Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Ou acheter des balles de lavages - Posté le 29 Juin 2008 à 21:20 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve l'dee des balles de lavages plutôt bien et j'aimerais en acheter mais je ne voudrais pas prendre n'importe quoi qui en a achete et que me conseillez vous?

Veroetmich - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:50 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me sers d'une boule de lavage, je l'ai acheté dans une foire expo(40E), j'en suis très contente. Il faut penser à la mettre au soleil de temps en temps pour la recharger.

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 19 Juillet 2008 à 11:11 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j' en ai vu sur m6 boutique et teleshopping

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 19 Juillet 2008 à 09:30 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai vu sur une foire
mais il y a déjà plus de 15 ans ma grand mère mettait des balles de tennis !!!!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 15 Juillet 2008 à 08:12 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une fois j'ai vu une fille dans "combien ça coute" elle disait qu'elle utilisait des balles de tennis, ça peut peut-etre faire l'affaire.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 13 Juillet 2008 à 23:14 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu les mienne sur Vitrinne Magique, et pas trés chéres!!
ils en vendent aussi à Téléshopping

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 12 Juillet 2008 à 13:54 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je voulais poser la même question.! Donc merci.

Et au fait les balles de tennis marchent-elles aussi.?

photo signature de http://blog.beauté-addict.com/diana13 "Le voyage parisien est un art populaire." Diana

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:24 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sur internet .
Mais j'en ai aussi déjà vu dans un marché bio ....

Titade - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:38 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai trouvé dans une droguerie

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:11 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il me semble en avoir vu sur le site vitrinemagique mais tu auras des frais de port à payer.

parfois tu peux aussi en trouver en grandes surfaces.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:49 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai vu qu'il y avait des balles de lavage en vente dans les Biocoop mais je crois que j'en ai également vu dans des catalogues de VPC.
Il paraît que les balles de tennis ont le même résultat, quelqu'un a déjà essayé ?

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:33 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

connaissez vous la différence entre les balles de lavage et les noix de lavage?
Meci les filles

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:27 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : ou acheter des balles de lavages

dans les magasins bio tu en trouveras facilement genre biocoop, les miennes je les ais prise là

j'en ai également vu à biocop pour 39€. J'en ai vu aussi dans un magasin bio en ville pour 26€.
Il y en a un peu partout mais compare bien les prix !

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:10 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai acheté au BHV dernièrement et elles fonctionnent plutôt bien!

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 30 Juin 2008 à 16:03 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

y en a à vendre sur le site bébé au naturel :

http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12

Bon achat ^_-

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 30 Juin 2008 à 12:50 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans les magasins bio tu en trouveras facilement genre biocoop, les miennes je les ais prise là

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 29 Juin 2008 à 22:07 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'en cherche et ici dans le Var ou je vis je n'en ai pas encore trouvé, malheureusement c'est rare apparemment...

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : ou acheter des balles de lavages - Posté le 29 Juin 2008 à 21:50 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,
Je n'ai jamais essayé moi non plus mais cela me tente bien.
Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site :

Http://www.vitrinemagique.fr

Fouille un peu sur le site, tu vas en trouver a coup sur car c'est sur ce site que j'en ai connu l'existence.
En plus c'est pas tres cher^^

Bises

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans