Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Feutre contour des lèvres - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:06 par Lolotteliloue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je recherche des feutres semi-permanents pour le contour des lèvres.
Savez-vous où je peux en trouver?

Merci pour vos réponses.

Lolotteliloue
photo signature de Lolotteliloue

Lolotteliloue - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Feutre contour des lèvres - Posté le 11 Juillet 2008 à 20:45 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai justemen acquéri un il y a peu pour moi pârtir en vacance (piscine)
je l'ai payé 6,30 € sur ebay et il tient super toute la journée!
c'est la marque Cosmod
contacte moi sur mon blog pr plus d'infos
kiss
ps: la photo que tu as en avatar est une oeuvre de mon cousin ^^

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : Feutre contour des lèvres - Posté le 10 Juillet 2008 à 20:21 par Lolotteliloue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou les filles!!!!
Merci à toutes pour vos réponses. Je vais aller voir tout ça.......
Bonne fin de soirée.
Bisous

Lolotteliloue
photo signature de Lolotteliloue

Lolotteliloue - Lui écrire un MP

Re : Re : Feutre contour des lèvres - Posté le 09 Juillet 2008 à 10:10 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lydianos c'est ou ton magazin je connais pas du tout ! mais de toute facon j'en utilise pas j'aime pas du tout Smile au naturel c'est trés bien

Re : Feutre contour des lèvres - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:56 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu dois pouvoir en trouver dans des magasins comme Séphora même si personnellemnt je n'en ai jamais vu

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Re : Feutre contour des lèvres - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:09 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il ya le  Feutre à Lèvres (Yves Saint Laurent) si c'est ce genre de truc que tu cherche mais il coute assez cher 21euro les 2,5ml et c'est un longue tenue

Re : Feutre contour des lèvres - Posté le 06 Juillet 2008 à 16:10 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Moi, je n'aime pas sa, du tout, je te propose 1, 2, 3 euros , c'est un magazin a istres il est très bien tu trouveras des caryons de ta couleurs que tu veux toi a ton choixx!!!je t'assuree!!!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Feutre contour des lèvres - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:21 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Cela dit, une fois j'ai acheté ce feutre semi-permanent, mais à ma grande surprise il n'était pas permanent du tout (et non !!!)
En revanche, à l'époque Sephora vendait des petits kits pour faire des tatouages sympas et éphémères pour les vacances et les vendeuses me disaient que ça pouvait servir comme maquillage semi-permanent pour les yeux et les lèvres (les couleurs étaient brune et rouge) parce que ça tenait de façon vraiment fort -
Je l'ai essayé et c'est vrai que c'était costaud (pour le faire partir, il fallait bien frotter)
Si cela peut te donner une idée !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Feutre contour des lèvres - Posté le 05 Juillet 2008 à 00:02 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'aime pas du tout je trouve que ça sert a rien mais je me trompe certainement ^^

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Feutre contour des lèvres - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:54 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Comment vas-tu ???
Je sais que j'en ai vu chez les esthéticiennes qui font des maquillages permanents, souvent elles vendent ce genre d'articles -
Renseignes-toi auprès des professionnels (comme pour la coiffure) !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans