Je l'ai acheté à mon copain il y quelques années, j'adore ce parfum et lui aussi. Tiens nous au courant pour ta vente.
Nathalie
|

|
|
|
bonsoir alors moi j'adore ce parfum je trouve qu'il convien aussi a certaine femme moi je serai bien interessé si tu en vend
http://blog.beaute-addict.com/lys941 |
|
|

|
j'ai effectivement j'ai un copain qui en met, tu aura pas trop de mal à les vendre car il est assez courant se parfun, bcp d'hommes n mettent
|

|
dommage que sa na pas marché ... une autre fois peut ètre
|

|
|
|
Bon bha le 1ier lot est parti à 2000 euros et le 1ième lot est partie à 2500 euros...
Donc on à pas pu suivre et arrivé à ce prix c'est plus vraiment rentable et plus difficile de les revendre...
|

|
pour les parfums chrome je recherche les codes barres seulement est ce que tu pourrais m'en fournir quelques un s'il te plais? je te ferais echange contre autre chose?pour les parfums chrome est ce que tu voudras en faire echange et sinon si tu les vends quelq seront les prix
|

|
mon homme en met et il adore se parffum je l'adore
* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
 |
|
|

|
|
|
pour ma part je trouve qu'il sens tres bon mais personne de mon entourage le porte !!!!
|

|
bonjour.
mon mari aime bien ce parfum, je souhaite a ton copain bien gagne les encheres.
a+.
|

|
j'étais accro au armani black code, jai découvert le chrome d'aazro il y a un mois et je l'ai acheté a un ami! j'ai donc deux amis dans mon entourage qui le portent et qui l'adore! cest une valeur sûre comme parfum!!!
|

|
C'est le parfum de mon chéri!!! Je trouve qu'il sent super bon!
Lamia
 |
|
|

|
mon oncle , mon cousin et mon mari porte ce parfum pendant les fetes , ils aiment beaucoup , bonne chance à ton copain
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
Bonjour
Mon mari le porte,dernièrement il a aussi acheté Chrome Legend,il est trés bien aussi mais différent. Bonne chance à ton copain pour les enchères. |

|
Bonsoir !
Je connais ce parfum mais dans mon entourage, on ne l'aime pas trop. On marche au coup de coeur. Désolée.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|