Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 03 Juillet 2008 à 10:12 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne trouve pas que cela soit très rentable vu les taux d'intérêt que l'on doit rembourser.
Mais y a t'il des BA qui ont déjà pris un crédit à la consommation? et pour financer quel projet?

Beijinhos !!!

Mouah

Wink

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 06 Juillet 2008 à 17:43 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non jamais, en effet les taux d'intérêt sont exhorbitants , il s'agit d'une spirale infernale pour beaucoup de gens, qui fait l'objet de beaucoup de procédures financières.

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 06 Juillet 2008 à 17:06 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'en ai pas mais se serait plus partique pour financer mon permis de conduire. Mais bon pour le moment j'essaie de mettre de côté un peu tout les mois jusqu'à en avoir assez sans passer par un crédit.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:22 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

perso j'ai jamais eu credit comme ca et je suis bien contre, mais bon pour certains c'est seul solution pour avoir des truc tout de suite.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:20 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai jamais fait pour les meme raisons que tu cite.Je préfère économiser et payer comptant ça reviens beaucoup moins cher et ça évite les dettes.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:09 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non j en'ai jamais pris de credit je prefere economiser et payer cash !

Ce genre de credit sont destructeur. Il ne regarde pas si tu as un salaire ou non les credits sont ouvert comme sa et il ne se preoccupe pas si tu peux payer les mensualités et sans cesse il te relance pour te redonner droit a de l'argent qu'il peuvent te verser directement sur ton compte.
Plus tu rembourses et plus il augmente ton autorisation de depenser encore et encore c'est un engrenage.
Je deconseille ce genre de credit.
Sauf bien sur pour l'achat d'une maison , d'un vehicule mais il vaut mieux voir avec son banquier pour un pret.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 05 Juillet 2008 à 12:56 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu recours a ce genre de credit pour l'achat de cadeau de noel de lit de matelas ... Et j'ai regretter car les mensualités etais de 38euro mais seulements 15 partait réellement pour rembourser l'emprunt . Avec ma prime a l'emploi j'ai tout remboursé.
Et depuis quand j'utilise ma carte de credit a la consommation je choisis un paiement en 3 fois sans frais pour les vetements et en 10 fois avec minimum de frais pour des gros achats comme la dernierment je me suis offerte une salle a mangé a payer en 10fois j'ai du payer 50euro de frais c'est tout!!!

Les credits a la consommation faut se mefier c'est un cercle vicieux!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:26 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en ai jamais eu besoin pour l'instant et je préfère autant que possible éviter !! mais bientot je dois meubler tout mon nouvel appart et je pense que je vais être obligée d'en faire un. le tout est de bien calculer et de pas croire que c'est une facilité !!!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:14 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

les crédits à la consommation c'est de vrais arnaques on te fait croire que tu rembourse peu vu que les mensualités sont très petites et faciles à placer dans ton budget mais par contre les taux d'intérêt sont super élevés donc tu payes pendant super longtemps et à la fin tu a payé le double du prix initial !!
en plus ce genre d'organisme te prete sans regarder donc tu tombes facilement dans un plan de surendettement !!!

bisous
bonne journée

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:35 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a quelques années, j'en ai pris, maintenant il est remboursé et c'est tant mieux car le taux était élevé. Maintenant je prends des credits 3 ou 10 fois sans frais c'est plus rentable et puis certaines enseignes te propose aussi de payer ton bien avant de l'acquérir.

Les crédits à la conso c'est de l'arnaque et cela te met dans tes situations pas possible genre surrendettement.....pour les ouvrir aucun problème, c'est tout juste s'il vérifie tes possibilités de remboursement.

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:27 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sur un cours terme et pour dépanner c'est bien mais attention à ne pas s'enliser de plus les taux sont horriblement très haut

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:54 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso je n'en ai jais fait et meme si je voulais se serait pas possible car pas de fiches de salaires.
mais c'est rai que les crédits coutent chers.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:45 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai deja pris pour meubler mon appart je ne pouvais pas faire autrement vu que je gagne que le smic donc voila

Chado - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:52 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déja pris des 10 fois sans frais quand c'est possible sinon je prends pas crédit avec frais

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:33 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m"est déjà arrivé par le passé , mais il vaut mieux les rembourser rapidement car les taux d'intérets sont énormes

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:12 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A part celui de la voiture, je n'en ai jamais fait.
C'est l'endettement assuré les 20% d'intérets !
Lorsqu'on a besoin d'electroménager ou d'autres choses, soit on paye cash (quand ce n'est pas trop élevé et qu'on a pu économiser) sinon on prend le paiement en 4 ou 10 fois sans frais, ça dépend des enseignes.
Méfiez vous des sociétés de crédit, en tout cas !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:20 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui nous avons un crédit à la conso pour financer l'achat de notre maison , les taux d'intérêts étaient moins élevés l'année dernière qu maintenant donc on en a profités .. et puis dans quelques années ce sera à nous donc c'est quand même mieux !!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:18 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !

Je ne trouve cela pas intéressant. En plus, ce sont ces crédits qui mettent les gens dans le rouge.

Bonne soirée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:08 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai que ces crédits ont des taux hallucinants mais je pense que leur but est de pousser les gens à surconsommer donc à réinvestir et ca veut aussi 3 crédits cumulés sans que personne s'en rende compte ! bonne soirée até logo

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 03 Juillet 2008 à 16:24 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , non moi non plus vu les taux 18% en moyenne !

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris un crédit à la consommation? - Posté le 03 Juillet 2008 à 16:08 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais pris de prets a la consommation, et des que je recois de la pub , je la jette a la poubelle. Leurs taux d'interets sont beaucoups trop élévés.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans