Coucou !
Tu peux venir faire un tour sur mon blog, j'ai beaucoup de recettes naturelles pour les soins de beauté
|

|
|
|
J'ai le même problème que toi: racines grasses et pointes sèches! Alors je fais du sur mesure: masque à l'argile sur les racines et huile de vanille sur les longeurs 1/2 h avt le shampooing! Après, mes cheveux sont tout doux, tout souples!!
|

|
Re : avez-vous des recettes naturelles de masques capillaires? - Posté le 12 Juillet 2008 à 19:43 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
mélange un jaune d'oeuf(car le jaune est le plus nouriissant)avec 1 cuillére d'huile d'olive applique ,et laisse poser une demi heure puis bien lavé aprés le shampoing tu peut vinir avec une eau avec du citron .
fraisy8
|
|
|

|
Re : avez-vous des recettes naturelles de masques capillaires? - Posté le 10 Juillet 2008 à 10:27 par faizou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
kikou alor pour ton cuire chevelu met toi a masque de tfal c est une argille que tu trouve dans les epiceries orientales ou de l argille verte et sur les pointes passe toi de l huile d argan ou d olive si tu veut vie faire un petit tour sur mon blog ya plain de recette beautés au naturel a bientot
|

|
|
|
moi aussi je te conseille le rhassoul, mais que sur les racines , sinon ça va trop sécher tes longueurs
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
Re : Re : avez-vous des recettes naturelles de masques capillaires? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:15 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi aussi je dirais l'huile d'olive que tu laisse poser une nuit si possible
mais j'ai entendu dire que c'était pas trés bien pendant l'été a cause du soleil car sa les dessecher a |

|
Re : Re : avez-vous des recettes naturelles de masques capillaires? - Posté le 06 Juillet 2008 à 17:30 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
rhassoul+phytokératine+beurre de karité : un masque lavant qui laisse les cheveux brillants et doux :o)
|

|
|
|
Re : avez-vous des recettes naturelles de masques capillaires? - Posté le 06 Juillet 2008 à 16:31 par twingz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
le henné neutre idéal pour le cuir chevelu gras .... |

|
Re : avez-vous des recettes naturelles de masques capillaires? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:37 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
L'argile verte est bonne pour les cheveux gras aussi. Bises !!
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
Tapes recette de masque cheveux naturelle sur google tu trouveras ton bonheur!
|

|
coucou
oui j'en cnnais un seul très efficicace est naturelle, pratiquer depuis très longtemps au maroc entre autre ^_^ : le ghassoul tu peux en trouver sur aroma zone et voic mon mail de parrainage si tu le souhaites : oum_sajida@yahoo.fr ... perso c'est là que je l'achéte ^_-
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
pour mes pointes je me tout simplement de l'huile (olive, monoï, amande douce... en fonction de ce que j'ai sous la main) sur les pointes avant les shampooings et je laisse au minimum 30 min mais j'essaye de laisser pendant 2 bonne heures. et après le lave normal. Par contre moi aussi j'ai le cuir chevelu gras mais pas trouver d'astuce donc ca m'intéresse.
|

|
mes cheveux sont comme toi et je n'ai pas encore trouvé ni la shampoing ni le masque idéal si tu trouves je serais contente de le savoir
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Moi j'utilise le Ghassoul pour mes cheveux et sa marche très bien.
|

|