je n'ai jamais essaye mais c'est quelques choses que j'aimerais beaucoup faire parce que pour le moment nous avons que une voiture mais si j'ai la mienne par la suite c'est sure que je ferais sa en tout les cas il y a tres longtemps que j'y pense et je suis pour surtout s c'est une lolita lempicka!
C'est toujours bien une petite rentrée d'argent mais est-ce que tu peux dire non si la pub te plait pas ? J'imagines mal un homme se promener dans une voiture avec une pub pour des tampons ...
je n'ai jamais essayé en tout cas ta voiture est superbe et cela te rapporte de l'argent . Il faudrait plusieurs voiture pour que cela qoit interresant
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
bah tu vois je connaissais pas ce type de plan de se servir de sa voiture pour faire de la pub en tt cas c vrai que c interessant pour finir les fins de mois
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290
je suis intéréssé mais je me suis inscrite sur le site qui en propose mais soit mon parcourt n'est pas assez long et visible soit c'est la ville qui est trop petite car j'ai jamais eu de nouvelle