décolleté très discret genre polo ouvert =S
http://blog.beauté-addict.com/diana13
"Le voyage parisien est un art populaire." Diana
|
|
|

|
|
|
moi je porte pluto des tunique avec un décolleté légé
fraisy8
|
|
|

|
Personnellement je mets un peu de tout, mais sans tomber dans l'éxcé!
|

|
alors moi je porte des décolletés oui .. j'aime ça ! je n'ai pas bcp de poitrine dc je trouve que ça ne fait pas vulgaire ni trop osé! je mets plus des décolletés plongeants ! bisous
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
|
|
Salut!
Moi c'est plutôt décolleté discret.
Je suis assez pudique mais j'aime être féminine.
Bye!
|

|
En réponse du message : Re : Qui porte des décolletés ?
Je n'en porte pas car je trouve ma poitrine un peu trop grosse pour en mettre, sur moi je trouve pas sa très beau je rajoute donc des debardeur en dessous de mes haut trop décolletée.
je déteste les décolleté car trop pudique. je fais comme toi, lorsque j'ai un haut trop décolleté à mon gout, je mets un debardeur dessous.
|

|
decoleté discret , enfin normal quoi lol |

|
|
|
Je n'en porte pas car je trouve ma poitrine un peu trop grosse pour en mettre, sur moi je trouve pas sa très beau je rajoute donc des debardeur en dessous de mes haut trop décolletée.
lissam
 |
|
|

|
j'aime surtout les décolletés en carré je trouve que ça fait classe
|

|
J'adoooore les décolletés! J'aime surtout les décolletés en V ou encolures bateaux. J'ai tendance à mettre plutôt en valeur mon buste. Après tout dépend de l'occasion aussi, sortie, quotidien, travail...
«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.»
[ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum
Faites-donc un tour sur mon blog! |
|
|

|
Quasiment tous les hauts sont décolletés, un peu plongeants mais pas provocants, j'aime bien ma poitrine alors je la met en valeur, faut savoir jouer de ses atouts ;)
|

|
Je suis plutôt pudique mais un beau décolleté ne me dérange pas et j'en porte dans la limite du raisonnable car je travaille avec des enfants. Le week-end j'ose un peu plus !
|

|
Coucou, moi je ne porte pas du tout de decolletés, je ne suporte pas, je suis beaucoup trop pudique lol
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
Bonsoir!! je porte plutôt des décolletés discrets avec la poitrine que j'ai le reste ça ferait moins joli ;) bonne soirée!
"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
 |
|
|

|
Je porte plutot des décolletés discrets enfin normale lol ^^
|

|
Moi je mets:
bustiers pigeonnants decolletes plongeants chemise ouverte décolletes discretsça dépend de mon humeur! mais quand on a une belle poitrine, il faut savoir mettre en valeur ses atouts!
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
je ne porte jamais de grands décolletés, je sui "frileuse" et ne supporte pas d être trop découverte sur les épaules
|

|
je met souvent des décolletés, surtout depuis mon piercing entre la poitrine ^^
"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."
|
|
|

|
moi je porte un peu tout ça !!! j'aime bien les décolletés discrets quand je suis au travail mais sinon après le travail je me fais plaisir et je fais plaisir à mon homme !!!
|

|
euh ben moi j'aimerai bien en porter, ça me dérangerai pas du tout mais bon le seul petit problème c'est que j'aie pas de poitrine lool donc bon ça fait plus tache que autre chose alors ben je me suis résignée !! loool bisous
|

|