j aime pas du tout !! Alors c est très con ce que je vais dire mais on dirait quelqun qui a fait caca dans son pantalon. désolée mais c est ce à quoi ca me fais penser lol |

|
|
|
coucou! bah moi je n'aime pas du tout!Je trouve ça trés moche,mais bon chacun ces gouts! bisou!
Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!
|
|
|

|
Ouaii c'est trop bo ^^ mais le hic c'est qui fo trouver celui qui nou va parske sinan on va vou prendre pr un clown mdr
|

|
moi j'adore les sarouel !!! |

|
|
|
j'adore mais malheureusement, ça ne me va pas du tout snifff
|

|
Salut, je trouve ça hyper élégant, c'est original mais il faut savoir quoi mettre avec parce que sinon, c'est bienvenu au cirque ... ^.^
Coco
|
|
|

|
je ne trouve pas ça beau!!!
|

|
|
|
Moi je n'aime pas du tout je trouve que ca ne fait pas une belle silhouette ca ne met pas la femme en valeur...bises
|

|
Coucou !! Moi j'adore les sarouel !! J'en met souvent !! J'en est un turquoise, gris, Blanc !!
|

|
C'est beau . Encore faut - il qu'il ait une bonne coupe et qu'on sache le porter
|

|
Au départ, j'ai trouvé ça horrible puis au fur et à mesure, mon opinion a changé et je trouve ça pas mal... Tout dépend avec quoi on le porte et qui le porte!
Souris à la vie et la vie te sourira...
|
|
|

|
c'est ultra moche, à moins d'être un top model hyper style mais sinon nan c'est large, on dirait qu'on s'est c**é dessus! lol
Humain after all...
http://blog.beaute-addict.com/cherry73 |
|
|

|
c'est genial un sarouel...au moins pas l'impression de ressembler a tout le monde!!!
|

|
Je n'aime pas aussi, je trouve sa moche, & pas feminin ...
|

|
j'aime bien le voir porter par les autre mais moi le truc au milieu ça me gène chacun son truc a plus
une beaute addict woman
 |
|
|

|
Bonjour,
j'aime pas trop , je trouve que ça fait vraiment bizar. apes c'est une histoire de gout.
ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
non franchement ce n'est pas quelque chose que je pourrais porter, je n'aime pas du tout, et je ne trouve pas ca classe du tout! mais bon par chance, tous les goûts sont dans la nature!
|

|

|
bonjour a toi je trouve sa plutot bien enfin moi j aime beaucoup bonne soirée bye
|

|
moi j en ai jamais acheté car je n'aime pas trop !
|

|