suite à la réponse que tu m'as donné sur le forum par rapport aux gélules AUTOBRONZ 3C : je t'ai répondu sur le forum mais je ne sais pas si tu as vu??
sinon je suis surprise que tu en ai satisfaite car moi j'ai acheté une boïe et j'ai seulement commencé ce matin et je regrette cet achat car j'ai lu 99% de témoignages positifs sur le Net.
car j'ai acheté une boîte mais je n'ai pas encore commencé et j'ai lu que des témoignages négatifs sur le Net..........donc je regrettais déjà mon achat!
je vais commencer demain et on verra dans 20 jours!!!
Bonsoir!!! C'est la première année que j'en prend! J'en vend car je suis consultante beauté esthéticienne nutrimétics et comme ils en proposent je me suis dit que c'était l'occasion pour essayer!
Je suis ravie du résultat! En meme temps cela fait deux mois que j'en prend et malgre que je me sois exposée que très rarement vu le soleil de plomb que nous avons eu mais) au moindre soleil je suis devenue toute bronzée!!!
Je pense continuer les prochaines années, car ce n'est que des plantes pour ce que je prend et cela permet de bien préparer ma peau au soleil! Un beau teint naturel et ensoleillé!