Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 23 Juin 2008 à 14:05 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pourtant j'utilse une bonne marque pour ma crème de jour : marque CLINIQUE.

fond de de teint : COULEUR CARAMEL.

merci de me dire ce que vous en pensez.

bon lundi.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:43 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

roh moi ca ne tient pas du tout non plus.c est chiant

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:53 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais pas quoi te dire, mais moi ça tient, je mets creme, fond de teint ou poudre de soleil, et pour les fards à paupières j'ai toruvé le produit magique : Primer potion d'urban decay !

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:20 par elvira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

utilise des produits très secs, car tout ce qui est très gras à tendance à ne pas tenir...

Elvira - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:39 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi???

pourtant j'utilse une bonne marque pour ma crème de jour : marque CLINIQUE.

fond de de teint : COULEUR CARAMEL.

merci de me dire ce que vous en pensez.

bon lundi.

pour que ton maquillage tiennent davantage je te conseille de mettre un fond de teint poudre compact sur l'ensemble de ton vidage car sa aide la peau a garder le maquillage en place essaie tu verras bien sinon il est vrai que sa depends du maquillage mais ilme semble que clinique est une bonne marque j'ai longtemps utilise les fond de teint de cette marque mais maintenant je prends autre choses...

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 30 Juin 2008 à 22:10 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et MERCI pour toutes ces réponses.

bisous.

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:26 par chahinez50 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa depend si c'est de la  bonne qualité
et si vousfaiite des activité
et le type
de maquillage

Chahinez50 - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:06 par chahinez50 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non  je s'est pourquoi
je pense c'est les produit
et si on fé des activité sportive
je c'est s'est pa trop

Chahinez50 - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 27 Juin 2008 à 21:25 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Il faudrait connaître la nature de ta peau.
Cela dit il y a des personnes dont le maquillage vire ou ne tient pas.
Le fond de teint couleur Caramel n'est pas trés coté sur le site de beauté-test - Les bios ont du mal avec le fond de teint !!!
Je pense que tu devrais acheter (Clinique par exemple si tu aimes bien cette marque) un fond de teint sans transfert - (poudres un peu au-dessus  quand même)
Et mets un fixateur de maquillage (avant ton fond de teint ou un peu dedans - j'ai celui de Jean D'Avèze sur le site de Weil qui matifie et augmente la tenue du maquillage - ça marche trés bien tu verras !!!)
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 27 Juin 2008 à 19:31 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, est ce que tu te poudres aussi? ou alors c'est lorsque tu transpires  ...c'est pareil toute l'année ou juste en printemps ete?

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 25 Juin 2008 à 13:11 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

et encore merci pour vos réponses.

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:28 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi quand ça m'arrive c'est parce que j'ai la peau sèche et que j'utilise un fond de teint pour peaux grasses. Ton fond de teint, il est adapté à ton type de peau?

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 24 Juin 2008 à 19:24 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi c'est pareil, des que je met ma creme, ma peau se met à transpirer, c'est infernal, j'ai pas encore trouver une creme qui me va bien, alors pour le maquillage j'evite quand il fait trop chaud à part le crayon rien d'autre....

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 24 Juin 2008 à 17:19 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

et merci pour vos réponses, c'est hyper gentil.

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 24 Juin 2008 à 15:23 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca dépend de ton type de peau, moi j'ai la peau qui devient grasse lorsque j'utilise des crèmes

Com's - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 24 Juin 2008 à 14:58 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Slt je suis d'accord avec les autres avis:
A priori il y a deux possibilités:
-soit ta crème de jour et ton fond de teint ne sont pas compatibles. Dans ce cas tu peux essayer de bien laisser sécher ta crème et d'aplliquer un peu de poudre libre avant ton fond de teint pour fixer tout ça. Les sprays flash éclat fonctionnent bien sur moi pour fixer le maquillage.
- soit tu transpires beaucoup et ton fond de teint "coule". Je sais qu'il existe des crèmes pour éviter cela tu devrais alors te renseigner en pharmacie

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 24 Juin 2008 à 10:33 par tyatya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

soit tu as une peau grasse a seborrhée fluente ou soit tu le fixe pas avec de la poudre 

si tu veu je pe te donné des conseilles  

Tyatya - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 24 Juin 2008 à 10:15 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien tu devrais essayer d'appliquer des bases de maquillage qui aident a le faire tenir sinon et bien c'est ta peau qui ne le fait pas tenir quoi mais moi aussi tu sais a la force le fond de teint ben par exemple je mets un peu de poudre apres et puis au bout de quelques heures ca brille quand meme tu vois mais bon dans ces cas la il faut faire des retouches quoi

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 24 Juin 2008 à 09:31 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben a mon avis ta peau ne tient pas la maquillage.
je sais que pour les yeux il y a des bases qui aident a faire tenir le maquillage mais pour le visage je ne sais pas ! reseignes toi !

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 24 Juin 2008 à 08:13 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

peut être que ta crème de jour n'est pas adaptée à ta peau, pas assez hydratante, ou pas assez matifiante...et il faut aussi que le fdt soit bien adapté à ta peau. parfois, une peau mixte peut être super déshydratée, et dans ce cas, la peau a tendance à "boire" le fdt si elle n'est pas assez hydratée, et c pas très chouette!!! c koi ta crème clinique?

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 23 Juin 2008 à 22:38 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je sais que le maquillage a tendance a virer sur moi, je veux parler du fond de teint, alors je me décape bien la peau matin et soir, et je mets de la poudre pour fixer mon maquillage le matin, et a midi une retouche avec ma poudre compacte pour ne pas reluire lol !!! c'est vrai que c'est pas super esthetique et désagréable, mais quand c'est la peau on y peut pas grand chose !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans