Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Votre Dior préférée? - Posté le 01 Mai 2008 à 10:57 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien pure poison et vous les filles, le(s)quel(s) préféré vous?

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 09 Octobre 2008 à 13:47 par tanagr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moij'aime beaucoup j'adore, pure poisson ,midnight poison et le dernier que je me suis acheté hypnotic poison,
Dior fait de très bons parfums.

Tanagr - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 06 Octobre 2008 à 16:35 par woolite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon Dior préférée c'est J'adore.

Woolite - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 06 Octobre 2008 à 16:08 par laetib13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ca fait plus de 5 ans que je porte toujour le meme J'ADORE de DIOR et c'est vraiment le cas de le dire je l'adore !!!!

Laetib13 - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 06 Octobre 2008 à 11:23 par haldo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere le dolce vita...son odeur est trop...en tout j'adore vraiment

Haldo - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 06 Octobre 2008 à 11:20 par missmel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis fan de "j'adore"Embarassed

Missmel - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 06 Octobre 2008 à 07:50 par jiji69008 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Midnight Poison comme toi ^^

Jiji69008 - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 03 Octobre 2008 à 19:40 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien pure poison ainsi que le midnight poison.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre Dior préférée? - Posté le 03 Octobre 2008 à 19:32 par Bouchbouch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Addict
Midnight Poison
J'adore
Miss Dior Chérie
Dune

Ce sont mes préférés chez DIOR. Je les ai tous bien entendu.
Celui que je n'aime pas du tout, c HYPNOTIC POISON, trop fort et pas fait pour ma peau.
Sinon je suis fan des parfum chanel et D&G

Mon blog: http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/moi-ma-vie-mes-p-tits-trucs-6265.php
photo signature de Bouchbouch

Bouchbouch - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 01 Octobre 2008 à 11:12 par catline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est "J'adore" sans hésiter. J'ai toute la gamme, le déo, le lait pour le corps, le gel douche et bain.......

Catline - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre Dior préférée? - Posté le 30 Septembre 2008 à 19:38 par milay78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dior addict pour moi je l ai acheté  deux fois lol bisou

Milay78 - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 30 Septembre 2008 à 16:12 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
mon préféré reste J'adore de Dior à porter en toute circonstance
mais pour les soirées je trouve Pure Poison très bien également
bon après-midi

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 29 Août 2008 à 19:52 par angie21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pur poison et j'adore !

Angie21 - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 27 Août 2008 à 11:41 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi de chez dior c'est j'adore mais poison le premier il sent bon aussi mais par contre je ne les porterais pas ce n'est pas mon style

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 26 Août 2008 à 21:08 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, mon dior préféré est le dior j'adore.
Bonne soirée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 26 Août 2008 à 21:02 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

escale à portofino sennnnnnnnt boooooooooooooooooooooooooooooooon j l'ai eu en echantillon

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 26 Août 2008 à 11:46 par momo25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lily Dior peut de gens connaisse car c'était un éphémaire mais il sentais trop bon je l'ai acheter à ma copine car elle adore l'odeur du muguet et que ça sent tout a fait ça, maintenant qu'il n'existe plus elle met de l'aqua allégoria lilias !

Momo25 - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 26 Août 2008 à 11:42 par collection_parfums - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi, il s'agit de J'Adore !

photo signature de PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM

Collection_parfums - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 26 Août 2008 à 11:22 par fanal43 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pure poison et j'adore, c'est les deux que j'ai

Fanal43 - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 25 Août 2008 à 21:18 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi j'adore miss dior cherie il sent trop bon

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Votre Dior préférée? - Posté le 25 Août 2008 à 16:16 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Avant je préférais J'adore
Mais depuis la semaine derniere, j'ai craqué sur Pure Poison Elixir je l'adore!!

Bonne journée!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Parfum

recherchez dans