Je me sers d'une boule de lavage, je l'ai acheté dans une foire expo(40E), j'en suis très contente. Il faut penser à la mettre au soleil de temps en temps pour la recharger.
|

|
|
|
moi j' en ai vu sur m6 boutique et teleshopping
|

|
j'en ai vu sur une foire mais il y a déjà plus de 15 ans ma grand mère mettait des balles de tennis !!!!!
|

|
une fois j'ai vu une fille dans "combien ça coute" elle disait qu'elle utilisait des balles de tennis, ça peut peut-etre faire l'affaire.
|

|
|
|
j'ai eu les mienne sur Vitrinne Magique, et pas trés chéres!! ils en vendent aussi à Téléshopping
|

|
Je voulais poser la même question.! Donc merci.
Et au fait les balles de tennis marchent-elles aussi.?
http://blog.beauté-addict.com/diana13
"Le voyage parisien est un art populaire." Diana
|
|
|

|
Sur internet . Mais j'en ai aussi déjà vu dans un marché bio ....
|

|
|
|
moi j'ai trouvé dans une droguerie
journal d'une maman
 |
|
|

|
il me semble en avoir vu sur le site vitrinemagique mais tu auras des frais de port à payer.
parfois tu peux aussi en trouver en grandes surfaces.
|

|
J'ai vu qu'il y avait des balles de lavage en vente dans les Biocoop mais je crois que j'en ai également vu dans des catalogues de VPC. Il paraît que les balles de tennis ont le même résultat, quelqu'un a déjà essayé ?
|

|
connaissez vous la différence entre les balles de lavage et les noix de lavage? Meci les filles
§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§ |
|
|

|
En réponse du message : Re : ou acheter des balles de lavages
dans les magasins bio tu en trouveras facilement genre biocoop, les miennes je les ais prise là
j'en ai également vu à biocop pour 39€. J'en ai vu aussi dans un magasin bio en ville pour 26€. Il y en a un peu partout mais compare bien les prix !
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
J'en ai acheté au BHV dernièrement et elles fonctionnent plutôt bien!
Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro,
passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou |
|
|

|
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
dans les magasins bio tu en trouveras facilement genre biocoop, les miennes je les ais prise là
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
Moi aussi j'en cherche et ici dans le Var ou je vis je n'en ai pas encore trouvé, malheureusement c'est rare apparemment...
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
Salut, Je n'ai jamais essayé moi non plus mais cela me tente bien. Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site :
Http://www.vitrinemagique.fr
Fouille un peu sur le site, tu vas en trouver a coup sur car c'est sur ce site que j'en ai connu l'existence. En plus c'est pas tres cher^^
Bises
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|