En faite j dirai 2: en brune je suis du même avis que toi: Monica Bellucci, après je vais dans le rétro pour les blondes: Marylin Monröe!!!
|

|
|
|
coucou!
a mon avis, angelina jolie, sans conteste possible! bises
|

|
Coucou,
Je réponds comme toi sans hésiter (et pourtant j'aivais répondu avant de voir ta réponse, juste en ayant vu ton sujet!)
Bon week end
|

|
Coucou, pour moi c'est Liv Tyler, elle est naturelle e magnifique !

Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
|
|
Pour moi, LA femme fatale c'est Angélina Jolie!!!!!
CARPE DIEM !!!!!!!
|
|
|

|
Salut!!
Au risque de rabacher, j'ai envie de dire Angelina Jolie: elle est galmour, n'a pas les chevilles qui enflent, elle est mère de famille nombreuse, elle parait heureuse et comblée! bisous
|

|
Salut!!
Au risque de rabacher, j'ai envie de dire Angelina Jolie: elle est galmour, n'a pas les chevilles qui enflent, elle est mère de famille nombreuse, elle parait heureuse et comblée! bisous
|

|
|
|
Oui je suis d'accord avec toi, elle correspond parfaitement à la femme. Pour une française, je choisirais Carole Bouquet je pense
|

|
Je suis totalement d'accord avec toi,pour moi aussi c'est Monica Bellucci, cette femme est sublime. Elle n'est pas quelqu'un de fier du tout, elle n'est pas loin de la perfection.
|

|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense aussi que c'est Monica Bellucci qui incarne le mieux la femme ! Bisous |

|
Moi je dirais plutot catherine zeta johns
Coeurderoses
 |
|
|

|
bonjour pour moi c'est angelina joli elle a rien a faire avec brad pit de ce coté la enfin bon chacun ses gouts apres tout elle est belle !! bonne journee
|

|
pour moi la star qui incarne le mieux la femme c'est Angelina Jolie !!!
|

|
anjolina jolie moi je la troube trés belle et naturel
|

|
Pour moi, c'est Sophie Marceau qui incarne le mieux la femme;
|

|
je suis pas originale mais pour moi aussi c'est Monica Bellucci elle a tout !!
|

|
coucou, je trouve que monica bellucci choisit tout le temps des films violents, où elle se fait violer où qu'on la bat... Enfin, sinon, c'est clair qu'elle est belle, mais qu'est ce qu'elle se la pète!!! j'adore l'indienne qui a été élue plus belle femme du monde mais impossible de vous écrire son nom. Sinon, en ce moment, je trouve que vahina cocciante et alice taglionni ont vraiment un charisme impressionnant.
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
Moi aussi c'est Monica Bellucci. Bien que ses goûts pour les hommes soient discutables.
|

|
bonjour, moi je trouve tres jolie monica belluci et megan fox.
mais celle qui devrait avoir la plame du tout c'est angelina jolie elle est bien sur tout les points du famille , amour , amoureuse de son homme ect .....
ciao ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
moi je trouve kristin scott thomas tres feminine et glamour !.....................
scorpnadou
 |
|
|

|