En général, ce sont des polars ou des films à suspense. Même choix que pour les lectures !
|

|
|
|
bonjour.
moi j'adore les comedies, mais j'aime aussi les films d'horreurs.
bonne journee.
|

|
Moi le style de film que je préfère actuellement ce sont les films d'horreur asiatique. C'est vraiment bien.
Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions!
A tout de suite!
|
|
|

|
J'aime bien les films à suspens, les comédies, et le films humoristiques.
|

|
|
|
moi comedie romantique style mary a tout prix, l'amour extra large
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
moi aussi les Thriller, les policier j'adore. mais j'aime bien aussi les films drôles ( scary movie, américain pie..) on a pas besoin de réfléchir en les regardant. mais c'est sur qu'on est moins plongé dedans qu'un film de suspens
|

|
Coucou !! Moi j'aodre les film triste et les film d'humour !! LOOL !! bisous !!!
|

|
|
|
moi c'est en generale les film d'horreur et j'aime pas du tout les film d'amour kiss
|

|
les films de nafioso !!! c'est MON truc!! sinon les films ( dramathique ) comme 2 soeurs pour un roi , ou encore les films de suspens "ouvre les yeux"!!!
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
moi c 'est plutot genre titanic !!!!!plutot romantique !!! bisous
|

|
Moi j'adore les films d'horreur/gore; fantastiques; policiers, etc... =D
|

|
Moi j'aime à peu près tout, suspence, action, horreur, comédie, etc...
Mais il y a toujours un mais, j'ai horreur des films de guerres
|

|
Salut,
J'aime bien les films policiers, les comédies par contre, je n'aime pas trop les films d'horreur. Bye
Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
 |
|
|

|
Pour moi c'est plutôt comédies et selon mon humeur c'est même comédie romantique style Love Actually... mais j'aime aussi les policiers...
Maëlle
 |
|
|

|
moi j'aime bien les comédie romantike et les thriller
fraisy8
|
|
|

|
j'adore tout sorte de film mais j'aime ceux surtout qui se rapproche du réel tout en faisant rever et qui ont qlq chose d'original. Je ne sais pas trop quel genre c'est. comme cash back, j'ai toujours revé d'etre un ganster, virgin suicde, juno, savage garden, ....
|

|
salut, en général, je regarde tout les types de film à suspence, d'action, d'horreur, comédie, etc... Mais j'ai horreur des films de guerres et des trucs de cow-boys. J'aime pas ça. Passez une bonne soirée a tous.
|

|
Moi c'est les grandes productions américaines, avec plein d'effets spéciaux, mais surtout pas de science fiction ! Par exemple, j'ai adoré Le Jour d'Après... Et les films d'amour !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
bonsoir a toi moi sais policier j aime beaucoup je les regarde tous bise
|

|
Pour moi c'est les films comiques !
Et je n'aime pas les films d'horreur ! J'aime bien ausssi les films policiers !
bizous Doro
|
|
|

|