au debut je pensais bof comme toi mais finalement j'aime bien. Car ca allonge vraiment la sillouhette et ca fait bien meme quand on est petite.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
|
|
Coucou moi je trouve que ca ne va qu'aux grandes de taille.. les filles petites de taille c'est a eviter..
|

|
moi jador mais pas forcement les motifs sur ces robes!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
coucou, ça revient à la mode cet été et moi j'adore. Voici un modèle que j'affectionne particulièrement

Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
|
|
Moi je mesure 1,75 m donc les robes longues m'allaient plutôt bien quand j'étais jeune (dans les années 70) !!! J'ai vu que cet été ces robes étaient à nouveau à la mode mais je n'en porte plus !!! Mes goûts ont changé depuis .
Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!
|
|
|

|
moi je n'aime pas trop pour moi mais aussi sur les autres ou alors sur certaine fille mais c'est rare il faut etre tyrès grande je trouve et avoir une certaine classe
|

|
j'aime beaucoup ! mais ca ne va pas a tout le monde il faut kan meme etre assez grande
|

|
|
|
Perso je me sens beaucoup plus à l'aise dans les robes longues car je ne suis pas exessivement bronzée. Je trouve aussi que ca ajoute un côté classieux.
J'aime bien aussi les jupes longues :)
|

|
les robes longues quand on n'a pas de hanches ce n'est pas terrible!!!
|

|
Moi j'aime pas beaucoup parce que les robes longues c'est très dur a porter alors surtout bien colorées...
|

|
Moi je trouve ça super joli, et je les trouve beaucoup plus classes qu'un robe courte !! J'ai vu une fille qui en portait une, elle était magnifique dedans !
Bonne journée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
J'aime beaucoup les robes longues mais unies , je n'aime pas trop les robes à fleurs , mais je suis le plus souvent en pantalon . Monika
|

|
Une robe longue très sobre peut être mais avec des fleurs non je n'aime pas du tout.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
non j'aime pas trop je préfère les robes toute blanche légère pour l'été sa se démode pas! j'en ai meme acheter une alors que je ne suis pas trop robe!!!
|

|
moi je n'aime pas les robes ou jupes longue qui arrive en dessou du genou, je prefere courte qui arrive au dessu du genou! Et les fleurs alors la j'aime pas du tout!gros bisou!
Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!
|
|
|

|
Salut, moi non plus je n'aime pas trop les robes longues mais ce n'est pas pour autant que je porte des robes courtes. Personnellement, je préfère les longues tuniques. |

|
Longues ou courtes, si je mets une robe une fois dans l'année c'est déjà un grans miracle lol, le peu que ça m'arrive ce sont des robes assez gotiques pour sortir mais comme je sors rarement...
|

|
En ce moment c'est fraiment très tendance.!
J'peux plus sortir sans en voir une dizaine par jour.! [quand il fait beau. ] J'hésite à en acheter car j'suis pas très grande mais bon très joli, léger comme style.! 
|

|
moi j'aime pas du tout j'aime pas trop les truc flashi je prefere les truc simple kiss
|

|
j'aime les robes longues mais pas de ce style , plutot habillées ou dos nu
scorpnadou
 |
|
|
|