|
|
|
Bonjour !
Félicitations pour toi. Hop tu as maintenant ton diplome en poche et la pousuite d'études s'ouvre à toi. Bon courage!
Ca y est moi je suis entrée dans la vie active il y a un mois après 4 années d'études après mon BAC (tout en travaillant a Carrefour donc travailler je sais ce que sait lol).
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
super felicitations fetes bien ca c'est genial
gros bisous
|
|
|

|
 je ssuis trés contente pour toi biz
|

|
|
|
Toutes mes félicitations ! ! ! Je me souviens de ma joie aussi quand j'ai vu mon nom sur la liste ! Puis les au revoir avec les profs ! et on a fêté ça en famille lol !
C'est que du bonheur !!!
Bonne journée
6 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Moi aussi je l'ai eu bac ES !!! Je suis bien contente et soulagée surtout !!!!! |

|
je suis ravie pour toi felicitations bisousssssssss
|

|
|
|
coucou! moi aussi j'ai eu mon bac ES du premier coup ! je suis hyper contente! c'est vraiment un poids en moins ! maintenant place aux études supérieures! je dois m'occuper de mon dossier et prendre RDV l'IUT ! bonne journée
|

|
Toutes mes félicitations , tu doit être très contente et surtout soulagée . Que veux tu faire après ? Monika
|

|
j'ai eu mes exam ! youpi ! je suis trop heureuse!!! felicitation toi aussi
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
Tout simplement FELICITATIONS !!! Tu dois être bien soulagée de l'avoir eu ce sacré bac !!
Maëlle
 |
|
|

|
Bravo, toutes mes félicitations pour ton bac. en plus du premier coup, tu es tranquille pour tout l'été. Que comptes tu faire à la nouvelle rentrée de septembre. Tu continue tes études et si oui dans quoi ?
|

|
heyy félicitations :D moi j'ai eu mon bac S de justesse mais bon quand même du premier coup ^^ lool bisous et encore bravo
|

|
je te présente toutes mes félicitations , et que fais tu après ?? bonne soirée
|

|
Félicitations !!! Moi aussi j'ai eu Mon Bac S mention Bien aujourd'hui !! :D profites en bien!! ;)
|

|
et bien Angedu sommeil , félicitations !!! tu les mérites ! le bac ES n'est pas facile ! et tu vas faire quoi l'an prochain ???
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
Bravo bravo bravo, toutes mes félicitations pour ton bac. en plus du premier coup c'est vraiment cool, tu es tranquille pour tout l'été. Que comptes tu faire à la nouvelle rentrée de septembre. Tu continue tes études et si oui dans quoi ? bisous et bonnes vacances
|

|
bonsoir, je viens te féliciter, le bac c'est un moment inoublable ! bonne chance et surtout bonne continuation !
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Félicitation angedusomeil ,c'est vrai que tu doit être contente, tu passera de bonne vacance au moin
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
Toutes mes félicitations ! Tu vas pouvoir passer maintenant de bonnes vacances bien méritées !!!

|

|