du 1er coup !!! C'est un grand soulagement !!

Bonne soirée à vous.

Angedusomeil - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:27 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de ne pas saturer ce post de messages de félicitations.
Donc, félicitations de la part de tous !

Pour l'annonce de vos résultats merci de répondre sur ce post si vous le souhaitez :
http://www.beaute-addict.com/forum/472485-resultats-du-bac.php

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:25 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Félicitations pour toi. Hop tu as maintenant ton diplome en poche et la pousuite d'études s'ouvre à toi.
Bon courage!

Ca y est moi je suis entrée dans la vie active il y a un mois après 4 années d'études après mon BAC (tout en travaillant a Carrefour donc travailler je sais ce que sait lol).

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:21 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

super felicitations fetes bien ca c'est genial

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:18 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ssuis trés contente pour toi  biz

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:08 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Toutes mes félicitations ! ! ! Je me souviens de ma joie aussi quand j'ai vu mon nom sur la liste ! Puis les au revoir avec les profs ! et on a fêté ça en famille lol ! 

C'est que du bonheur !!!

Bonne journée

photo signature de 6 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:04 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je l'ai eu bac ES !!! Je suis bien contente et soulagée surtout !!!!!

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:03 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis ravie pour toi   felicitations   bisousssssssss

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 09:56 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! moi aussi j'ai eu mon bac ES du premier coup ! je suis hyper contente! c'est vraiment un poids en moins ! maintenant place aux études supérieures! je dois m'occuper de mon dossier et prendre RDV l'IUT ! bonne journée

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 09:15 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Toutes mes félicitations , tu doit être très contente et surtout soulagée . Que veux tu faire après ? Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 00:12 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu mes exam ! youpi ! je suis trop heureuse!!! felicitation toi aussi

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:41 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout simplement FELICITATIONS !!! Tu dois être bien soulagée de l'avoir eu ce sacré bac !!

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:35 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bravo, toutes mes félicitations pour ton bac. en plus du premier coup, tu es tranquille pour tout l'été. Que comptes tu faire à la nouvelle rentrée de septembre. Tu continue tes études et si oui dans quoi ?

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:28 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

heyy félicitations :D moi j'ai eu mon bac S de justesse mais bon quand même du premier coup ^^ lool bisous et encore bravo

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:25 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te présente toutes mes félicitations , et que fais tu après ??  bonne soirée

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:04 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations !!! Moi aussi j'ai eu Mon Bac S mention Bien aujourd'hui !! :D profites en bien!! ;)

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 22:55 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien Angedu  sommeil , félicitations !!! tu les mérites ! le bac ES n'est pas facile !
et tu vas faire quoi l'an prochain ??? 

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 22:38 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bravo bravo bravo, toutes mes félicitations pour ton bac. en plus du premier coup c'est vraiment cool, tu es tranquille pour tout l'été. Que comptes tu faire à la nouvelle rentrée de septembre. Tu continue tes études et si oui dans quoi ? bisous et bonnes vacances

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 22:31 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir, je viens te féliciter, le bac c'est un moment inoublable !
bonne chance et surtout bonne continuation !

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 22:28 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitation angedusomeil ,c'est vrai que tu doit être contente, tu passera de bonne vacance au moin

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : J'ai eu mon bac ! - Posté le 04 Juillet 2008 à 22:23 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Toutes mes félicitations ! Tu vas pouvoir passer maintenant de bonnes vacances bien méritées !!!
Smile

Zazabelle - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans