Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel est votre genre de film préféré ? - Posté le 27 Juin 2008 à 17:06 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore regarder les films à suspense, thriller et terreur ! comme par exemple , l'exorcisme d'emily rose, constantine...etc... et vous qu'aimez vous ?

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:37 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En général, ce sont des polars ou des films à suspense. Même choix que pour les lectures !

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:39 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

moi j'adore les comedies, mais j'aime aussi les films d'horreurs.

bonne journee.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:08 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi le style de film que je préfère actuellement ce sont les films d'horreur asiatique. C'est vraiment bien.

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:03 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien les films à suspens, les comédies, et le films humoristiques.

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:46 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi comedie romantique style mary a tout prix, l'amour extra large

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:53 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi les Thriller, les policier j'adore. mais j'aime bien aussi les films drôles ( scary movie, américain pie..) on a pas besoin de réfléchir en les regardant. mais c'est sur qu'on est moins plongé dedans qu'un film de suspens

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:47 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!   Moi j'aodre les film triste et les film d'humour !!  LOOL !!  bisous !!!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 02:50 par mimi1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est en generale les film d'horreur et j'aime pas du tout les film d'amour kiss

Mimi1 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:17 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les films de nafioso !!! c'est MON truc!! sinon les films ( dramathique ) comme 2 soeurs pour un roi , ou encore les films de suspens "ouvre les yeux"!!!

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:10 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c 'est plutot genre titanic !!!!!plutot romantique !!! bisous

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:06 par xDarkMoOnx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore les films d'horreur/gore; fantastiques; policiers, etc... =D

XDarkMoOnx - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:21 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime à peu près tout, suspence, action, horreur, comédie, etc...

Mais il y a toujours un mais,  j'ai horreur des films de guerres 

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 18:51 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

J'aime bien les films policiers, les comédies par contre, je n'aime pas trop les films d'horreur.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 18:49 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est plutôt comédies et selon mon humeur c'est même comédie romantique style Love Actually... mais j'aime aussi les policiers...

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 18:22 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien les comédie romantike et les thriller

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 18:09 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore tout sorte de film mais j'aime ceux surtout qui se rapproche du réel tout en faisant rever et qui ont qlq chose d'original. Je ne sais pas trop quel genre c'est. comme cash back,  j'ai toujours revé d'etre un ganster, virgin suicde, juno, savage garden, ....

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 17:49 par fatifat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, en général, je regarde tout les types de film à suspence, d'action, d'horreur, comédie, etc... Mais j'ai horreur des films de guerres et des trucs de cow-boys. J'aime pas ça.
Passez une bonne soirée a tous.

Fatifat - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 17:46 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est les grandes productions américaines, avec plein d'effets spéciaux, mais surtout pas de science fiction ! Par exemple, j'ai adoré Le Jour d'Après... Et les films d'amour !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 17:42 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir a toi moi  sais  policier j aime beaucoup je les regarde tous bise

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre type de film préféré ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 17:30 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est les films comiques !

Et je n'aime pas les films d'horreur ! J'aime bien ausssi les films policiers !

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans