moij'aime beaucoup j'adore, pure poisson ,midnight poison et le dernier que je me suis acheté hypnotic poison, Dior fait de très bons parfums.
|

|
|
|
Mon Dior préférée c'est J'adore.
|

|
Moi ca fait plus de 5 ans que je porte toujour le meme J'ADORE de DIOR et c'est vraiment le cas de le dire je l'adore !!!!
|

|
moi je prefere le dolce vita...son odeur est trop...en tout j'adore vraiment
|

|
|
|
je suis fan de "j'adore"
|

|
Midnight Poison comme toi ^^
|

|
J'aime bien pure poison ainsi que le midnight poison.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
|
|
Addict Midnight Poison J'adore Miss Dior Chérie Dune
Ce sont mes préférés chez DIOR. Je les ai tous bien entendu. Celui que je n'aime pas du tout, c HYPNOTIC POISON, trop fort et pas fait pour ma peau. Sinon je suis fan des parfum chanel et D&G
Mon blog:
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/moi-ma-vie-mes-p-tits-trucs-6265.php
 |
|
|

|

|
dior addict pour moi je l ai acheté deux fois lol bisou
|

|
coucou, mon préféré reste J'adore de Dior à porter en toute circonstance mais pour les soirées je trouve Pure Poison très bien également bon après-midi
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|

|
moi de chez dior c'est j'adore mais poison le premier il sent bon aussi mais par contre je ne les porterais pas ce n'est pas mon style
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
Coucou, mon dior préféré est le dior j'adore. Bonne soirée a vous.
|

|
escale à portofino sennnnnnnnt boooooooooooooooooooooooooooooooon j l'ai eu en echantillon
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
Lily Dior peut de gens connaisse car c'était un éphémaire mais il sentais trop bon je l'ai acheter à ma copine car elle adore l'odeur du muguet et que ça sent tout a fait ça, maintenant qu'il n'existe plus elle met de l'aqua allégoria lilias !
|

|
Pour moi, il s'agit de J'Adore !
PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM
|
|
|

|
pure poison et j'adore, c'est les deux que j'ai
|

|

|
Coucou!!
Avant je préférais J'adore Mais depuis la semaine derniere, j'ai craqué sur Pure Poison Elixir je l'adore!!
Bonne journée!
"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
 |
|
|

|