Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 29 Août 2008 à 11:11 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
à l'âge de l'orthodontie, j'ai du les enlever car elles poussaient à l'horizontale... Du coup, j'ai dû arracher les 4 comme y avait pas assez de place pour ma machoire, ça aurait fait comme toi... J'espere que ça va s'arranger pour toi, mais je vois pas de raison, si on enlève le mal, ça risque de fonctionner!
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
|
|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 29 Août 2008 à 10:22 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi j'ai trop peur, puisque j'ai eu des bagues, on va m'enlever les dents de sagesse avant qu'elles soient sorties...j'ai trop peuuuuur!
|

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 29 Août 2008 à 10:12 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi aussi ça a été mon cas et non, les dents ne reviennent pas seules. C'est vrai que c'est dur à accepter, pendant longtemps j'osais pas ouvrir la bouche pour rire et même pour parler je faisais attention car ça me complexait beaucoup.
|

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 29 Août 2008 à 08:52 par LICORNE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
pour moi j'ai du faire enlever celles du haut mais celles du bas sont toujours la et ont fais boujer mes dents mais comme elles ne me font pas mal elles restent la pour l'instant
je participe pour la seconde fois au concours de maquillage
bonne chance à toutes les participantes
LICORNE
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=12019
|
|
|

|
|
|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 29 Août 2008 à 08:20 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Il faut mieux les faire enlever autrement tu vas avoir des problèmes , moi le dentiste en à retirer une sue les deux du haut et maintenant mes dents sont moins droites et très serrées . Monika
|

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 28 Août 2008 à 22:23 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou !! Ma mère a eu des problème avec une dent de sagesse, de très violentes douleurs, et niveau alignemetn ça y a peut-être aussi joué... Moi je me les suis faites enlever l'an dernier (à 15ans) car mon orthodontiste me l'a fortement conseillé car sinon toutes les dents se désalignent, et comme je ne voulais pas avoir fait toutes ces années d'orthodontie pour rien, je me suis donc faite opérée. Bisous |

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 28 Août 2008 à 20:49 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je les ai fait retiré quand j'avais mon appareil ça m'a évité ces problèmes!
|

|
|
|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 28 Août 2008 à 20:33 par Audrey - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut, moi j'ai eu de la chance je vien de me faire arracher les 2 dernières, je n'ai pas eu de problème car comme j'avai mis un appareil mon orthodentiste m'avais dis qu'il faudrai les enlever sinon tous serai de travers quand elle pousserai!
D'ailleurs certaines personnes pensent qu'a force d'arracher ces dents, au fur et a mesure les générations suivantes naitrons sans dents de sagesse, vous y pensez quoi ?
|

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 28 Août 2008 à 20:28 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salutt sa va ?? moi sa va ba écoute moi mon dentiste m'a dit qu'il fallait que j'arrache et c'est vrais que sa à un énorme impact sur les autres dents sa les fait bouger c'ets horrible ceendant je veux pas les enlever car sa fait mal kisssssss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Re : Re : Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 28 Août 2008 à 19:42 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non, mes dents du bas sont toutes les unes sur les autres, elles se chevauchent... Celles du haut n'ont pas trop souffert car la dent de sagesse qui posait problème était en bas... Mais bon, c'est nul quand même de se retrouver avec des dents moches alors que tu t'es fait chier pendant 3 ans avec un appareil
Maëlle
 |
|
|

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 28 Août 2008 à 19:40 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
si je n'avais pas retiré mes dents trés jeunes j'aurais eu le même problème je n'ai plus de place pour ces 4 dents, donc trés tôt vers 12/13 ans j etais au collège j'ai dû me les faire enlever avant qu'elle commence a sortir
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 28 Août 2008 à 16:51 par béreng' - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je suis dans le même cas que toi Mes dents du haut n'ont pas trop bougé mais un petit peu quand même! Mais celles du bas c'est l'horreur Elles sont toutes déplacées alors qu'avant elles étaient toutes belles et droites ! le problème c'est que mes dents de sagesses sont trop hautes pour que je les fassent enlever ! Trop la poisse
|

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 28 Août 2008 à 16:47 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je suis dans le même cas que toi mais mes dents de sagesse n'ont pas encore poussées, mais elles sont bien là j'ai du faire une radio. Je dois les faire enlever avant parce que sinon sa sera pareil que pour toi mes dents vont toutes se resserrer car j'ai une trop petite machoir, les rendez-vous sont hyper long (pas avant octobre) et du coup j'ai peur qu'elles poussent avant que je ne me fasse opérer. Par contre je ne peux pas te dire si tes dents deviendront comme avant désolé.
|

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 28 Août 2008 à 16:09 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je vien de me faire opéré des dents j'avais une dents qui poussait dans mon palais
fraisy8
|
|
|

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 28 Août 2008 à 14:59 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi mes dents de sagesse on fait que mes dents du haut se sont écarté et mon dentiste ma dit que c'etait pas encore fini mais bon sa ne me pose aucun probleme
|

|
Re : Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:38 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En réponse du message : Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse?
ça fait 1 an que je me suis fait opérée, et mes dents sont toujours entrechoqué les une sur les autres! Je suis dégouté car j'avais une trés belles dentition avant! J'ai même pas vu venir! On m'a conseiller porter un appareil dentaire, mais j'en ai pas le courage

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:05 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ça fait 1 an que je me suis fait opérée, et mes dents sont toujours entrechoqué les une sur les autres! Je suis dégouté car j'avais une trés belles dentition avant! J'ai même pas vu venir! On m'a conseiller porter un appareil dentaire, mais j'en ai pas le courage
|

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:04 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour maye marie/. Moi je les ai faites enlever à l'age de dix huit ans je crois car mes dents de devant commençaient à se chevaucher. Biosu.
|

|
Re : Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:01 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

|
Re : Qui a eu un problème de mauvaise dentition à cause de ses dents de sagesse? - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:22 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je suis un peu dans ton cas , je pousse le rendez vous pour mes dents de sagesse et du coup elle bloque le chemin au autres dents . Mais je n'ai pas remarqué aucun changement sur les autres dents. Je pense qu'il est urgent que tu consulte mais je ne sais pas si tes dents reprendront leur place initiale.
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|