Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Qui a déjà pris les gélules AUTOBRONZ 3C Concentré de Bonne Mine?? - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:49 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci à vous.

tout est dit dans le titre.

avez-vous vu des effets positifs sur votre peau?

bonne fin de journée.

bizz.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui a déjà pris les gélules AUTOBRONZ 3C Concentré de Bonne Mine?? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:31 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je me pose egalement la question, est ce que ca a un effet hydratant ? est ce que ca facilite ?

merci

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris les gélules AUTOBRONZ 3C Concentré de Bonne Mine?? - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:44 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne prends pas celles ci , mais cette année pr la première fois de ma vie lol je prends des optima solaire, on verra bien le résultat ;)

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris les gélules AUTOBRONZ 3C Concentré de Bonne Mine?? - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:20 par titemoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je t'ai répondu en Mp!

Désolé je ne passe pas forcément tous les jours sur les forums!!!

L'élixir... un mot magique!!!
photo signature de titemoa

Titemoa - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui a déjà pris les gélules AUTOBRONZ 3C Concentré de Bonne Mine?? - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:38 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

suite à la réponse que tu m'as donné sur le forum par rapport aux gélules AUTOBRONZ 3C : je t'ai répondu sur le forum mais je ne sais pas si tu as vu??

sinon je suis surprise que tu en ai satisfaite car moi j'ai acheté une boïe et j'ai seulement commencé ce matin et je regrette cet achat car j'ai lu 99% de témoignages positifs sur le Net.

donc je verrais bien dans 20 jours!!

sinon vous vendez combien une boîte?

à bientôt.

Re : Re : Qui a déjà pris les gélules AUTOBRONZ 3C Concentré de Bonne Mine?? - Posté le 02 Juillet 2008 à 23:27 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,

un peu surprise de ta réponse mais tant mieux.

car j'ai acheté une boîte mais je n'ai pas encore commencé et j'ai lu que des témoignages négatifs sur le Net..........donc je regrettais déjà mon achat!

je vais commencer demain et on verra dans 20 jours!!!

Re : Qui a déjà pris les gélules AUTOBRONZ 3C Concentré de Bonne Mine?? - Posté le 02 Juillet 2008 à 23:25 par titemoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir!!!
C'est la première année que j'en prend! J'en vend car je suis consultante beauté esthéticienne nutrimétics et comme ils en proposent je me suis dit que c'était l'occasion pour essayer!

Je suis ravie du résultat!
En meme temps cela fait deux mois que j'en prend et malgre que je me sois exposée que très rarement vu le soleil de plomb que nous avons eu mais) au moindre soleil je suis devenue toute bronzée!!!

Je pense continuer les prochaines années, car ce n'est que des plantes pour ce que je prend et cela permet de bien préparer ma peau au soleil! Un beau teint naturel et ensoleillé!

L'élixir... un mot magique!!!
photo signature de titemoa

Titemoa - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà pris les gélules AUTOBRONZ 3C Concentré de Bonne Mine?? - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:19 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolée mais je n'ai jamais utilisé ce genre de produits mais à voir , car ça prépare bien la peau.

Emi3000 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans