Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Marque de couches ? - Posté le 23 Mai 2008 à 18:54 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quelle marque de couche utilisez-vous ?

Avez-vous essayé les couches lavables en coton ?

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Marque de couches ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:29 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  j'ai eu beaucoup de reduc' pour les couches "new baby" de  Pampers et comme ma puce est très fine, elles convenaient parfaitement car c'était des 2-5kg !
ensuite, j'ai profité des offres de "gros volumes" et j'ai acheté des pamapers et des huggies. Je n'ai testé que les pampers active fit pour le moment et j'en suis très contente ! par contre, j'ai acheté une fois des carrefour et c'était la catastrophe !
Je suis vraiment pas tenté pour les couches lavables...

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 18:18 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

juste une question por les couches Lidl: elles existent pour toute sles tailles, dès la naissance, ou bien pour les 1ers mois faut se diriger vers les marques???

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 16:27 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bjr alors losque mon fils est né j'ai pris les pampers jusqu'a ces 1 mois ensuite j'ai pris carrefour très bien et aussi labbell (intermarché) et a un moment j'ai repris pampers car j'avais des bdr et là fuites la nuit et le jour alors j'ai pris les lidl super en plus elles sont moins épaisse que les carrefour ou intermarché elles pendent moins au fesses elles sont super franchement pour le prix

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:27 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il me semble que je prenait des pampers par gros carton. C'était moins chers...
Et j'en étais satisfaite.
Ca me dégouterait un peu les couches en coton.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:55 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment j'ai acheté des couches LIDL elles sont bien et pas cher
j'aimerais tester des couches lavables mais c'est un peu tard pour mon fils

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:30 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

huggies sans hésiter ya toujours de super promos en grande surface sur cette marque et en plus je les trouves trés bien

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:58 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je pense que je vais egalement essayer les lidl alors... enfin j'ai quand meme jusqu'au mois d'octobre, mais je vais peut etre en acheter un paquet vers le mois de septembre pour pas etre prise au depourvu...
bisous

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:32 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au debut je prenais soit pampers soit hggies, tjs pendant les promotions car cetait vachement plus chers que les amrques de distributeurs, mais on veut toujours le mieux pour ses enfants, et puis une amie ma parlé des couches de aldi et celle de liddl et jai essayé et jai adopté, franchement aucune difference, elles sont super est a 12euros les 78couches ca vaut le cout je pense.

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:16 par caudronc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, j'ai esayé deux marques de couches : pampers et huggies et le gagnant est : pampers
je profite des promotions et achète plusieurs gros paquets à la fois car je trouve que l'absorption est meilleure et il n'y a pas de fuite
huggies est une marque bien mais je déconseille pour la nuit car fuite
bonne journée à toutes les mamans

Caudronc - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:40 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je prends des carrefour à part dernièrement des huggies car le 2 ième paquet gratuit donc moins cher que carrefour.

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : Re : Marque de couches ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:00 par babyrital - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, Je prend les huggies et je les trouve bien, j'ai essayé pampers mais ma fille ne les supporté pas. Les couches lavable je n y ai jamais pensé sa ne me tente pas !

Babyrital - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 09:57 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai commencé avec les pampers mais mon fils était toujours trempé avec des fuites.
Une maman m'a conseullé les couches lidl et je les ai très vite adoptées.
moins chères et plus efficaces,j'ai fait de sacrées économies et mon fils était toujours au sec.

Biz

nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 22:47 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je suis une future maman a petit budget et du coup je suis dubitative;.. je pensais prendre des couches genre lidl ou sans marque mais j'ai lu que d'autre mamans les critiquaient alors je me demande pourquoi, qu'est ce qui cloche avec ces couches, elles sont moins etanche, ...
bisous

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:47 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise un peu toutes les marques de couches je prends surtout les promotions si il n y en pas je prends les marques de magasin mais pas les moins cher car une fois j'ai voulu éssayer et j'ai été très déçu.

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:04 par sabydu57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise généralement la marque pampers pour les couches, je les trouve super. Elles ne serrent pas du tout, elles sont justement élastique pour que quand votre bébé est assis, ça ne le gène pas ou le serre trop. Non je n'ai jamais utilisée les couches lavables, et ça ne me donne vraiment pas envie, je ne trouve pas ça hygiénique du tout.

Sabydu57 - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 17:13 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Marque de couches ?

Quelle marque de couche utilisez-vous ?

Avez-vous essayé les couches lavables en coton ?

Moi pour mon fils j'utilisais la marque Huggies, et maintenant avec ma fille je suis avec la marque Mot d'enfant (Leclerc), je pensais que cette marques étais pas terrible, mais en faites elle est super pas cher et aucune fuite ou fesse rouge génial

Tchao

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 16:24 par miticha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Moi j'utilise les couches Pampers.  Je n'ai jamais utilisé une autre marque pour comparer et voir quelle est la plus efficace à part Huggies en échantillon ( je n'ai pas été satisfaite car fluite pendant la nuit).  Mais certaines de mes amies m'ont recommandé les couches Carrefour, il parait qu'elles retiennent bien l'humidité. Mais bon moi je préfère celles que j'utilise déja. Quant aux couches lavables, je n'en ai jamais utilisé.

Miticha - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 07 Juin 2008 à 19:18 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

mon bébé est en couches lavables et en lulu nature la journée et en pppolini la nuit

sinon par fois il m'arrive d'utliser les moltex (jetables bio)

@ bientôt !

P.S : vous pouvez tout ça sur le site dans ma signature ^_-

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 03 Juin 2008 à 09:21 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais tenter l'experoience des couches en coton mais il parait que c'est vraiment bien pour mon fils c'etait pampers et puisque maintenant il utilise a la siete et la nuit seulement je prends chez lidl c'est tres bien!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Marque de couches ? - Posté le 01 Juin 2008 à 21:48 par gaellesam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

perso, je suis pas pour les couches lavables!

Pour les couches, j'en ai essayer plein! Et les mieux, se sont pampers!!
Rien ne les egales!!

bisous

http://blog.beaute-addict.com/gaellesam venez jeter un coup d'oeil a mon blog! www.bebedamour.superforum.fr www.mamandenice.nice-forum.com
photo signature de gaellesam

Gaellesam - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans