oui je suis heureuse meme si ya des trucs qui vont pas tjs en general, mais j'ai 1 homme formidable, 1 boulot la santé donc ca va
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
|
|
Bonjour, je dirai oui sans hesitation, car j'ai la sante et les personne que j'aime autour de moi, meme si c'est pas tjrs rose Bisous
|

|
salut je suis trés heureuse même si j'ai pas beaucoup d'argent ma famille m'aime mon copain aussi! Mon copain et moi sommes trés heureux ça va bientôt faire 3 ans voilà bisous
|

|
Oh oui très, je vis avec mon chéri avec qui çà se passe très bien... J'ai enfin eu ma promotion au boulot et vendredi soir je suis en vacances pendant 3 semaines et je pars à l'étranger à la plage !!! Ma santé va très bien (je touche du bois pour que çà continue)
Il manque juste la richesse, mais çà ne fait pas le bonheur !!!
Bises à toi
" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites :
L'Univers
et
La Connerie Humaine"
http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
 |
|
|

|
|
|
Oui je suis heureuse ! J'ai 20 ans, j'habite avec mon copain avec qui je suis depuis 2 ans, j'ai des amis que j'adore, mes études se passent bien... Pas de gros souci de santé, bref je ne me plains pas, tout va bien :D
|

|
je suis à la retraite , une assez bonne santé, des enfants et petits enfants qui vont bien , je suis chez moi, des amis ,un gentil mari, c est le bonheur.
|

|
Bonsoir, Euhhhh être heureuse je ne pense pas que ça soit vraiment possible tous les jours.... Bonne soirée. |

|
|
|
Moi je dirai que je suis heureuse car : Je suis en vie et contente de vivre. Je suis en bonne santé. Je ne manque de rien. Je fais des études que j’aime. Mes parents sont la pour moi. J’ai de bons amis. Voilà ! Et toi ?
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
dans l'ensemble je suis plutôt heureuse, bien que je pourrais l'être encore plus. mais j'ai ma famille autour de moi, je vis avec l'homme que j'aime, on a un toit au-dessus de la tête et de quoi manger tous les jours. alors ça va plutôt bien.
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
 |
|
|

|
moi je dirais que je suis très heureuse (même si il y a des hauts et des bas, c'est normal) depuis que j'ai rencontré mon chéri, on a plein de projets qu'on exécute petit a petit depuis 1 an et demi (on vient d'acheter un appart) je suis venu m'installer avec lui en janvier (a 120 kms de chez moi) donc voila oui je suis jheureuse!!!!!!!!!! maitenant pour que je sois encore plsu heureuse il faudrait qu'il me sorte une belle bague hihihihihi
http://blog.beaute-addict.com/lilou3970
|
|
|

|
oui sans souci déjà en regardant le monde autour de moi j'ai une famille et des amis que j'aime, la santé...
|

|
oui je suis heureuse ma grande fille vient de rentre du portugal hier soir,elle est toute bronzée partie pendant 11 jours elle m'avait trop manqué bonne journée
|

|
je pourrais dire que je le suis car j'ai un mari que j'aime plus que tout ( sauf ma maman d'amour!) , une maman magnifique! mais à part ça je pourrais l'être encore plus car je galère un peu dans la vie de tout les jours......mais sinon voilà ça me gêne pas plus que ça, j'ai appris à calmer mes gouts de luxe donc tout va bien :)
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
je suis heureuse, j ai un mari des enfants des petits enfants, je suis à la retraite , la santé n est pas trop mauvaise; maintenany jemène une vie "cool" plus le même stress , moins la montre en mains!! mais comme toute retraitée je n ai plus le temps de tout faire
|

|
Coucou!!
Ben moi c est un peu comme tout le monde.. Il y a des petites chose qui vont pas mais on pas dire que je sois malheureuse! J ai un homme que j adore, je vais memarier avec lui! J ai un travail que j aime, et j ai assez d argent pour vivre correctement, on va dire que je fais attention à mes dépenses mais je me prive pas... Donc globalement je suis heureuse! |

|
Moi je suis trés heueuse car je suis comblé d'amour avec mon mari;mes enfants;ma famille meme si la vie n'est facile tous les jours je ne manque de rien...
La reunionaise
|
|
|

|
ben je dirai que je suis globalement heureuse !!! j'ai un homme que j'aime et qui m'aime même si parfois y'a des petits accros, on a trouvé un nouvel appart qui nous plait (même si maintenant il faut encore déménager !! lol), j'ai un boulot qui me plait (même si mon collègue est très con !) et je suis bientot en vacances... bien sur, y'a des petits soucis mais franchement je suis heureuse !!!
poupoupidou !
|
|
|

|
ce n'est pas le total bonheur car tout ne va pas comme je voudrais mais je ne suis pas malheureuse j'ai une famille, des amis et un homme qui m'aime. Et quand je vois tout ce qui se passe dans le monde avec tout ce que j'ai je me dis que je n'ai pas le droit d'être malheureuse
|

|
Moi je suis vraiment heureuse depuis la naissance de mes filles ! elles me comblent dfe bonheur !
bizous Doro
|
|
|

|
Moi ça peut aller à 26 ans je viens enfin de trouver le boulot que je voulais faire et en prime j'ai été prise dans l'une des meilleures écoles qui enseigne celui ci et je suis avec mon un homme depuis bientôt 7 ans et je l'aime toujours comme au premier jour, la seule chose qui me manque en ce moment c'est l'argent parce qu'étudier ça rapporte que dalle !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|