Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 24 Juin 2008 à 09:02 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour les filles qu'elle sera votre prochain parfum ??????? bonne journee !!!

Mélisa - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 21 Août 2008 à 13:45 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que ce sera Chance de Chanel

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 21 Août 2008 à 09:32 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense me racheteer du lolita lempicka car je n'en ai plus et  c'est avec lui et stella de stella mc cartney que j'alterne principalement

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 19 Août 2008 à 20:03 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce sera Jasmin noir de Bulgari Kiss

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 19 Août 2008 à 16:41 par aimenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Quel sera votre prochain parfum ?

bonjour les filles qu'elle sera votre prochain parfum ??????? bonne journee !!!

Moi ce sera ange ou démon de givenchy je trouve qui sent trés trés bon

Aimenou - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 18 Août 2008 à 14:53 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lolita lempicka , j'espere pouvoir le commander sur ba,ji suis presque.

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 18 Août 2008 à 13:51 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

finalement j'ai acheté Allure Sensuelle, lolita lempicka, 5 miniatures de dior (miss dior chérie, dolce vita, J'adore, midnight poison et dior addict shine) et Trouble de Boucheron.

bizzzzz

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 13 Août 2008 à 20:01 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Début septembre c'est mon anniv ! Laughing J'espère vite vite faire un choix entre les derniers parfums que j'ai adorés, mais le choix risque d'être difficile !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 13 Août 2008 à 15:05 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon prochain parfum sera trésor de corail de lolitat lempicka, il sent trop bon même mon homme m'a fait la remarque comme quoi je sentais vraiment bon.
D'habitude il ne fait même pas attention à l'odeur de mon parfum

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 13 Août 2008 à 14:08 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'hésite en fait entre deux parfums : Néroli d'Annick Goutal ou For Her de Narciso Rodriguez !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 12 Août 2008 à 09:01 par madu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

soit the beat de burberry ou un parfum de chez l'artisan parfumeur... j'hésite encore

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 11 Août 2008 à 21:51 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cet automne, je pense m'acheter "Cuir Beluga" de Guerlain que je souhaite combiner avec mon parfum fétiche "Spiritueuse Double Vanille" de Guerlain pour le personnaliser.

Celebsue - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 09 Août 2008 à 20:15 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'espère avoir prochainement le dernier parfum de Lolita Lempicka

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 09 Août 2008 à 18:56 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je compte m'acheter Jammin de reminiscence  il sent super bon

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 09 Août 2008 à 14:11 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne suis pas sûre encore mais je pense si j'ai assez de points que je vais commander le  dernier Lolita Lempicka ....

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 09 Août 2008 à 11:38 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que je vais me racheter J'adore de Dior,
je l'adore et il est parfait en toute saison !

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 09 Août 2008 à 11:26 par béreng' - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle de yves saint laurent !

Béreng' - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 08 Août 2008 à 14:41 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Très certainement un Lolita pour changer un peu, le L que je vais m'offrir avec mes points BA

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 08 Août 2008 à 13:29 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes prochains parfums :

- Allure de Chanel ( mais j'hésite entre Allure et Allure Sensuelle)
- Coco Mademoiselle  ou Lolita Lempicka (le 1er parfum. Il faut que je le précise, sinon je risque de me retrouver encore une fois avec L)

bizzzzzzzzz à toutes

Re : Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 08 Août 2008 à 13:26 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

j'approuve ton choix. C'est un superbe parfum

Mais le seul hic est que le vaporisateur n'est pas très économe.  le 80 ml que j'ai acheté en début juillet a juste duré un mois. Ou bien ai-je la main trop lourde ?

Mais il est bon ce parfum

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 08 Août 2008 à 13:10 par Illwenn - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toutes et outs,
Je pense que je reprendrai FlowerbyKenzo le Parfum (le rouge), bien que j'ai découvert Dior Addict (j'avais jamais pris la peine de le sentir auparavant); je l'ai trouvé vraiment très classe et il sent délicieusement bon.

1 2 3 4 

Retour au forum Parfum

recherchez dans