moi ca va , je supporte bien la chaleur... le pire été de ma vie c'etait l'an dernier : j'etais enceinte de huit mois et la chaleur etait intenable quelquefois!
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
|
|
Re : avez vous de mauvaises sensations l'été avec la chaleur??? - Posté le 07 Juillet 2008 à 16:36 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ha non moi été comme hiver tout va bien dans le meilleur des mondes . Je transpire plus l'été mais c'est tout ... Mais bon tu va me dire avec le temps qu'il y a dehors en ce moment je risque pas de transpirer !
|

|
Re : avez vous de mauvaises sensations l'été avec la chaleur??? - Posté le 07 Juillet 2008 à 14:06 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En été, j'ai beaucoup plus de maux de tête et sa a du mal de passer.
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
Re : avez vous de mauvaises sensations l'été avec la chaleur??? - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:49 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je n'ai pas vraiment de problème durant cette période, juste des allergies au pollen
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
|
|
Re : avez vous de mauvaises sensations l'été avec la chaleur??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:13 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Durant cette période j'ai souvent des maux de tête.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Re : avez vous de mauvaises sensations l'été avec la chaleur??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:41 par julyyy59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
mOi c'est les maux de tête et pis c'est tout je pense ^^ bisOus
|

|
Re : avez vous de mauvaises sensations l'été avec la chaleur??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:38 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi c'est surtout les pieds aussi mais si je portes des chaussures fermés en revanche avec des nu pieds tout va mieux c'est même royal
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
|
|
ce sont les maux de tetes les jours ensoleilles, je ne sors d'ailleurs jamais avant 18h.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Re : avez vous de mauvaises sensations l'été avec la chaleur??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:00 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salut moi avec la chaleur j'ai quelques problèmes car je travaille dans une usinede melons et il fait trés chaud avec l'odeur des melons et les machines,il m'est arrivé plusieur fois de voir trouble ou de me sentir mal!!bisous
|

|
Re : avez vous de mauvaises sensations l'été avec la chaleur??? - Posté le 05 Juillet 2008 à 15:31 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je n'ai pas spécialement ce genre de problème l'été.
|

|
Re : avez vous de mauvaises sensations l'été avec la chaleur??? - Posté le 04 Juillet 2008 à 21:31 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi c'st surtout le mal de tête lorsque je reste un bon moment sous le soleil, sinon j'ai plus de mal à dormir le soir lorsqu'il fait très chaud la nuit
|

|
moi aussi mais j'utilise des crémes pour soulager ça ne me gene pas plus que ça
lolita6647
|
|
|

|
Bonjour amandine. Moi aussi j'ai cette désagrable sensation de jambes lourdes et ça megèe surtout la nuit car à caue de ça je dors mal et du coup je me lève de mauvaise humeur.
|

|
kikou, je suis ok avec toi : moi aussi problème de circulation et donc jambes lourdes..... sinon autre souci : j'ai un peu grossi et donc effet d'echauffement sur les cuisses pas trop agréable!!!!!!
Lolotteliloue
 |
|
|

|
Moi souvent quand il fait chaud j'ai mal à la tête et je me sent toute fatiguée par la chaleur !
|

|
Re : avez vous de mauvaises sensations l'été avec la chaleur??? - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:24 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi aussi c'est le meme cas j'ai les jambes lourdes je ne sais c'est a cause du chaleur ou bien parceque je ne bouge pas beaucoup l'eté
|

|
je suis comme toi, j'ai souvent mal aux pieds. C'est pour quoi j'adore marcher pieds nus. ma fille est comme moi.
|

|
et oui ! qui dit chaleur dit allergies pour moi ! les yeux qui grattent ou qui piquent, le nez bouché !!!
cela vient de la pollution ou plus particulièrement pour moi qui vit à la campagne des foins, du colza ect..
je te souhaite une
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
moi c pareil j'ai les pieds qui gonflent et les maux de tete sont + frequent meme si jen ai toute l année!!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Re : avez vous de mauvaises sensations l'été avec la chaleur??? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:48 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou!!
Avec la chaleur, j ai les pieds qui gonflent comme tout le monde! Mais moi ce qui me dérange vraiment c est ma tête!!  Je m explique moi c est ma tête qui devient lourde... j ai la tete qui tourne... donc je reste à l ombre et je sors en fin d après midi quand il fait moins chaud |

|