Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Comment lui faire comprendre? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:26 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comment faire comprendre à son homme, que c'est maintenant tout de suite ! Alors que monsieur est pris dans ses occupations, et ne prète pas trop attention à votre parade !
Pour moi c'est plutôt du genre à claquer l'ordi portable en lui faisant comprendre que...

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 19 Juillet 2008 à 20:27 par misstunisiana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu lui donne envie tt simplement les mecs adorent que leur femme les dominent héhé tu la joue a la seduction ou tout simplement tu prends les choses en main tu le prend par le col tu la joue a la dominatrice koi tu verra ça marchera il va aimer saWink tu met ta tenue la plus sexy je suis sure ke tu sais ty prendre;)

misstunisiana..

Misstunisiana - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 17 Juillet 2008 à 14:12 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux lui dire franchement lol

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:24 par loveuze59100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de bon gros bisous!!!!

LaMoUr C cOmMe Le ChOcOlAt KaN oN i GoUtE oN s'ArReTe PlUs!!! jS tLmT jEuNe Et PrTaNt TlMt PrEtE!!!!
photo signature de loveuze59100

Loveuze59100 - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:23 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que si tu te ramènes toute nue devant lui, il va vite oublier ses occupations.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 17 Juillet 2008 à 09:02 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

joue la sauvage, tu le prends et tu lui sautes dessus, ca fait son effet aussi.Wink

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 10 Juillet 2008 à 22:29 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

saute  lui dessus la sa ne louperra pas

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 10 Juillet 2008 à 19:47 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil que toutes les BA: commence par l charmer assise sur lui
si il regarde toujours son ordinateur, alors, y a un problème!!!

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 10 Juillet 2008 à 14:59 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu lui fait des petits bisous, des caresses... Il réagira forcément !

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 10 Juillet 2008 à 10:12 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dirai comme la plupart des filles, tu le froles, puis tu le caresses dans le cou, puis tu commences à lui faire des bisous, à descendre tes mains... à priori il devrait comprendre !!!!
ps : moi le strep tease ça marche pas terrible, mon mec croit que je me déshabille pour aller prendre une douche ou me mettre dans une tenue plus à l'aise !!! la honte !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 09 Juillet 2008 à 20:16 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dirai comme la plus part des BA, tu t assoie dessus ou tu fait des petits bisous ds le cou et tu descend.....Wink

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 09 Juillet 2008 à 16:31 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
oui comme elles ont proposé un streap
sinn met de la zik et commence et te dendiner a coté de lui sensuellement!!!! ou bien la manière forte!!! tu lui saute deçu!! cri moi ils adorent!!! lol
biz 

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 08 Juillet 2008 à 22:40 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fait  un streap  tease  , la c'est du sur ........

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:04 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est sûrement un très bon moyen !!! lol. Bises !

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:19 par cindy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fais lui comprendre en montant a genoux sur lui et tu lui di c ce que je fai moi qd il fai pa attention

cindy

Cindy - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 08 Juillet 2008 à 02:43 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un bon streap-tease et normalement tous les hommes arrétent leurs occupations!!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 07 Juillet 2008 à 23:08 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La technique bisous et je m'assoie sur lui, ca ne marche pas quand il est a ses occupations... :(
Le seul moyen de le décoller,  c'est de me mettre en mini jupe sexy avec des jolis bas, de m'assoir a côté de lui et de lui faire un bisou dans le cou mais pas un bisou innocent!

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 07 Juillet 2008 à 23:06 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

LOLOL!
Moi c'est un peu pareil pour l'ordi...
Il ne voit rien la plupart du temps ,et crois que j'ai envie quand je n'ai pas envie ...
Arf!

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:01 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah bah moi je fais simple! Je m'assois sur ses genoux et repousse tout le reste!
Il comprend très vite!!!!!

photo signature de CARPE DIEM !!!!!!!

Adelinelang2 - Lui écrire un MP

Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:40 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien moi, pour lui faire comprendre, je m'habille ultra sexy, ou carrément en sous-vêtements et porte-jarretelles, et je me pose devant lui (s'il regarde la télé ou autre), et me tortille... Il me sauterai dessus tout de suite !!!

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Re : Comment lui faire comprendre? - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:40 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des baisers des calins et il va comprendre pas besoin de claquer le portable lol

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans