Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 01 Avril 2008 à 18:51 par Amé102 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Moi pour changer des disussions de nos parfums, je vous propose de découvir sur mon blog des produits pour la maions, des brumes d'armoires, d'oreiller, des huiles essentielles...

Moi perso, j'adore les produits durance autant pour moi que pour mon intérieur, n'hésitez pas à me donner votre avis et si vous avez envie de connaitre une gamme plus large, je posesterai sur mon blog ...

à bientot

photo signature de Amé102Accro aux astuces pour rester belle sans trop dépenser... Vous aussi? Passez voir mon blog...

Amé102 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:56 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les produits durance autant pour moi que pour mon intérieur

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:04 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi j'aime baucoup les parfums pour maison.

Durance j'avais eu une bougie en cadeau, elle sentait vraiment bon, mais je ne 'ai jamais pu la trouver dabns le commerce;

ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:40 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance

j'adore ça aussi les parfums d'ambiance, mais c'est tout ce que j'utilise pour l'instant

euh je voudrais pas jeter la pierre, mais les parfums d'ambiance il n'y a pas pire mer** que ça. C'est bourré de substances allergènes (voire cancérigènes). Et franchement, respirer ça à longueur de journée....

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:32 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore ça aussi les parfums d'ambiance, mais c'est tout ce que j'utilise pour l'instant

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:13 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j adore les parfums d ambiance tu a  limpression que c est frais chez toi

Souka74 - Lui écrire un MP

Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 06 Avril 2008 à 11:02 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore tout ca, d'ailleur je me rends de suite sur ton blog!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 05 Avril 2008 à 23:47 par Sybille40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors la des brumes d'armoires, d'oreiller, des huiles essentielles... ça me rends curieuse, j'irais faire de suite un tour sur ton blog

photo signature de Sybille40 venez visiter mon blog...

Sybille40 - Lui écrire un MP

Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 05 Avril 2008 à 22:01 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour les parfums d'intérieur j'aime bien aussi les produits fruits et passions

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 05 Avril 2008 à 19:31 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore la fragrance coco citron de Durance : sinon après en avoir acheté dans différentes marques, je les fait moi même avec des huiles essentielles :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 05 Avril 2008 à 11:53 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens faire un tour, les brumes d'oreiller je trouve ça plutôt sympa!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 04 Avril 2008 à 11:13 par Amé102 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'occitane j'ai essayer et je dois dire que je ne suis pas super convaincue moi par contre!

Mais ma chère moman vend encore une autre marque que les produit durance en brume d'oreiller et d'armoire ... je ne connais pplus la marque mais ils sont waouw...

photo signature de Accro aux astuces pour rester belle sans trop dépenser... Vous aussi? Passez voir mon blog...

Amé102 - Lui écrire un MP

Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 02 Avril 2008 à 17:29 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ils sont très bien les produits Durance ! J'utilise beaucoup la brume d'oreiller et le parfum d'ambiance !

J'ai aussi testé les parfums d'ambiance de chez Nature et Découverte, Crabtree & Evelyn, et L'Occitanne et ces derniers sont très bien, ils tiennent !

Le parfum d'intérieur Yves Rocher lancé à Noël aux écorces de fruits est très bien aussi !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 02 Avril 2008 à 08:55 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, je suis très parfum ......huilles essentilles, merci de nous faire découvrir ce petit monde dans ton blog ... j'y vais de ce pas.

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 02 Avril 2008 à 08:43 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai beaucoup entendu parler de ces parfums mais hélas jamais acheté!

Je sais qu'il y a pas mal de produits comme cela chez Nature et Découvertes, il faudrait que je teste cela car j'adore mettre de l'encens dans ma maison ou parfum doux.

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance - Posté le 02 Avril 2008 à 08:18 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Ton post me fait découvrir les parfums de cette marque. Il faudra que je vienne faire un tour sur ton blog pour en savoir plus.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans