Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui a déjà rencontré un maître en Reiki et a fait des soins ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:49 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

j'en ai jamais fait.

j'ai regardé un peu sur le Net et je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des effets secondaires pendant le soin et après le soin.

j'ai mis un lien d'un témoignage sur des effets secondaires qu'une personne a eue.

http://www.fr-reiki.com/forum/forumread.php?ID=11956

merci à vous de me dire comment étiez-vous pendant le soin et après le soin ainsi que les effets positifs sur votre santé si ce n'est aps indiscret??

bonne fin de journée.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui a déjà rencontré un maître en Reiki et a fait des soins ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:03 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais qqun qui en a fait!! Ca le soulageait de douleurs que même les médicaments très forts ne parvenaient plus à soulager!! Ca a été vraiment un traitement "miracle"! D'ailleurs,les médecins "classiques" n'y croyaient pas! Pourtant, pour cette personne qui souffait, les effets étaient bien réels!! Et il ne faut pas penser que ça marche parce qu'on y croit parce que cette personne n'y croyait pas!!
Par contre, je pense qu'il ne faut pas aller chez n'importe qui!
Renseigne toi bien avant et écoute le bouche à oreille!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà rencontré un maître en Reiki et a fait des soins ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:28 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je serais interessée par d'autres témoignages.

merci à vous.

Re : Qui a déjà rencontré un maître en Reiki et a fait des soins ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:08 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais effectivement quelqu'un qui pratique le reiki et j'avoue que je ne suis pas pour cette meme personne m'a deja fais un soin juste avec la chaleur de ces mains et j'avoue que sa ne ma rien fait et que je ne suis pas du tout ouverte a ce genre de choses d('ailleur meme je fuis!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Qui a déjà rencontré un maître en Reiki et a fait des soins ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:23 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci , je te tiendrai au courant si ca marche
bise

Laety4734 - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui a déjà rencontré un maître en Reiki et a fait des soins ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:17 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci à toi pour cette réponse très bien expliquée.

je te souhaite bcp de bonheur et qu tu tombes enceinte cette année.

Re : Qui a déjà rencontré un maître en Reiki et a fait des soins ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:12 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi je fais de la sophrologie et elle me fait aussi des seances de reiki,
c'est une sensation tres bizarre ou un peur ressentir de la chaleur, du froid ou des picotement ou autres pour certaines personnes, moi pour ma part ca m'apaise enormement  ca m'aide a calmer mon stress, et et j'ai fait cette demarche pour reussir a tomber enceinte, cette methode te permet aussi de reguler les cycles menstruel et aider a une meiileure ovulation pour l'instant ca ne fait qu'un mois donc j'attend ,
mais c'est fou comme sur certains endroit tu peux ressentir une chaleur pour ma part quelque fois ca devient meme trop chaud au point de me faire un peu mal enfin je sais pas comment l'expliquer mais la chaleur est forte!
en fait lorque elle te pose les mains sur le corps c'est comme de l'energie et le corps le reparti ou il en a besoin au bout de quelque seances ca va d'ailleur mieux
de plus a la premiere seance de reiki , elle ma posait les mains des deux cotés des ovaires et le soir meme j'avais mes regles qui n'etait pas prevue d'ailleur , elle ma expliquer que mes cycles avait surement besoin de se re régler donc c'est tres bien
de plus elle me l'a fait sur le bas du dos pour apaiser la douleur des regles car sans pillule c'est l'horreur et ca ma calmé , je n'ai meme pas eu besoin de prendre de médicamant alor que d'habitude c'est meme pas envisageable comme quoi ca marche!!
voila j'espere ne pas t'avoir trop soaulé mais bon je voulais te donner mes impressions et les details pour que tu puisse mieux comprendre
si tu as des questions hesite pas a m'ecrire en mp
bonne soirée

Laety4734 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà rencontré un maître en Reiki et a fait des soins ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:24 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personne???

eh bien bonne soirée.

Re : Qui a déjà rencontré un maître en Reiki et a fait des soins? je me pose bcp de questions sur le Reiki??? - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:38 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas ce "truc" (je ne sais pas comment le qualifier), mais franchement, ça fait peur !!

Visiblement, c'est plutôt à éviter...

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà rencontré un maître en Reiki et a fait des soins? je me pose bcp de questions sur le Reiki??? - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:31 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personne encore??

eh bien j'attends vos témoignages.

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans