Non jamais, en effet les taux d'intérêt sont exhorbitants , il s'agit d'une spirale infernale pour beaucoup de gens, qui fait l'objet de beaucoup de procédures financières.
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
moi je n'en ai pas mais se serait plus partique pour financer mon permis de conduire. Mais bon pour le moment j'essaie de mettre de côté un peu tout les mois jusqu'à en avoir assez sans passer par un crédit.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
bonjour.
perso j'ai jamais eu credit comme ca et je suis bien contre, mais bon pour certains c'est seul solution pour avoir des truc tout de suite.
a+.
|

|
Je n'en ai jamais fait pour les meme raisons que tu cite.Je préfère économiser et payer comptant ça reviens beaucoup moins cher et ça évite les dettes.
Lilou88442
|
|
|

|
|
|
Non j en'ai jamais pris de credit je prefere economiser et payer cash !
Ce genre de credit sont destructeur. Il ne regarde pas si tu as un salaire ou non les credits sont ouvert comme sa et il ne se preoccupe pas si tu peux payer les mensualités et sans cesse il te relance pour te redonner droit a de l'argent qu'il peuvent te verser directement sur ton compte. Plus tu rembourses et plus il augmente ton autorisation de depenser encore et encore c'est un engrenage. Je deconseille ce genre de credit. Sauf bien sur pour l'achat d'une maison , d'un vehicule mais il vaut mieux voir avec son banquier pour un pret.
|

|
J'ai eu recours a ce genre de credit pour l'achat de cadeau de noel de lit de matelas ... Et j'ai regretter car les mensualités etais de 38euro mais seulements 15 partait réellement pour rembourser l'emprunt . Avec ma prime a l'emploi j'ai tout remboursé. Et depuis quand j'utilise ma carte de credit a la consommation je choisis un paiement en 3 fois sans frais pour les vetements et en 10 fois avec minimum de frais pour des gros achats comme la dernierment je me suis offerte une salle a mangé a payer en 10fois j'ai du payer 50euro de frais c'est tout!!!
Les credits a la consommation faut se mefier c'est un cercle vicieux!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
je n'en ai jamais eu besoin pour l'instant et je préfère autant que possible éviter !! mais bientot je dois meubler tout mon nouvel appart et je pense que je vais être obligée d'en faire un. le tout est de bien calculer et de pas croire que c'est une facilité !!!
poupoupidou !
|
|
|

|
|
|
hello
les crédits à la consommation c'est de vrais arnaques on te fait croire que tu rembourse peu vu que les mensualités sont très petites et faciles à placer dans ton budget mais par contre les taux d'intérêt sont super élevés donc tu payes pendant super longtemps et à la fin tu a payé le double du prix initial !! en plus ce genre d'organisme te prete sans regarder donc tu tombes facilement dans un plan de surendettement !!!
bisous bonne journée |

|
Il y a quelques années, j'en ai pris, maintenant il est remboursé et c'est tant mieux car le taux était élevé. Maintenant je prends des credits 3 ou 10 fois sans frais c'est plus rentable et puis certaines enseignes te propose aussi de payer ton bien avant de l'acquérir.Les crédits à la conso c'est de l'arnaque et cela te met dans tes situations pas possible genre surrendettement.....pour les ouvrir aucun problème, c'est tout juste s'il vérifie tes possibilités de remboursement.
|

|
sur un cours terme et pour dépanner c'est bien mais attention à ne pas s'enliser de plus les taux sont horriblement très haut
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
perso je n'en ai jais fait et meme si je voulais se serait pas possible car pas de fiches de salaires. mais c'est rai que les crédits coutent chers.
|

|
moi j'en ai deja pris pour meubler mon appart je ne pouvais pas faire autrement vu que je gagne que le smic donc voila
|

|
j'ai déja pris des 10 fois sans frais quand c'est possible sinon je prends pas crédit avec frais
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
ça m"est déjà arrivé par le passé , mais il vaut mieux les rembourser rapidement car les taux d'intérets sont énormes
scorpnadou
 |
|
|

|
A part celui de la voiture, je n'en ai jamais fait. C'est l'endettement assuré les 20% d'intérets ! Lorsqu'on a besoin d'electroménager ou d'autres choses, soit on paye cash (quand ce n'est pas trop élevé et qu'on a pu économiser) sinon on prend le paiement en 4 ou 10 fois sans frais, ça dépend des enseignes. Méfiez vous des sociétés de crédit, en tout cas !
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
Oui nous avons un crédit à la conso pour financer l'achat de notre maison , les taux d'intérêts étaient moins élevés l'année dernière qu maintenant donc on en a profités .. et puis dans quelques années ce sera à nous donc c'est quand même mieux !!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
Bonsoir !
Je ne trouve cela pas intéressant. En plus, ce sont ces crédits qui mettent les gens dans le rouge.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
c'est vrai que ces crédits ont des taux hallucinants mais je pense que leur but est de pousser les gens à surconsommer donc à réinvestir et ca veut aussi 3 crédits cumulés sans que personne s'en rende compte !
bonne soirée
até logo
|

|
Coucou , non moi non plus vu les taux 18% en moyenne !
|

|
je n'ai jamais pris de prets a la consommation, et des que je recois de la pub , je la jette a la poubelle. Leurs taux d'interets sont beaucoups trop élévés.
|

|