Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Payez vous des tournées? - Posté le 25 Juin 2008 à 13:34 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand vous sortez dans des bars ou des restos avec des amis, est-ce que vous payez souvent vos tournées?
Moi jamais, je ne sais pas si on me le reproche!
Bien sur je sors rarement, alors ça diminue le nombre de possibilités, mais quand même!
O_o

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 06 Juillet 2008 à 17:12 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

houla non jamais pour moi, en tout cas si on est en grand groupe dans un bar, çà reviendrais trop cher, chacun paie sa conso. Par contre lorsque je suis avec un seul ami pourquoi pas.
Par contre çà arrive quelque fois que j'apporte une bouteille ou deux mais quand on se rencontre dans les apparts des uns des autres.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 04 Juillet 2008 à 09:28 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

De temps en temps ja paie un verre à une personne, mais les tournées, non, franchement ça fait trop cher je trouve. Et puis après, c'est boire pour boire et ça ça me dit rien.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:15 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sors pas beaucoup mais payer des tourbnées revient très cher!!! vu le prix des verres!!!!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:55 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non pas du tout, mais je ne bois pas et ne sors pas beaucoup de toute facon
J'aurais pu payer des tournées de coca cela dit lol

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:21 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vu le coup de la vie  je préfère invitez chez moi ...

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:17 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est à dire que je ne peux pas car mon porte monnaie ne me le permet pas. cela dit si j'avais les moyens je pense que ça me ferais plaisir de le faire...

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:52 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne bois pas d'alcool donc je ne vois pas trop comment je pourrais payer des tournées aux autres !!
ca me fait une économie d'argent aparemment

Com's - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:37 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je sors presque jamais entre amis juste avec mon homme et la famille
et même chacun se paye le plus souvent sinon oui j'ai déja payé des tournées plusieurs fois!

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:26 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais je ne sors pas dans les cafés ni en boite

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:52 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je suis comme toi jamais gros bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:32 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des tournées c'est rare car quand je sors on es 2 ou 3 et on boit peu mais par contre parfois c'est une qui paie et vice versa . Dans la vie il faut savoir donner ma belle et etre généreuse !!!

My - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:29 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca depend.
Des fois on paie chacun notre verre et des fois on paie chacun notre tour pour tous..
Maintenant en ce qui te concerne si personne ne paie jamais le tournée je vois pas ce qu on pourrait te reprocher mais si à chaque fois quelqu un paie pour tout le monde et que toi tu le fais jamais effectivement ça peut déranger...
Biz

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:26 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui entre bons amis, c'est chacun son tour et cela se fait naturellement, c'est important je trouve!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:00 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je sort tres tres rarement donc non

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:00 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je sort tres tres rarement donc non

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 29 Juin 2008 à 07:32 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand je vais prendre le café avec une copine, nous payons à tour de rôle notre café , ce qui ma semble normal Wink

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 26 Juin 2008 à 11:34 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais rarement dans les bars et les fois où j'y vais je ne paye pas les tournées car mes amies ne le font pas.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 26 Juin 2008 à 11:31 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je paye jamais ma tournée faut dire que je frequente pas les bars et seulement occasionnellement les restaurants.

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 26 Juin 2008 à 10:57 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heu non car je suis rarement au bar .
Mais si on me payerai des tournées oui je le ferai à mon tour ....

Titade - Lui écrire un MP

Re : Payez vous des tournées? - Posté le 26 Juin 2008 à 10:53 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est plu simple parceque avant que chacun paye un par un on est pas arrivé alors quelqu'un paye une tournée et puis on tourne

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans