Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Pas plus de 20 pages sur un blog? - Posté le 24 Juin 2008 à 00:40 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours Sophie et toute l'équipe!
Merci pour votre aide concernant ma dernière question.
Aujourd'hui je me pose une qestion.
Je ne vois jamais de blog de plus de 20 pages et souvent quand je vais voir le dernier article(le plus ancien) j'ai bien l'impression, par la rédaction de l'article, que ce n'est pas le début, le premier article du blog.
Au fur et à mesure que l'on met un article (après avoir atteint 20 pages)le plus ancien s'eface pour que le blog ne contienne au final que 20 pages.
Je sais pas si j'ai vraiment été clair^^
Merci d'avance pour la réponse!

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Pas plus de 20 pages sur un blog? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:27 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Pour accéder aux pages précédentes il vous suffit de cliquer sur les doubles flèches situées à droite de la pagination (lorsque vous êtes sur le chiffre 20).

Cordialement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pas plus de 20 pages sur un blog? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:27 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Pour accéder aux pages précédentes il vous suffit de cliquer sur les doubles flèches situées à droite de la pagination (lorsque vous êtes sur le chiffre 20).

Cordialement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans