Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 30 Janvier 2008 à 10:14 par elycia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pas une grande adepte du fond de teint mais c'est aussi parce que je n'ai pas encore trouvé celui qui me va le mieux-
parmi ttes les grandes marques lequels préferez-vous ?

Elycia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 13:50 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y en a deux..

1) celui de Guerlain
2) celui de Bourgeois

L'un sent très bon, comme une crème ou je ne sais pas et l'autre a l'odeur du chocolat.!

Et puis les prix sont aussi très différents.. 1) 45€
                                                                    2) 13€

Donc j'utilise plus souvent le Bourgeois.! Laughing

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 19:16 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le fond de teint guerlain je l'ai acheté pour noel...une goutte suffit il m'en reste encore plus de la moitié...moi j'en sui strès contente.
bonne chance à toi

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 17:44 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je reviens tout le temps à Unifiance de la Roche Posay.

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:39 par miticha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi j'ai essayé plusieurs fonds de teint mais un est sorti du lot, il était parfait, c'était un échantillon de Biotherm mais j'ai oublié quel fond de teint Biotherm cétait exactement.

Miticha - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:27 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est teint de soie de yves st laurent

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:53 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi il n'y en a qu'un c'est le dream mat mousse

Ganache - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 04:54 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

le meilleur fond de teint que j'ai pu acheter, qui ma vraiment plus tant au niveau texture, maintines et prix c'est celui de chez agnes B !!! Il est tout simplement super ....

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 23:04 par charmeds - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ?

alors moi c'est pas vraiment le mien, c'est celui d'une amie et c'est un fond de teint mousse de gemey maybelline j'adore la texture et il est super facile à appliquer. Donc voilà mais bon il vaut quand même dans les 12€... Bisous

pour moi c est le dream mat mousse de gemey teinte sable je crois!
a vrai dire ca fait 2 mois que je ne mets plus rien,j essaie de bronzerEmbarassed

Charmeds - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 21:59 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi c'est pas vraiment le mien, c'est celui d'une amie et c'est un fond de teint mousse de gemey maybelline j'adore la texture et il est super facile à appliquer. Donc voilà mais bon il vaut quand même dans les 12€... Bisous

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:12 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme fond de teint je suis une adepte du "make up for ever" en fait c'est un fluide pour le visage et corp

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:32 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le top du top pour moi c'est celui que j'ai trouvé le diorskin eclat satin c'est le numero 300 que je porte et je suis tres contente!.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 23:43 par julya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien le nouveau fond de teint de YSL, il est parfait

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 16:09 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup ceux de clinique car bien adapté aux différents types de peau et ils sont impeccables niveau tenue.
Je suis pltuôt conquise aussi par les ofnds de teints minéraux (plus Bare Escentuals que Maybelline ou l'Oreal d'ailleurs) pour leur fini ultra naturel et leur facilité d'application. Ils sont couvrants mais pas trop et donnent vraiment un teint de poupée sans effet plâtre!

Pour moi incontestableemnt les deux meillerus ( un poudre un liquide selon mes envies)

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:32 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bin moi, c'est premier fond de teint mais il est cool pour le moment il se cconfond bien avec la couleur de ma peau c'est un shiseido.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 19 Février 2008 à 12:18 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de chez clinique,superfit makeup et soft finish makeup aprés l'été car il hydrate en meme temps!!!!!
vraiment super ces fonds de teint !!!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 18 Février 2008 à 20:23 par Merle S - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le 1er et seul que j'ai acheté clinique et il me convient tout a fait...

Venez nombreux sur mon blog!!! Vous êtes les bienvenus!!!!
photo signature de Merle S

Merle S - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 18 Février 2008 à 19:44 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors ca depend du budget : le top di top pour moi c'est lancôme; ou la roche posay ( le mien en ce moment!!!) mais j'ai eu aussi un petit coup de coeur pour l'accord parfait de l'oréal!!!
voilà!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 17 Février 2008 à 12:47 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prend vichy, norma teint , je l'achete en pharmacie  et je le trouve très bien

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 16 Février 2008 à 21:03 par hakiki13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le meilleur que j'ai essayé c'est teint realité parfaite de clinique ,j'ai trouvé la couleur parfaite .
je l'applique a l'eponge et le resultat est parfait.
sinon les autre qui sont bien:
-ideal finish de nivea
-pure make up de gemey
-magie matt de lancome

Hakiki13 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les meilleurs fonds de teint que vous avez achetés ? - Posté le 16 Février 2008 à 17:38 par miss92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore le fond de teint liquide cargo, en vente chez sephora et aussi le dernier de dior: le forever!

Miss92 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans