Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Mon forum a été piraté - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:08 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

N'INSCRIVEZ PAS AU FORUM STYLEBEAUTE

que je vous ai donné la semaine derniere , c le forum d'une amie , elle pirate tous nos donnés

à cause d'elle , j'ai supprimé mon forum parfait que les miss BA ont ete inscrits

et maintenant je viens de recreer ma nouvelle forum

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm

inscrivez là dans , c le mien , toujours du bonheur et chance

pas d'arnaque bien sur, avec moi tout va bien

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Mon forum a été piraté - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:51 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A mon avis, si c'est une amie, elle ne va pas te quitter et revenir sur ce nouveau site!!!

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Mon forum a été piraté - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:32 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour  a toi  ok j ai bien noter  pas cool  de se faire pirater  a bientot bye

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Mon forum a été piraté - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:25 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai rien compris à ton charabia c'est dommage.
Il faut se relire de temps en temps ça fait pas de mal.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Mon forum a été piraté - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:29 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu parles d'une amie !
Pas vraiment sympa ce qu'elle te fait.
Par contre elle pourra toujours te "pirater" tes infos si elle s'inscrit chez toi Wink

Tournesol78 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans