Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 04 Juin 2008 à 15:26 par petitegloomy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ya pas très longtemps, j'avais très envie de cuisiner mais n'étant pas grosse mangeause, je n'allais pas cuisiner pour rien. Et mon père m'a dit qu'il devait faire un régime alors j'ai chercher des recettes diététique a lui faire, et je suis tombé sur ce site: aujourdhui.com
C'est super bien organiser, on rentre son poid et le poid qu'on veut obtenir, et toutes les semaines, on recoit un emploi du temps des repas pour la semaine, avec meme la liste des courses et des conseil, forum, blog aussi...

Bref j'ai réussi a faire perdre 3 kilos a mon père en un mois. J'avais peur qu'il meurt de faim a la vu des repas, mais finalement non, un peu au début et pis après ca va...
Donc voila, si ca peut aider certains, moi j'étais très contente de trouver ce site!

http://www.aujourdhui.com/

Petitegloomy - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 05 Août 2008 à 14:05 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
grâce à ton post je me suis inscrite. Si on suit bien la démarche, ça peut marcher!

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 24 Juillet 2008 à 16:27 par oceane62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello, merci pour le tuyau je vais aller voir tout de suite sur le site que tu donne ...je te souhaite une bonne soirée....bisous

Oceane62210 - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:14 par jadore-le-rose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai une recette sympa qui cale bien anti-grignotage garanti!
Je fais fondre kke carré de chocola noir (le plus de % possible sa sera moin calorique!)
Je rajoute du lait écrémé c'est délicieu et peu calorique!!
BOn courage a vous toute!!

Jadore-le-rose - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 22 Juillet 2008 à 12:02 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas si tu connais le régime spécial k mais je vient de le commencer et je suis déjà à - 1 kg en même pas une semaine, on peut également varier les menus tout en mangeant nos 2bols de céréales par jour, en + on peut varier les gout avec les différents paquets ^^

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 22 Juillet 2008 à 11:23 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Quelles sont tes recettes favorites et peu caloriques?
Bonne  journée.

nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:51 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne fais plus de regime mais j'aime bien y aller, il y a tjs des recettes sympas la dedans.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:04 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Bon,je viens de m'inscrire,je vais aller lire un peu les secrets que cache ce site.
Encore merci,bonne journée.

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 20 Juillet 2008 à 22:02 par neyla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah , j'en avais déjà entendu parlé mais jamais fais un tour ...et si j'y remédiais maintenant ??? allé oui j'y vais ...A bientôt miss

"Sois humble car tu es fait de boue, Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
photo signature de neyla

Neyla - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 19 Juillet 2008 à 23:06 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

Même sans faire de régime, je trouve ce site super car ce n'est pas toujours facile de trouver des idées de menus pour tous les jours et en faisant plaaisir à tout le monde.
Merci beaucoup!Bonne soirée.

Nanou

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 14 Juillet 2008 à 00:03 par pipote123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci beaucoup pour l'info!
bisous!

Pipote123 - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 12 Juillet 2008 à 21:56 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de m'avoir indiquer ce site.
Je me suis inscrite la semaine dernière et j'ai reçu mon 1er programme pour la semaine prochaine.
J'ai fais les courses et je pense que je vais me régaler.
Bien que ce soit un régime on peut manger à sa faim et de tout ou presque!!!!
J'espère que ça va m'aider à perdre ces satanés kilos!!!!
A bientôt

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:51 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Après une semaine, j'ai déjà perdu du poids !!! J'adore, merci encore.

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:13 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca a l'air super bien. Je me suis inscrite au pack gratuit. On verra bien si ça fonctionne.
Je croise les doigts parce que je dois absolument perdre du poids avant de reprendre le boulot car je dois rentrer dans mon uniforme!!!
Bon courage à toutes celles qui essaient ce régime.

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:23 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour l'information ca peut toujours servir j'irais jété un oeil très rapidement des que j'en aurais le temps
Merci encore

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 06 Juillet 2008 à 08:20 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

simpale lien , je vais aller  jeter un coup  d'oeil

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:46 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour cette info.
Pourrais tu nous donner le nom de site ou son lien
merci

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:42 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca ne me conviendrait pas ce systeme...en tout cas moi je sais quel est mon probleme,le soir j'ai la dalle toute la soirée meme apres manger;..

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:24 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Merci du bonplan mais soit je suis aveugle soit bah je suis aveugle lol....

C'est quoi le site et ou est le lien ???

Merci de me le donner.

kisss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 19 Juin 2008 à 13:06 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Je suis inscrite sur ce site aussi. Bon je ne remplis pas les courbes de poids et je ne suis pas leur régime mais je vais sur les forums et je lis les dossiers pour glaner quelques conseils.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Un bon site gratuit pour les régimes - Posté le 18 Juin 2008 à 11:30 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca a l'air super, merci beaucoup !!! Bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Minceur

recherchez dans