Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Achat en ligne US - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:45 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avez-vous déjà acheter sur internet des articles venant des états unis? Si oui est ce que vous avez eu a dépenser beaucoup de frais de port? merci

Rafite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Achat en ligne US - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:19 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour les frais de port ça dépend car ça peut atteindre 10 euros !!!

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : Achat en ligne US - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:02 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai acheté plusieurs fois sur des sites US et c'est vrai que les frais de port sont élévés, je crois que c'était de l'ordre de 15-20 euros

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Achat en ligne US - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:26 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déjà commander des vêtements et du maquillage les frais de ports tournent en général autour de 20 $ si c'est beaucoup plus je ne prend pas car certains ca attend facile les 50 $ voir plus. Donc c'est intéressant si on achète beaucoup d'un coup car pour une bricole ça ne vaut pas le coup. Mais avec le cour du dollars en ce moment ca fait vraiment beaucoup moins cher. Sinon ce que tu peux faire c'est faire une commande groupée avec des amies comme ça les frais sont partagés.

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : Achat en ligne US - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:41 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, non je ne l'ais jamais fais car en effet cela dois couter cher en fdp.
Bonne journée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : Achat en ligne US - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:41 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais tenté et je ne tenterai pas !!!
entre les frais de port et les taxes, je pense pas que ça vaille le coup !!!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Achat en ligne US - Posté le 04 Juillet 2008 à 09:26 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
mon fils a commandé une fois un pantalon sur le net en provenance des états unis . il a payé des frais de port assez conséquents , mais surtout quelques jours après , il a reçu une lettre des douanes l'informant qu'il devait s'acquitter de taxes sur cet article !! au total il a payé presque le double du prix initial !!! il n'a plus jamais tenté l'expérience !! lol !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : Achat en ligne US - Posté le 04 Juillet 2008 à 07:02 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai rien commander mais ilme semble bien que les frais de ports soient assez important car je mettais renseigner pour commander des sacs east pack et des all stars

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Achat en ligne US - Posté le 04 Juillet 2008 à 02:46 par mimi1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai deja été tenter mais j'ai peur et je comprend pas trop l'anglais et j'ai peur que sa n'arrive jamais a destination.

Mimi1 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans