houla non jamais pour moi, en tout cas si on est en grand groupe dans un bar, çà reviendrais trop cher, chacun paie sa conso. Par contre lorsque je suis avec un seul ami pourquoi pas. Par contre çà arrive quelque fois que j'apporte une bouteille ou deux mais quand on se rencontre dans les apparts des uns des autres.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
|
|
De temps en temps ja paie un verre à une personne, mais les tournées, non, franchement ça fait trop cher je trouve. Et puis après, c'est boire pour boire et ça ça me dit rien.
|

|
je ne sors pas beaucoup mais payer des tourbnées revient très cher!!! vu le prix des verres!!!!
|

|
Non pas du tout, mais je ne bois pas et ne sors pas beaucoup de toute facon J'aurais pu payer des tournées de coca cela dit lol
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
|
|
vu le coup de la vie je préfère invitez chez moi ...
|

|
c'est à dire que je ne peux pas car mon porte monnaie ne me le permet pas. cela dit si j'avais les moyens je pense que ça me ferais plaisir de le faire...
Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions!
A tout de suite!
|
|
|

|
moi je ne bois pas d'alcool donc je ne vois pas trop comment je pourrais payer des tournées aux autres !! ca me fait une économie d'argent aparemment
|

|
|
|
moi je sors presque jamais entre amis juste avec mon homme et la famille et même chacun se paye le plus souvent sinon oui j'ai déja payé des tournées plusieurs fois!
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
jamais je ne sors pas dans les cafés ni en boite
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
salut moi je suis comme toi jamais gros bisous
|

|
des tournées c'est rare car quand je sors on es 2 ou 3 et on boit peu mais par contre parfois c'est une qui paie et vice versa . Dans la vie il faut savoir donner ma belle et etre généreuse !!!
|

|
Ca depend. Des fois on paie chacun notre verre et des fois on paie chacun notre tour pour tous.. Maintenant en ce qui te concerne si personne ne paie jamais le tournée je vois pas ce qu on pourrait te reprocher mais si à chaque fois quelqu un paie pour tout le monde et que toi tu le fais jamais effectivement ça peut déranger... Biz |

|
oui entre bons amis, c'est chacun son tour et cela se fait naturellement, c'est important je trouve!!
|

|
moi je sort tres tres rarement donc non |

|
moi je sort tres tres rarement donc non |

|
quand je vais prendre le café avec une copine, nous payons à tour de rôle notre café , ce qui ma semble normal 
|

|
Je vais rarement dans les bars et les fois où j'y vais je ne paye pas les tournées car mes amies ne le font pas.
Lilou88442
|
|
|

|
Je paye jamais ma tournée faut dire que je frequente pas les bars et seulement occasionnellement les restaurants.
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
Heu non car je suis rarement au bar . Mais si on me payerai des tournées oui je le ferai à mon tour ....
|

|
oui c'est plu simple parceque avant que chacun paye un par un on est pas arrivé alors quelqu'un paye une tournée et puis on tourne
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|