Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:12 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

c'est le bon plan en ce moment

par mois on peut gagner entre 60 et 200 euro,

avez vous deja essayé,  vous aimeriez?

en tout cas moi ça y est j'ai commencé , voici la premiere pub qu'ils ont mis sur ma voiture  lol :

img357/4792/1111jo1.jpg

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 13:18 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est génial ce truc , ça me plairait vachement ! t'as trouvé ça ou ??

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 11:07 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas de voiture mais je crois que je le ferai jamais c est pas joli

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 10:58 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien sur pour la photo c'etait une blague, mais bon j'ai bien une 206 lol

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:29 par misselsa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut rouler beaucoup il me semble, pas toutes les voitures peuvent faire ça

Misselsa - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:56 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il parait que les autocollants qu'ils posent sur la carosserie abîment la peinture.

moi de toute façon j'ai pas de voiture.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:28 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'y ai jamais pensé mais en regardant ta carosserie ça me donne envie !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:06 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais essaye mais c'est quelques choses que j'aimerais beaucoup faire parce que pour le moment nous avons que une voiture mais si j'ai la mienne par la suite c'est sure que je ferais sa en tout les cas il y a tres longtemps que j'y pense et je suis pour surtout s c'est une lolita lempicka!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 07:22 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est toujours bien une petite rentrée d'argent mais est-ce que tu peux dire non si la pub te plait pas ? J'imagines mal un homme se promener dans une voiture avec une pub pour des tampons ...

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 07:00 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha c'est vriament bien je ne connaissais pas ce système de difusion à part sur les taxis
pourrais tu m'expliquer qui contacter pour faire cela

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 02:47 par mimi1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connaisser pas du tout es ce que tu pourrais m'expliquer un peu plus en quoi sa consiste et comment faire si sa m'interesse kiss

Mimi1 - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:42 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est une bonne idée en+ ça fait super jolie je trouve et si on peu etre payer franchement si j'avais une voiture je le ferais

Rafite - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:29 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais essayé en tout cas ta voiture est superbe et cela te rapporte de l'argent . Il faudrait plusieurs voiture pour que cela qoit interresant

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:20 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas essayé,ca peut arrondir les fins de mois

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:59 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou : c'est vrai que c'est un bon plan financier en plus tu as une pub sympa...

Ssl - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:42 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah tu vois je connaissais pas ce type de plan de se servir de sa voiture pour faire de la pub en tt cas c vrai que c interessant pour finir les fins de mois

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:45 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis intéréssé mais je me suis inscrite sur le site qui en propose mais soit mon parcourt n'est pas assez long et visible soit c'est la ville qui est trop petite car j'ai jamais eu de nouvelle

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:41 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

snif moi y a kedal dans ma règion à ce niveau là ! j'aurais bien redécorè ma vieille saxo !

Lespiegle
photo signature de lespiegle

Lespiegle - Lui écrire un MP

Re : Qui a deja essayé la pub sur carrosserie remunérée ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:57 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déjà chercher, mais il ne font pas dans ma région, dommage car cela m'aurais bien plu..... Gagner de l'argent sans se fatiguer

Mimie89 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans