Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:02 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut les BA ! eh oui, c'est aujourd'hui les résultats du Bac 2008! alors, vous vous sentez comment ? stressés ou pas ? Moi je vais dire un peu stressée mais bon, sa va comparé à mes copines qui sont vraiment à bout de nerfs!

Lylie40 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:52 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis trop contente car ma soeur l'a eu , elle faisait un bac SMS

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:51 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso j'étais très, très stressée, surtout au moment d'arriver devant les panneaux, tout le monde criait, pleurait, dansait, j'avais les boules, en plus je trouvais pas mon nom!!!!!!!
Affreux!
Un sentiment d'impuissance total!
En fin de compte j'ai vu mon nom dans les Admis, et je l'ai eu avec mention!!!
O_o

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 06 Juillet 2008 à 08:49 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je souhaite toutes mes félicitations aux nouveaux bacheliers,et tous mes encouragements pour ceux qui passent le rattrapage bientot.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 06 Juillet 2008 à 08:48 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le bac ça rappelle de vieux souvenirs , les jeunes stress mais les parents aussi , Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:39 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Oui moi j'étais un petit peu stressé quand même .... et ouf, le soulagement !
bisous.

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:18 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Oui, comme d'habitude toujours, stresser a pensser, si je vais l'avoir, si je vais être recaller, et  finalement, j'ai ke des pts de ratrapage dieu soit louer!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:08 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah la tout de suite, plus du tout!! lol j'ai eu aujourd'hui mon Bac S avec la mention Bien!! c'est génial!!

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 22:11 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eh oui le bac ça rappelle des vieux souvenirs!! c'est important mais streesser àmort ne sert à rien!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:33 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est un réel soulagement de savoir, je me souviens l'année derniere quand j'attendais les résultats avec impatience, j'ai su vers 16h30 l'apres midi, c'était long d'attendre jusque là !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:30 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis contente !! Je l'ai eu avec la mention bien !!

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:28 par misselsa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas pour tous, ceux qui seront aux rattrapages reponse lundi

Misselsa - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:25 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Je vous souhaite bonne chance pour ceux qui attendent les résultats...
bisous

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:18 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est normal de streser je suis déjà passé par là et c'es tun mauvais moment ! je vous souhaite bonne chance !

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:59 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me souviens qu'à mon époque j'étais très stressée et puis à l'annonce des résultats c'etait le gros soulagement, on peut partir en vacance tranquille

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:59 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon frère a eu son bac avec mention je suis trop contente!!!

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:58 par claire2038 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je commence un peu à stresser surtout que les résultats dans le lycée où j'ai passé mon bac arrivent vers 18h apparemment...:-s je vais devoir tuer le temps en allant faire un peu de shopping avant avec une copine ça va me détendre lol

Claire2038 - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:51 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'étais un peu mais ce matin je suis super contente parce que ma soeur a eu son bac avec mention assez bien

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:45 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'était il y a 4 ans maintenant et je n'avais même pas pu aller chercher mes résultats toute seule !! j'étais en cours, je préparai le concours de sciences po et j'étais la dernière à ne pas avoir eu mes résultats !! je commençais à baliser parce que mes parents devaient m'appeler à 17h05 dès les résultats affichés et personne ne m'a appelé avant 17h40 !! ils avaient tout simplement oublié !!!
alors bon courage à tous ceux qui stressent aujourd'hui !!!
n'oubliez pas que le bac n'est qu'un passage vers autre chose d'encore mieux !!!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:34 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon courage pour les résultats !!!
On croise les doigts !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : C'est le grand jour pour les bacheliers! - Posté le 04 Juillet 2008 à 09:38 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le bac pour moi c'était il y a dix ans. Je n'ai stressé que le soir en attendant les résultats sur le minitel, car ma soeur avait déjà les siens et moi on a attendu une heure de plus. Après c'était la fête ;o)

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans