Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:43 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Que pensez-vous des aquariums ?

Moi j'adore je trouve ces endroits magnifiques et rempli de mystère.

Si vous souhaitez venez visiter mon blog.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 14:48 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est beau mais ça doit être chiant à entretenir . . .                                                                           

Martine38 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 08:01 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que ce soi t un aquarium chez soi ou un aquaruim géant je suis  toujours en admiration , j adore les regarder, je trouve le bruit de l eau relaxant

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:09 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup je trouve ça reposant relaxant je reverais d'en avoir un grand plus tard car  la je n'ais pas assez de place chez moi

My - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:43 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est très beau mais je pense qu'il faut beaucoup d'entretien et je n'ai pas trop de temps

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:39 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore je trouve ça merveilleux et tellement apaisant

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:02 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai c'est un vrai moment d'évasion et de detente

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 22:30 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les beaux aquariums je trouve ça joli, mais chez moi non je n'aimerais pas en avoir, pas assez fan !
bises !

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 21:55 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n ai jamais eu la chance d aller voir un aquarium par contre g vu des photos car g des amis qui ont ete en visité un et je trouve ca vraiment magnifique et j espere vraiment un jour allé en visiter un

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:40 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'aime pouvoir toucher et caresser mes animaux donc là c'est raté !
En plus, j'ai du mal à rester assise 5 min donc raté aussi pour me détendre devant un bel aquarium.
Pourtant, je trouve joli quand c'est très coloré avec des poissons des mers chaudes mais quel entretien !!

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:29 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve ça très joli, c'est sympa mais c'est clair qu'il faut du temps pour s'en occuper, le nettoyer ...  tout ça.
Il y en a qui ont des formes très originales. Smile Une amie de ma mère en a un en forme de lampe !

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:06 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en avais un je trouve ça magnifique mais par contre c'est très contraignant car ça demande beaucoup d'entretien donc beaucoup de temps

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:49 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça me fait peur j'ai un peu la phobie de certains poissons.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 09:35 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les poissons qui vivent en aquarium sont élevés et nés en captivité, pour répondre à une personne qui trouve ça scandaleu. Ce sont pas des poissons qu'uon enlève de leur milieu naturel pour s'amuser. Même, ça permet à des espèces d'être surveillées et de vivre. Moi j'aime beaucoup les aquariums et j'en ai un chez moi. J'ai des poissons qui sont nés dans l'aquarium de ma mère, je ne vais pas les pecher pour les garder.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 10:05 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

assez étrange ta question , les aquariums c'est pour mettre les poissons dedans ^^

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 09:40 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore visiter les aquariums!
D'ailleurs je vais visiter celui de Londres lors de mon prochain séjour!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 09:24 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ça aussi scandaleux que les manteaux de fourrure, c'est grâce aux aquarium que des espèces de poissons disparaîssent. Je trouve ça égoïste que de prendre des poissons de la mer pour faire beau chez soit quitte a ce qu'ils disparaissent "du moment que je reçois des compliements de la part de mes invités".
Scandaleux!

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 09:19 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime beaucoup les aquariums mais ça donne pas mal de travaille et les poissons pas toujours résistants . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:54 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai un aquarium avec 3 poissons rouges j'aime bien mais le probleme c'est de nettoyer

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:50 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi aussi j'adore les aquariums mais quand faut le lavé c'est moins drole bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des aquariums ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:33 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est très beau a voir, tous ces spécimens de poissons. mes filles ont un tout petit aquarium et je trouve que ca détend de regarder les poissons.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans