je suis trop contente car ma soeur l'a eu , elle faisait un bac SMS
|

|
|
|
Perso j'étais très, très stressée, surtout au moment d'arriver devant les panneaux, tout le monde criait, pleurait, dansait, j'avais les boules, en plus je trouvais pas mon nom!!!!!!! Affreux! Un sentiment d'impuissance total! En fin de compte j'ai vu mon nom dans les Admis, et je l'ai eu avec mention!!! O_o
|

|
Moi je souhaite toutes mes félicitations aux nouveaux bacheliers,et tous mes encouragements pour ceux qui passent le rattrapage bientot.
|

|
Le bac ça rappelle de vieux souvenirs , les jeunes stress mais les parents aussi , Monika
|

|
|
|
Bonsoir, Oui moi j'étais un petit peu stressé quand même .... et ouf, le soulagement ! bisous. |

|
Bonjours, la miss Oui, comme d'habitude toujours, stresser a pensser, si je vais l'avoir, si je vais être recaller, et finalement, j'ai ke des pts de ratrapage dieu soit louer!!
|

|
Bah la tout de suite, plus du tout!! lol j'ai eu aujourd'hui mon Bac S avec la mention Bien!! c'est génial!!
|

|
|
|
eh oui le bac ça rappelle des vieux souvenirs!! c'est important mais streesser àmort ne sert à rien!!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
c'est un réel soulagement de savoir, je me souviens l'année derniere quand j'attendais les résultats avec impatience, j'ai su vers 16h30 l'apres midi, c'était long d'attendre jusque là !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
Je suis contente !! Je l'ai eu avec la mention bien !!
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
pas pour tous, ceux qui seront aux rattrapages reponse lundi
|

|
Coucou !! Je vous souhaite bonne chance pour ceux qui attendent les résultats... bisous |

|
C'est normal de streser je suis déjà passé par là et c'es tun mauvais moment ! je vous souhaite bonne chance !
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|
je me souviens qu'à mon époque j'étais très stressée et puis à l'annonce des résultats c'etait le gros soulagement, on peut partir en vacance tranquille
|

|
mon frère a eu son bac avec mention je suis trop contente!!!
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
Je commence un peu à stresser surtout que les résultats dans le lycée où j'ai passé mon bac arrivent vers 18h apparemment...:-s je vais devoir tuer le temps en allant faire un peu de shopping avant avec une copine ça va me détendre lol
|

|
Moi je l'étais un peu mais ce matin je suis super contente parce que ma soeur a eu son bac avec mention assez bien
|

|
pour moi c'était il y a 4 ans maintenant et je n'avais même pas pu aller chercher mes résultats toute seule !! j'étais en cours, je préparai le concours de sciences po et j'étais la dernière à ne pas avoir eu mes résultats !! je commençais à baliser parce que mes parents devaient m'appeler à 17h05 dès les résultats affichés et personne ne m'a appelé avant 17h40 !! ils avaient tout simplement oublié !!! alors bon courage à tous ceux qui stressent aujourd'hui !!! n'oubliez pas que le bac n'est qu'un passage vers autre chose d'encore mieux !!!
poupoupidou !
|
|
|

|
Bon courage pour les résultats !!! On croise les doigts !
Lilou88442
|
|
|

|
Le bac pour moi c'était il y a dix ans. Je n'ai stressé que le soir en attendant les résultats sur le minitel, car ma soeur avait déjà les siens et moi on a attendu une heure de plus. Après c'était la fête ;o)
Sandee
 |
|
|

|