je te conseil shiseido c'est super en plus il resiste a l'eau tu le trouvera dans les boutique sephora ,nocibé ...
fraisy8
|
|
|

|
|
|
Salut, Moi l'été quand je suis en vacances j'évite de mettre du fond de teint mais quand je sors pour avoir l'air plus sofistiquée tout en restant naturelle, j'utilise une crème teintée. Celle de Gemey est pas mal. Voilà mon conseil, bisous les filles.
|

|

|
J'en met moins en été Je connais pas la mark de mon fond de teint par coeur ms le meilleur a faire est encore d'aller dans une pharmacie et de te renseigner et d'essayer, c kan mm là kil y a les meilleurs produtis
Nothing in the World has ever been accomplished whitout Passion!
|
|
|

|
|
|
je n'utilise pas de fond de teint l'été mais un soin hydratant teinté (gagner grace a BA)
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
Bonjour,
je mets du fond de teint été comme hiver. Je rajoute de la poudre en hiver et juste un soupçon de terracotta en été.
J'aime bien que mon teint soit unifié
Biz
PS: va donc faire un tour sur mon blog!
«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.»
[ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum
Faites-donc un tour sur mon blog! |
|
|

|
Y'en a plein qui disent de pas mettre de fond de teint mais moi avec la peau que j'ai je ne pourai pas sortir sans fond de teint que se soir l'été ou l'hiver! Bien sur je sais qu'il y a largement pire que moi mais j'ose pas! Donc je te conseil soit le accord parfait liquide pour mettre sur tout le visage et le dream mat mousse si tu a des imperfections il cache vraiment bien!
|

|
|
|
Je ne te conseille pas non plus de mettre du fond de teint l'été.C'est mieux de laisser la peau respirer, surtout avec la chaleur.
Lilou88442
|
|
|

|
Moi je n'en porte pas l'été, j'ai jamais pu trouver le bon.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
j'en connais pas mais pour lété je te conseille plutot une creme teinté genre celle de led ou lutsine pour pas trop etoufer la peau avec le soleil ...
|

|
Je n'en met pas si je n'ai rien à cacher !!! ;o) Bises !
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
Coucou ! Je pense que tu ne devrais pas en mettre durant l'été, de plus c'est genant, ça coute cher, ça favorise les boutons...
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
coucou
moi pendant lété je mé juste de la poudre
bisous
|

|

|
pour cet été mon fond de teint préféré ça a été le lancome mousse ! j'ai adoré sa texture légère!! et qui tient très bien!
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
bonjour
Le fond de teint l'été c'est pas le top s'il fait trop chop ça ne tient pas du tout donc mieux vaut éviter ou mettre un peu de poudre qui couvre bien et est plus résistant - il n'y a pas vraiment de marque qui tient mieux car si on transpire il part
|

|

|
Coucou !! j'évite le fond de teint l'été, j'en mets juste un peu quand j'en ai vraiment besoin, mais ça tient pas trop. bisous |

|

|

|