Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 08:46 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi aussi , c'est le fils d'une de mes petites cousines suite à un accident de voiture ou malheureusement il y a eu décès. Pas évident à vivre et surtout quand on vit dans un endroit ou tout le monde se connait , mais bien pire encore pour ses parents.Heureusement que le couple était solide car de grosses épreuves comme ça , font malheureusement en plus , voler le couple en éclats en plus du reste.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:00 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour, auprès de moi, j'en ai pas, tant mieux, car ça me ferait bizarre d'aller le ou la voir en prison
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:58 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi oui des affaires tres lourde comme un infanticice ! et viol !!!!
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:09 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non, ça ne m'est jamais arrivé mais j'imagine que ça doit être difficile à vivre.
|

|
|
|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 18:51 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
merci de tous vos encouragements....c'est gentil!
bonne journée à vous
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
Re : Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 19:18 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je connais quelqu'un mais je ne suis pas proche de lui du tout même si c'est de ma famille et comme il est dangereux pour lui et les autres il est mieux en prison
carpe diem
|
|
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 17:14 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salutttt ba ecoute moi chez moi personne j'ai un oncle au bléde qui a eu à faire avec les flics mais bon il a plutôt ete dans un asile pshychatrique et sa aussi sa fait mal voilà j'espere que sa ira mieux pour ton cousin kisss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
|
|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 17:03 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ça ne m'est jamais arrivé mais cela peut arriver à n'importe qui. ça ne doit pas être evident à vivre mais bon il faut continuer à avancer dans la vie.
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 12:11 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'ai la chance de n'avoir personne de mon entourage à avoir été incarcéré. Mais des personnes que je connais "de loin" oui.. Par contre, ça ne me touchait pas car c'était justifié d'une part et je n'étais pas proche de la personne
Maëlle
 |
|
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:59 par gaellesam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salut
mon mari a fait de la prison, mais avant que je le connaisse. il a pris 6mois pour vol, cambriolage. Mais je l'ai pas connu avant. Mais ce que je sais, c'est que ca la endurci la prison
Bisous et bon courage
http://blog.beaute-addict.com/gaellesam
venez jeter un coup d'oeil a mon blog!
www.bebedamour.superforum.fr
www.mamandenice.nice-forum.com
 |
|
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:24 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi oui je connais ça... Mais je ne dirais pas qui... Ca me gêne.
C'est difficile de vivre avec, il ne faut pas en parler, faire comme si tout était normal....
Bonne journée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 07:48 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi oui quelqun de ma famille un cousin qui a fais pas mal de prison pour detention de drogue enfin plein de truc mais je le connais pas !!!
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 07:00 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je n ai jamais vécu cette situation, mais me connaissant je la supporterais très mal
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:52 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui, mais bon moi ça ne me fait rien , c'est dommage pour ma famille
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:09 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non je n'ai jamais vécu cela je comprend que sa puisse être difficile...
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:44 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou non je n'ai jamais vécu une chose comme ça gros bisous
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:37 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi j'ai eu un de mes oncle, un tres tres bon amis qui es prison en ce moment et le frere de ma meilleur ami, mais sa va je le vis pas trop mal car j'essaye de pas trop y penser mais c'est sure que quand je pense a eux c'est tres dure. c'est comme si il etais mort parce que tu as pas de contact avec eux. c'est dure mais faut s'y faire kiss
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:27 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
mon oncle a fait 1anet demi de prison,parcequil a vendu de la drogue dur! il a été incarcéré dans la plus grde prison de paris alors qu'il venais d'auvergne il ete avec des violeur d'enfants ,des tueurs,ce qu'il a tres mal vécu! cest quelqu'un de tres fort mentalement et physiquemetn,mais je peu te dire qu'il ne dormais plus la nuit ,trop peur de se faire violé ou tuer! et je t'explqieu mme pas pendant les douches! de plus il a ete horifier ,et ils se raccontent entre eux comment ils ont tués et violé des gosses et femmes!et ca les existe,ils en fantasmaient ! repugniant!! bref,
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:41 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui g mon cousin qui est incarcéré actuellement et g vecu la prison de pres au parloir car un de mes ex qui etait et j'allais le voir deux fois par sem
|

|
Re : Quelqu'un de votre famille ou amis proches a-t-il déja été incarcéré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:35 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'ai un neveu qui a été incarcéré ! c'est vrai que cela n'est pas plus facile à vivre pour ceux qui sont à l'extérieur que celui qui est à l'intérieur ! surtout que ce gamin n'a pas vraiment eu de chance dans la vie ! ce n'est pas une excuse mais cela peut expliquer ses dérives !!
je te souhaite beaucoup de courage !!
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|