Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Reçut lingerie Implicite - Posté le 15 Avril 2008 à 15:04 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai gagné à un concours et j'ai reçut un joli ensemble orange sanguine  (Implicite c'est une des marques de Simone Pérèle) :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : reçut lingerie Implicite - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:53 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations!! Simone pérèle, c'est une marque qui fait des supers ensembles, très chic!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : reçut lingerie Implicite - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:37 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations à toi, mais je ne connais pas la marque Implicite.

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : reçut lingerie Implicite - Posté le 04 Juillet 2008 à 09:00 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est une super marque tu as eu de la chance

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : reçut lingerie Implicite - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:16 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bravo à toi pour ce beau cadeau , la lingeries pérèle j'aime beaucoup

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : reçut lingerie Implicite - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:06 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Féliciations à toi , je viens de gagner à des concours mais c'est deux ballons de foot , nettement moins sexy et sensuel que ton ensemble Simone Pérèle .Super cadeau très féminin , ton compagnon va ètre content !!

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Re : reçut lingerie Implicite - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:25 par Orora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui la qualité est très bonne !

Orora - Lui écrire un MP

Re : reçut lingerie Implicite - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:19 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai vu quelques publicité de cette marque, et ça a l'air très joli. La qualité est-elle bonne?

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : reçut lingerie Implicite - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:58 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu en as de la chance de gagner à un jeu concours car moi, je ne gagne jamais rien.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : reçut lingerie Implicite - Posté le 15 Avril 2008 à 20:20 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah et bien c'est un chouette cadeau ça félicitations

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans