Je pense que ce sera Chance de Chanel
|

|
|
|
je pense me racheteer du lolita lempicka car je n'en ai plus et c'est avec lui et stella de stella mc cartney que j'alterne principalement
|

|

|
En réponse du message : Quel sera votre prochain parfum ?
bonjour les filles qu'elle sera votre prochain parfum ??????? bonne journee !!!

|
|
|
Lolita lempicka , j'espere pouvoir le commander sur ba,ji suis presque.
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|

|
Début septembre c'est mon anniv ! J'espère vite vite faire un choix entre les derniers parfums que j'ai adorés, mais le choix risque d'être difficile !
Lilou88442
|
|
|

|
|
|
Mon prochain parfum sera trésor de corail de lolitat lempicka, il sent trop bon même mon homme m'a fait la remarque comme quoi je sentais vraiment bon. D'habitude il ne fait même pas attention à l'odeur de mon parfum |

|

|

|
Cet automne, je pense m'acheter "Cuir Beluga" de Guerlain que je souhaite combiner avec mon parfum fétiche "Spiritueuse Double Vanille" de Guerlain pour le personnaliser.
|

|
J'espère avoir prochainement le dernier parfum de Lolita Lempicka
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Moi je compte m'acheter Jammin de reminiscence il sent super bon
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
 |
|
|

|
Moi je ne suis pas sûre encore mais je pense si j'ai assez de points que je vais commander le dernier Lolita Lempicka .... |

|
je pense que je vais me racheter J'adore de Dior, je l'adore et il est parfait en toute saison !
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|

|
Très certainement un Lolita pour changer un peu, le L que je vais m'offrir avec mes points BA
|

|

|
coucou,
j'approuve ton choix. C'est un superbe parfum
Mais le seul hic est que le vaporisateur n'est pas très économe. le 80 ml que j'ai acheté en début juillet a juste duré un mois. Ou bien ai-je la main trop lourde ?
Mais il est bon ce parfum
|

|
Bonjour à toutes et outs, Je pense que je reprendrai FlowerbyKenzo le Parfum (le rouge), bien que j'ai découvert Dior Addict (j'avais jamais pris la peine de le sentir auparavant); je l'ai trouvé vraiment très classe et il sent délicieusement bon. |

|