Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Quel hauteur font vos talons? - Posté le 06 Mai 2008 à 08:59 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant je portais des talons très hauts et je marchais très bien avec et depuis que je uis maman,je ne peux plus en mettre d'une parce que mon centre de gravité a apparamment changé de place et avec des talons hauts je marche comme un canard et de deux,il faut dire que lorsque l'on doit porter ses enfants les talons hauts c'est vraiment casse -gueule.Alors maintenant le maximum que je puisse porter sans difficulté c'est des talons de 4 cm grand maximum.

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 12 Août 2008 à 10:46 par noure - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je potre quasiment pas des chausssures avec talons, vu mon domaine de travail....
je trouve ça dommage, les talons font apparaitre le coté  féminin. mé pour les fetes j'en mets , mais pas trop haut, je n'ai pas l'habitude
voila voilou

Noure - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 12 Août 2008 à 10:41 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les talons maximum que j'ai font 12Cm mais ils ont une plateforme dvt mais il ne st portables que pour une soirée!
Sinon ceux que je mets souvent font 8 à 10cm

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 08 Août 2008 à 01:51 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve que c'est une question d'habitude... Jusqu'à 10cm ça va, j'en mets quasiment tous les jours donc bon ^^

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 08 Août 2008 à 00:05 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je mets maximum 4cm comme toi aprés je suis pas à l'aise

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 07 Août 2008 à 20:26 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je porte des talons qui ne dépasse pas trois à quatre centimètre car ensuite c'est trop haut et pour le travail je préfère être à plat car sinon le soir bonjour le mal de pied.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 07 Août 2008 à 17:59 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucouu !!!  Moi comme je suis assez grande je ne met pas de trés grands talons !! Bisous !!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 07 Août 2008 à 12:26 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne porte pas de talons de long hauteur , car je tombe, lol  la plupart il fait 4 cm pas plus

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 07 Août 2008 à 12:17 par titelfe35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour! je porte soit des balerines ou soit, la plupart du temps, des talons aiguilles soit environ  10 cm. comme je suis petite, j'aime bien porté des talons hauts, cela affine la silhouette.
Voila, bonne journée
Bisou

http://blog.beaute-addict.com/titelfe35

Titelfe35 - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 07 Août 2008 à 11:57 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

alor moi perso je ne mé pa de talon
deja sens talon je tien pa debou alor avk jvou explike pas

bisous

Brillance - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 07 Août 2008 à 11:06 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'en porte pas encore et jaurais du mal à marcher avec lol

Chocola - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 07 Août 2008 à 10:26 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je porte souvent des talons assez haut , je ne suis pas très grande , des talons de 5 cm mais souvent des semelles compensées  Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 07 Août 2008 à 08:45 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je mets très rarement des talons, je porte le plus souvent des chaussures plates. en ce moment, c'est tongs et sandalettes. quand j'étais ado, je ne mettais que des talons, pour me grandir!
maintenant ça m'est égal, et comme je suis debout toute la journée, je choisit le confort!

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 07 Août 2008 à 08:39 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! moi c'est soit plat ( ballerines , tongs .. ) soit au minimum 8 cm !! je n'aime pas les demi-mesures et comme je marche tres bien avec , vive les stilettos !!!!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 07 Août 2008 à 08:29 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je porte des chaussures à talons compensés d une hauteur de 3 ou3,5 cm , plus haut je ne supporte pas

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 28 Juillet 2008 à 21:08 par hayette11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi mes talons c'est 6/7 cm vu que jsui plutot petite c nikel! lol

Hayette11 - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 28 Juillet 2008 à 20:47 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en général mes talons mesurent entre 5/6 cm, c'est suffisant car sinon je me sent trop grande, même si j'ai une taille moyenne, 1m69!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 28 Juillet 2008 à 17:16 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
mes sandales dété font 5 cm que je supporte a merveille des escarpins a talon compensee 7 cm que je supporte moin bien je glisse dedans !!!!
ca depend de la forme du talon je pense

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 27 Juillet 2008 à 23:36 par Cocktailes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi avant je ne mettais jamais de talon. Puis j'ai commencé avec 2 cm, puis 4 puis 5 puis 7 cm, c'est le maximum que j'ai, sinon je n'arrive plus à marcher !!

photo signature de Coco

Cocktailes - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 27 Juillet 2008 à 22:07 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vu que je fais 1M75, j'évite au quotidien les hauts talons, mais j'ai une paire de chaussures à talons aiguilles de 9 cm.  En journée, c'est souvent des ballerines ou des chaussures avec des talons de maximum 5 cm

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : quel hauteur font vos talons? - Posté le 27 Juillet 2008 à 19:41 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi c'est 4cm mais c'est parce que je ne suis pas habituée à en porter alors pour le début c'est 4cm que l'on m'a conseillé ! et je commence à m'y habitué ! bonne soirée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans