Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 23 Juin 2008 à 09:56 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la TNT a du arriver partout en france desormais je pense. vous aimez regarder quelle chaine ? mon mari aime regarder le soir des chaines "prise de tete" pour moi, les chaines d'info en continu ...

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 01 Août 2008 à 22:31 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je mets Gulli pour ma fille elle est scotchée devant c'est trop rigolo, sinon je regarde nrj12 en général, puis les chaines normales, tf1, m6...

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 01 Août 2008 à 22:27 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je regarde souvent la 9 bisous et bonne journée

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 19:43 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nrj 12 et france 4 car il y a pas mal de choses dessus, et diverse

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 19:42 par aisha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello!!
moi la chaine que je regarde le plus sur la tnt, c'est W9,
j'aime  bien cette chaine,
c'est comme M6

Aisha - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 28 Juillet 2008 à 21:42 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde plus sur la tnt d'information, et généralement le soir dans la chambre

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 28 Juillet 2008 à 21:20 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je regarde surtout nrj12, virgin, w9 pour la musique

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:37 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh je n'ai pas la tnt moi...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:29 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde beaucoup w9 plutot les enfants pour les simpsons

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:10 par xDarkMoOnx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je regarde w9 pour les Simpsons (lol) & autres séries (Charmed, Buffy contre les vampires...) ; Virgin 17 pour Next et autre émissions du style. Et puis dans ce qui est la TNT "payante" je regarde Game One , MTV , NoLife, Etc... :)

XDarkMoOnx - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:15 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je regarde surtout france 4 et les chaines d'info jamais je deteste ses chaines

Chado - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:26 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je regarde generalement les chaines W9, NT1, NRJ, et teva, j'aime bien les programme qui passent
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:37 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis plus W9, NT1, NRJ, virgin je trouve qu'il y a pas mal de chaine sympa

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 09:08 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , un peu de tout w9 et virgin 17 pour la musique , gulli , pour ma fille , et tmc , et direct 8 pour les vieilles séries

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 30 Juin 2008 à 23:48 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors c est vrai que maintenant on regarde bcp plus les chaines de la tnt alors nous c plus NT1, TMC

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 30 Juin 2008 à 22:36 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je regarde la tnt dans la la cuisine car au salon j'ai canal sat. Je regarde France 4, virgin, nt1 enfin presque toutes les chaines et apres je regarde aussi la 1 et la 6.

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 15:14 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et non chez moi elle n'est pas necore arrivé malheureusement

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 25 Juin 2008 à 11:23 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien la chaine france 4 pour un gars une fille entre autre

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 24 Juin 2008 à 18:45 par raja21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis accro a france 4
et je regarde aussi w9 et de temps en temps nrj12
sinon le sreste jamais
bisous

Raja21 - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 24 Juin 2008 à 18:44 par raja21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je regarde france 4 et w9

Raja21 - Lui écrire un MP

Re : Quelles chaines de la TNT regardez-vous ? - Posté le 24 Juin 2008 à 18:41 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il reste encore quelque ville qui ne captent pas encore la TNT mais quand je peux je regarde Virgin 17 quand je suis chez quelqu'un qui l'a ! bonne soirée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans