Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 21 Avril 2008 à 21:23 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacance ?
Quelle est votre destination de rêve ?

Moi j'en ai plein : la Grèce, l'Egypte, Tahitii .........

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:56 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi mon rêve ultime ce sera l'australie maius c'est tellement loin vous vous rendez compte qu'il y a 30 heures de voyage dont 24 heuresde vol !!! Je sais pas encore si je supporterai, ça ne fais que 2 ans que je prend l'avion avant je ne l'avais jamais pris et 3 h et mon maximum et je trouvais déjà ça chiant alors là !!!!

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:53 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'en ai des milliers (j'aimerais faire le tour du monde) mais mon rêve serai d'aller au Japon^^

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 09:40 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est soit les îles Maldives soit les îles Grenadines.

Ce sont vraiment mes deux destinations de rêves...

Bisous à toi

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 09:28 par anjaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!
Moi aussi il y en a plein: l'Inde, l'Egypte, retourner en Italie... en règle générale j'aime bien quand le pays a une vraie richesse culturelle. Mais bon, je n'ai rien contre non plus un petit séjour au soleil de temps en tempsCool
Bonne journée et bonnes vacances pour les chanceuses!

photo signature de www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php

Anjaline - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 06:58 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je souhaiterai partir dans un endroit calme et avec très très peu de touristes!!!!
mais ce n'est jamais le cas

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 02:48 par mimi1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est le monde entier mais plus particulièrement l'inde et les USA

Mimi1 - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:24 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En Inde, je n'ai jamais su pourquoi... mais voila!

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:30 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, ce serait l'angleterre ou en Amérique du nord(U.S.A...) .

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:58 par xDarkMoOnx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Au Japon :)

XDarkMoOnx - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:15 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimerais bien visite l'espagne l'italie ou alors les etats unis ouais franchement
l'espagne et l"italie c'est pas loins mais bon j'aimerais beaucoup visite moi voila

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:12 par misslu13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les USA sans hésitation je suis "in love" de ce pays je l'idealise surement avec tous ce qu'on peut voir dans les films, mais ce pays me plait trop, je serais expliquer pourquoi...

aprés comme autre destination ben comme beaucoup...les iles

Misslu13 - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 20:56 par x-ch0u-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors beaucoup d'endroits :

Londres
Cancun
New York (en hiver)
Tokyo
& toute les villes de Tunisie <3

X-ch0u-x - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 16:46 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j'aimerais bien allé en polynésie

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 15:55 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

moi aussi j'en ai pleins (à commencer par la mecque mais c'est pas pour les vacances :p) :

- la palestine
- l'andalousie
etc

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 15:33 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Pour moi sans hésitation c'est l'australie Smile

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
photo signature de Neverwhere

Neverwhere - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:09 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tahiti me fait bien rever mais il y en a plein d'autre comme le cap vert

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:56 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerai aller en Angleterre, ma soeur y est allé en voyage d'étude, elle a ramené des pures fringues, il y a des trucs de fou la bas je rêve d'y aller...

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:42 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

muhmmmm =) en irlande ^^

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:30 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je rêve d'aller à londres et new york mais pour des vacances digne de ce nom je rêve d'aller dans les pays latin, ou dans les caraibes !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:11 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi j'adore voyager mais si y'avait bien un seul endroit ou je pourrais aller, je choisirais sans hésiter les cabanes de fleury parce que franchement c'est un camping assez nul faut le dire, mais y'a une ambiance magique là-bas, ça va faire bientôt 10ans que j'y vais et je m'en lasse pas. Bisous à tous mes cabaniens que jmm

Quiizas - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans