Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:43 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
roh moi ca ne tient pas du tout non plus.c est chiant
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
|
|
Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:53 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je ne sais pas quoi te dire, mais moi ça tient, je mets creme, fond de teint ou poudre de soleil, et pour les fards à paupières j'ai toruvé le produit magique : Primer potion d'urban decay !
|

|
Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:20 par elvira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
utilise des produits très secs, car tout ce qui est très gras à tendance à ne pas tenir...
|

|
pour que ton maquillage tiennent davantage je te conseille de mettre un fond de teint poudre compact sur l'ensemble de ton vidage car sa aide la peau a garder le maquillage en place essaie tu verras bien sinon il est vrai que sa depends du maquillage mais ilme semble que clinique est une bonne marque j'ai longtemps utilise les fond de teint de cette marque mais maintenant je prends autre choses...
|

|
|
|
Bonsoir et MERCI pour toutes ces réponses.
bisous.
|

|
sa depend si c'est de la bonne qualité et si vousfaiite des activité et le type de maquillage
|

|
non je s'est pourquoi je pense c'est les produit et si on fé des activité sportive je c'est s'est pa trop
|

|
|
|
Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 27 Juin 2008 à 21:25 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour, Il faudrait connaître la nature de ta peau. Cela dit il y a des personnes dont le maquillage vire ou ne tient pas. Le fond de teint couleur Caramel n'est pas trés coté sur le site de beauté-test - Les bios ont du mal avec le fond de teint !!! Je pense que tu devrais acheter (Clinique par exemple si tu aimes bien cette marque) un fond de teint sans transfert - (poudres un peu au-dessus quand même) Et mets un fixateur de maquillage (avant ton fond de teint ou un peu dedans - j'ai celui de Jean D'Avèze sur le site de Weil qui matifie et augmente la tenue du maquillage - ça marche trés bien tu verras !!!) Bisous, Bénédicte
|

|
coucou, est ce que tu te poudres aussi? ou alors c'est lorsque tu transpires ...c'est pareil toute l'année ou juste en printemps ete?
Audrey
 |
|
|

|
bonjour,
et encore merci pour vos réponses.
|

|
moi quand ça m'arrive c'est parce que j'ai la peau sèche et que j'utilise un fond de teint pour peaux grasses. Ton fond de teint, il est adapté à ton type de peau?
|

|
Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 24 Juin 2008 à 19:24 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi aussi c'est pareil, des que je met ma creme, ma peau se met à transpirer, c'est infernal, j'ai pas encore trouver une creme qui me va bien, alors pour le maquillage j'evite quand il fait trop chaud à part le crayon rien d'autre....
Hnatr
 |
|
|

|
bonjour,
et merci pour vos réponses, c'est hyper gentil.
|

|
Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 24 Juin 2008 à 15:23 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ca dépend de ton type de peau, moi j'ai la peau qui devient grasse lorsque j'utilise des crèmes
|

|
Slt je suis d'accord avec les autres avis: A priori il y a deux possibilités: -soit ta crème de jour et ton fond de teint ne sont pas compatibles. Dans ce cas tu peux essayer de bien laisser sécher ta crème et d'aplliquer un peu de poudre libre avant ton fond de teint pour fixer tout ça. Les sprays flash éclat fonctionnent bien sur moi pour fixer le maquillage. - soit tu transpires beaucoup et ton fond de teint "coule". Je sais qu'il existe des crèmes pour éviter cela tu devrais alors te renseigner en pharmacie
Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro,
passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou |
|
|

|
Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 24 Juin 2008 à 10:33 par tyatya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
soit tu as une peau grasse a seborrhée fluente ou soit tu le fixe pas avec de la poudre
si tu veu je pe te donné des conseilles
|

|
et bien tu devrais essayer d'appliquer des bases de maquillage qui aident a le faire tenir sinon et bien c'est ta peau qui ne le fait pas tenir quoi mais moi aussi tu sais a la force le fond de teint ben par exemple je mets un peu de poudre apres et puis au bout de quelques heures ca brille quand meme tu vois mais bon dans ces cas la il faut faire des retouches quoi
|

|
ben a mon avis ta peau ne tient pas la maquillage. je sais que pour les yeux il y a des bases qui aident a faire tenir le maquillage mais pour le visage je ne sais pas ! reseignes toi !
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
peut être que ta crème de jour n'est pas adaptée à ta peau, pas assez hydratante, ou pas assez matifiante...et il faut aussi que le fdt soit bien adapté à ta peau. parfois, une peau mixte peut être super déshydratée, et dans ce cas, la peau a tendance à "boire" le fdt si elle n'est pas assez hydratée, et c pas très chouette!!! c koi ta crème clinique?
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
Re : mon maquillage ne tient pas..........savez-vous pourquoi??? - Posté le 23 Juin 2008 à 22:38 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je sais que le maquillage a tendance a virer sur moi, je veux parler du fond de teint, alors je me décape bien la peau matin et soir, et je mets de la poudre pour fixer mon maquillage le matin, et a midi une retouche avec ma poudre compacte pour ne pas reluire lol !!! c'est vrai que c'est pas super esthetique et désagréable, mais quand c'est la peau on y peut pas grand chose !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|