Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Sondage belle-mère... - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:11 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les filles,

Quelles sont vos relations avec votre belle-mère? Est -elle sympa?
J'adore la mienne, elle est super gentille, elle ne s'imisse pas dans notre vie mais est toujours là si on a besoin. Vraiment c'est un amour! Suis-je la seule chanceuse?

Bonne journée

Bonjour, n'hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog vous y découvrirez les préparatifs de mon mariage à M-1...
photo signature de vanessa-m

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 28 Août 2008 à 11:32 par momo25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma copine dit que ma mère est assez pénible bon c'est vraiq ue quand j'habitais encore chez mes parents elle nous a fait quelques coup un peu vache mais bon c'est ma mère, ma copine elle la beaucoup moins bien prit que moi !

Momo25 - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 28 Août 2008 à 09:16 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La mienne n'habite pas près de chez moi et c'est très bien !
Elle ne s'incruste pas dans ma vie comme cela et de toutes les façons je ne me laisserais pas faire !
Le peu que je la vois (une fois par an), j'apprécie ce moment.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 28 Août 2008 à 09:16 par madu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je m'entends très bien avec elle, on n'a vraiment aucun problème! c'est plutôt cool quand on voit celles qui galèrent autour de nous avec une belle-mère trop encombrante ou trop peu disponible...

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 28 Août 2008 à 07:52 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
la mienne est une vrai sorciere!!
on ne s apprecie pas trop
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 27 Août 2008 à 23:19 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes belle mères sont gentilles et puis comme on les voit pas souvent à cause de la distance, elles sont d'autant plus gentilles !

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 27 Août 2008 à 21:31 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma belle- mère est très sympa aussi et toujours prête à rendre service

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 27 Août 2008 à 21:19 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma belle mère est sympa, mais qu'est ce qu'elle est chiante, elle n'aime pas être seul alors les jours où elle travail pas elle nous gonfle pour qu'on soit avec elle.

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 12 Août 2008 à 13:35 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimais beaucoup ma belle mere, elle etait vraiment tres sympathique

Marthe13 - Lui écrire un MP

- Posté le 12 Août 2008 à 12:39 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

UP

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 01 Août 2008 à 22:26 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou et non tu n'ai pas la seule la mienne aussi est trés gentille je l'adore bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 31 Juillet 2008 à 16:39 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai de bonnes relation avec la mienne mais on peut pas dire que l'on soit proche surtout après avoir decide de partir à 500kms de chez nous!

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 31 Juillet 2008 à 13:39 par Saeko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu es bien chanceuse . Pour ma part, la maman de mon fiancé m'a beaucoup déçu, elle nous a fait beaucoup de peine. Moi qui souhaitais que l'on soit proche, c'est vraiment raté ! De ce fait, nous avons pris de la distance et du coup nous sommes très heureux. C'est la vie !

Saeko - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 31 Juillet 2008 à 08:27 par zizik974 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme toi j'adore ma belle-mère!comme la tienne elle s'imisse pas dans notre vie mais elle est là quand on a besoin et en + on parler de tout avec contrairement à ma mère!

zizik974 xD

Zizik974 - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 21 Juillet 2008 à 23:52 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai pas encore, mais généralement elles ont mauvaise réputation, tu as surement de la chance ;)

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 21 Juillet 2008 à 23:42 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis chanceuse également..elle est gentille, est capable de faire des kilomètres pour garder ses petits enfants.

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 21 Juillet 2008 à 23:02 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

ben moi, je n'est pas a me plaindre,

en fait, pour ainsi dire, je ne la connais meme pas, lol!!!!!

elle est ukrainnienne, et vit donc en Ukraine, lol!!!!!

ca fait 7 ans que je suis avec mon homme, elle n'a pas les moyens de venir en france et ne parle meme pas un mot francais, donc, meme si elle venait en france, je pense que je m'entendrais avec elle, lol!!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 21 Juillet 2008 à 23:00 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma belle-maman aussi est adorable, elle est présente sans être intrusive et elle a parfois été comme une mère pour moi.

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 21 Juillet 2008 à 21:08 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Sondage belle-mère...

Coucou les filles,

Quelles sont vos relations avec votre belle-mère? Est -elle sympa?
J'adore la mienne, elle est super gentille, elle ne s'imisse pas dans notre vie mais est toujours là si on a besoin. Vraiment c'est un amour! Suis-je la seule chanceuse?

Bonne journée

Eh oui je vois que tout comme toi je suis chanceuse quand j'entends des histoires entre relation belle-mère et belle-fille...

Je remercie Dieu d'avoir une belle-mère comme la mienne...

Adorable on papote aussi ensemble et elle est toujours aux petits soins avec moi!

Alors je ne vous raconte pas si je suis malade, elle est protectrice...

Oui j'ai vraiment de la chance !!!

Diya - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 21 Juillet 2008 à 20:39 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non tu n'est pas la seule!moi elle est trop sympa ma belle mere, on papote bien toutes les 2!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : Sondage belle-mère... - Posté le 21 Juillet 2008 à 18:16 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis une chanceuse aussi!! Elle est super gentille!! Elle essaie tjs de faire plaisir sans rentrer ds notre vie!!

Pigletine - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans