Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:56 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi mon rêve ultime ce sera l'australie maius c'est tellement loin vous vous rendez compte qu'il y a 30 heures de voyage dont 24 heuresde vol !!! Je sais pas encore si je supporterai, ça ne fais que 2 ans que je prend l'avion avant je ne l'avais jamais pris et 3 h et mon maximum et je trouvais déjà ça chiant alors là !!!!
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
|
|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:53 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi aussi j'en ai des milliers (j'aimerais faire le tour du monde) mais mon rêve serai d'aller au Japon^^
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 09:40 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Pour moi c'est soit les îles Maldives soit les îles Grenadines.
Ce sont vraiment mes deux destinations de rêves...
Bisous à toi
" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites :
L'Univers
et
La Connerie Humaine"
http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
 |
|
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 09:28 par anjaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou! Moi aussi il y en a plein: l'Inde, l'Egypte, retourner en Italie... en règle générale j'aime bien quand le pays a une vraie richesse culturelle. Mais bon, je n'ai rien contre non plus un petit séjour au soleil de temps en temps Bonne journée et bonnes vacances pour les chanceuses!
www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php
|
|
|

|
|
|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 06:58 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je souhaiterai partir dans un endroit calme et avec très très peu de touristes!!!! mais ce n'est jamais le cas
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 02:48 par mimi1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi c'est le monde entier mais plus particulièrement l'inde et les USA
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:24 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En Inde, je n'ai jamais su pourquoi... mais voila!
*zaza*
 |
|
|

|
|
|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:30 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi, ce serait l'angleterre ou en Amérique du nord(U.S.A...) .
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:58 par xDarkMoOnx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:15 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi j'aimerais bien visite l'espagne l'italie ou alors les etats unis ouais franchement l'espagne et l"italie c'est pas loins mais bon j'aimerais beaucoup visite moi voila
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:12 par misslu13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
les USA sans hésitation je suis "in love" de ce pays je l'idealise surement avec tous ce qu'on peut voir dans les films, mais ce pays me plait trop, je serais expliquer pourquoi...
aprés comme autre destination ben comme beaucoup...les iles
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 20:56 par x-ch0u-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Alors beaucoup d'endroits :
Londres Cancun New York (en hiver) Tokyo & toute les villes de Tunisie <3
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 16:46 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salut moi j'aimerais bien allé en polynésie
fraisy8
|
|
|

|
coucou
moi aussi j'en ai pleins (à commencer par la mecque mais c'est pas pour les vacances :p) :
- la palestine - l'andalousie etc
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 15:33 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut,
Pour moi sans hésitation c'est l'australie 
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
 |
|
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:09 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
tahiti me fait bien rever mais il y en a plein d'autre comme le cap vert
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:56 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'aimerai aller en Angleterre, ma soeur y est allé en voyage d'étude, elle a ramené des pures fringues, il y a des trucs de fou la bas je rêve d'y aller...
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:42 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
muhmmmm =) en irlande ^^
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:30 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je rêve d'aller à londres et new york mais pour des vacances digne de ce nom je rêve d'aller dans les pays latin, ou dans les caraibes !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
Re : Dans quel endroit souhaiteriez-vous un jour partir en vacances ? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:11 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
alors moi j'adore voyager mais si y'avait bien un seul endroit ou je pourrais aller, je choisirais sans hésiter les cabanes de fleury parce que franchement c'est un camping assez nul faut le dire, mais y'a une ambiance magique là-bas, ça va faire bientôt 10ans que j'y vais et je m'en lasse pas. Bisous à tous mes cabaniens que jmm
|

|