Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 29 Juin 2008 à 14:02 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors est ce qu'il vous fait rire ?   Le morning live  est ce que vous aimiez ?  Moi je l'aime bien .

photo signature de yann12j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:19 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

je trouve lui drole, mais parfois il depasse les bornes.

bonne journee.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:12 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ouais moi je l'aime bien il est vraiment trop c'est un rebelion de la tele je trouvet vraiment je dis chapeau car il y a pas beaucoup de personnes capables de fiare ce qu'il fait lol

sinon oui le mornig live je regardais a l'epoque car j'etais au lycee donc je regardais un peu et voila et j'aimais bien quoi

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:06 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je ne l'aprecie pas trop, trop vulgaire, trop vicieux !!!

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:04 par myrvette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'aime pas son humour, je trouve qu'il est un peu lourd sur les bord
et en plus j'ai eu affaire à lui personnelement et je ne l'aii pas apprécié

Carpe diem « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain » Facile à dire mais très difficile à faire
photo signature de myrvette

Myrvette - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:33 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi je l'aime bien. G une copine qui a déja passé un wee-end avec lui car un de c cousin fesait son mariage et mickael youn y était car c son meilleur ami. Pluto dire kel en a u dla chance car il lui a parlé.

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:07 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on ne peut pas dire que j'aime tellement ce qu'il fait,moi je le trouve quand même trop lourd!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:34 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je le déteste, il est d'une vulgarité !!

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:14 par xDarkMoOnx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'adore, le Morning Live, c'est trop excellent :p

XDarkMoOnx - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:24 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi je l'aime bien aussi , c'est vrai qu'il ose tout !! le morning live j'aimais bien , je le regarder le matin en dejeunant , ca m'etait de bonne humeur pour la journée Wink

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:57 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ce mec lourd et vulgaire. ce qui est chiant c'est que dès qu'il sort une "musique" (entre guillements car ce n'est pas de la musique pour moi!) on nous la rabache 200 fois par jour!!!!

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:14 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca depend des fois il me fait rire, mais je sui pas trop une fan sans plus si je le vois a la télé je regarde mais je ne regarde pas les emissions parce qu'il es present

Chado - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:49 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'aime pas beaucoup je trouve que parfois il va trop loin dans ses sketchs, de plus il souvent très vulgaire

Com's - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:43 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimais bien aussi le moring live ça rigolait! Et les 11 commendements aussi c'était terrible! Mais ses spectacles bof bof... Je le trouve moins drole qu'avant.

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:28 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un peu débile comme humour mais marrant des fois.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:56 par cindy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi desolee mais je peu pas le sentir ce mec je trouve son humour trop lourd heureusement que l on a pa toutes les meme gouts

cindy

Cindy - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:39 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! moi j'aime bien mais à petite dose, car a force je le trouve assez saoulant, parfois il part dans des délires qui sont "trop": trop ridicules, trop vulgaires. C'est pour sa que je le regardai que de temps en temps au morning

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:22 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben je l'aimais bien dans le morning live bon des fois il me fait encore rire mais je trouve qu'il a prit la grosse tête !!!

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 10:59 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien Mickael youn il est marrant et les cha,sons qu'il fait sont marrantes aussi

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 10:44 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

alors moi je ne peux pas le voir !!! je le trouve ni drole ni quoi que ce soit !! il est mauvais acteur aussi !!!
il me fait plus pitié qu'autre chose !! et si pour faire rire il faut forcément se mettre à poil et hurler ben je trouve que c'est un peu grave !!! pour moi c'est vraiment nul d'agir ainsi !!!
enfin il en faut pour tous les gouts !!

bisous
bonne journée

Re : Qui aime bien Mickael youn ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 10:12 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi en ce qui me concerne je ne l'aime pas du tout!!
Il me fais pitié!!
Il est vraiment débile je trouve!
Vulgaire et idiot!
Enfin, généralement je ne critique pas les gens que je ne connais pas trop, mais lui, rien que de le voir à la télé ça m'énerve, et pourtant c'est rare, mais lui, c'est une exception...!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans