Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 27 Janvier 2007 à 09:42 par celyne79 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

nous c'est vertbaudet et plus particulierement la creatrice mila blue. Mais a 90% elles sont habillées labas et okaidi un tt petit peu.

et vous ?

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 08 Juillet 2008 à 20:48 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

JE n'ai pas de boutique en particulier mais quand je veut mettre le prix danS des vètements pour mon petit homme j'aime bien des vètement de chez intersport en particulier la marque umbro.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 08 Juillet 2008 à 09:16 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jaime beaucoup la halle aux vetements,sinon chez kiabi ya beaucoup de choses vraiment pas cher et mignon
mais jaime bien vertbaudet et autre catalogues!

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:24 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime TAPE A L OEIL pour les enfants... j'aime aussi beaucoup les collections de vert baudet...

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 19:16 par oumhind - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime les vpc comme vertbaudet, quelle et la redoute mais en magasin surpl
ace j'aime bcp Cet A , lma halles bebe et kiabi

Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
photo signature de oumhind

Oumhind - Lui écrire un MP

Re : Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:01 par caudronc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, pour mon petit bout de chou de 18 mois j'achète chez kiabi, ou à auchan car je trouve que les vetements sont de bonne qualité et ne taille pas petit contrairement à carrefour
car quand on voit qu'on m'a offert un joggig adidas d'un an pour l'hiver dernie et qu'au bout de trois lavages il commençait à bouloucher et bien on se dit que la marque n'est pas toujours synonyme de qualité
bonne journée

Caudronc - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:04 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour!
moi j'habille ma puce principalement chez kiabi : les vetements sont de bonnes qualités et grace aux reductions internet en tant qu'abonnés, je fais de supers affaires : j'ai eu toutes les robes a 3€ l'unité !!!
j'ai pris quelques pyjamas naissance chez vertbaudet, et j'ai été étonnée de voir que la qualité n'était pas toujours au rendez vous...

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:27 par sabydu57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, ben moi je l'habille chez Fabio Lucci, je sais pas si tu connais, il est super, des fringues trop belles et pour vraiment pas cher.

Sabydu57 - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 05 Juillet 2008 à 18:34 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore la collection mila blue de verbaudet ! je commande seulement quand j'ai de bonnes reductions et principalement pour mes filles ! sinon j'adore okaidi pour la collection bébé garçon et aussi les vêtements tex de carrefour , je suis toujours etonnée de la qualité de ces vêtements

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:54 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime Okaidi, vertbaudet, tape à l'oeil, du pareil au meme et sergent major
Voilà cela en fais pas mal mais bon
Bonn journée

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 05 Juillet 2008 à 12:48 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'achetais du Petit Bateau avant. Bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:01 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vertbaudet, okaidi baby, la redoute, c et a,...

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:27 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

je craque souvent pour C&A car leurs vêtements sont vraiment beaux et de bonnes qualités ! ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:18 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour nous c'est orchestra, okaïdi et un peu sergent major

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:53 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'achète principalement les vêtements de ma puce à C&A, Kiabi, la Hallle aux vêtements, et Inno, j'adore la marque bout'chou.

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:26 par miss accacia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Mila Blue j'adore!!!
Un peu de VB et Okaïdi aussi et qqs fringues de chez Zara Enfant!!
La compagnie des petits c'est bien aussi

bises

Miss accacia - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:35 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup Catimini (de temps en temps car c'est cher) et H&M!!
Bonne journée!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:31 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'allais beaucoup sur les marchés! Ce qu'ils ont est vraiment mignon et pas cher.
Sinon je n'avais pas de magasin en particulier.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:28 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est IKKS ,j'adore vraiment !!!! de plus ma belle mère a accés aux ventes privées donc les tarifs sont attractifs sur les collections en cours !!!! ou au pas de la case -30%,j'adore aussi H&M et okaidi !!!!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:01 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore kiabi que ça soit pour ma fille ou pour moi, il y a toujours de supers trucs et pendants les soldes ça vaut vachement le coup!

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Re : vos magasins preferées pour habiller vos enfants ?? - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:38 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes trois enfants je les habille a "la halle aux vetements"
ils ont des trucs sympa et pas cher en plus,de toute maniere je recupere des habits de mes neveux pour mon fils et des habits de ma nièce pour ma fille
bonne soiréé

Emmamaia - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans