Je mets Gulli pour ma fille elle est scotchée devant c'est trop rigolo, sinon je regarde nrj12 en général, puis les chaines normales, tf1, m6...
|

|
|
|
salut moi je regarde souvent la 9 bisous et bonne journée
|

|
nrj 12 et france 4 car il y a pas mal de choses dessus, et diverse
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Hello!! moi la chaine que je regarde le plus sur la tnt, c'est W9, j'aime bien cette chaine, c'est comme M6
|

|
|
|
je regarde plus sur la tnt d'information, et généralement le soir dans la chambre
|

|
moi je regarde surtout nrj12, virgin, w9 pour la musique
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
euh je n'ai pas la tnt moi...
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
|
|
je regarde beaucoup w9 plutot les enfants pour les simpsons
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
Moi je regarde w9 pour les Simpsons (lol) & autres séries (Charmed, Buffy contre les vampires...) ; Virgin 17 pour Next et autre émissions du style. Et puis dans ce qui est la TNT "payante" je regarde Game One , MTV , NoLife, Etc... :)
|

|
Moi je regarde surtout france 4 et les chaines d'info jamais je deteste ses chaines
|

|
Bonjour, Je regarde generalement les chaines W9, NT1, NRJ, et teva, j'aime bien les programme qui passent Bisous
|

|
moi je suis plus W9, NT1, NRJ, virgin je trouve qu'il y a pas mal de chaine sympa |

|
Coucou , un peu de tout w9 et virgin 17 pour la musique , gulli , pour ma fille , et tmc , et direct 8 pour les vieilles séries
|

|
alors c est vrai que maintenant on regarde bcp plus les chaines de la tnt alors nous c plus NT1, TMC
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
Moi je regarde la tnt dans la la cuisine car au salon j'ai canal sat. Je regarde France 4, virgin, nt1 enfin presque toutes les chaines et apres je regarde aussi la 1 et la 6.
|

|
et non chez moi elle n'est pas necore arrivé malheureusement
lolita6647
|
|
|

|
j'aime bien la chaine france 4 pour un gars une fille entre autre
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
moi je suis accro a france 4 et je regarde aussi w9 et de temps en temps nrj12 sinon le sreste jamais bisous
|

|
moi je regarde france 4 et w9
|

|
il reste encore quelque ville qui ne captent pas encore la TNT mais quand je peux je regarde Virgin 17 quand je suis chez quelqu'un qui l'a !
bonne soirée
|

|