j'adore les produits durance autant pour moi que pour mon intérieur
|

|
|
|
bonjour, moi aussi j'aime baucoup les parfums pour maison.
Durance j'avais eu une bougie en cadeau, elle sentait vraiment bon, mais je ne 'ai jamais pu la trouver dabns le commerce;
ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
En réponse du message : Re : Parfum d'ambiance , maison, oreiller ... durance
j'adore ça aussi les parfums d'ambiance, mais c'est tout ce que j'utilise pour l'instant
euh je voudrais pas jeter la pierre, mais les parfums d'ambiance il n'y a pas pire mer** que ça. C'est bourré de substances allergènes (voire cancérigènes). Et franchement, respirer ça à longueur de journée....
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
j'adore ça aussi les parfums d'ambiance, mais c'est tout ce que j'utilise pour l'instant
|

|
|
|
moi aussi j adore les parfums d ambiance tu a limpression que c est frais chez toi
|

|
moi j'adore tout ca, d'ailleur je me rends de suite sur ton blog! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|

|
Alors la des brumes d'armoires, d'oreiller, des huiles essentielles... ça me rends curieuse, j'irais faire de suite un tour sur ton blog
Sybille40 venez visiter mon blog...
|
|
|

|
|
|
pour les parfums d'intérieur j'aime bien aussi les produits fruits et passions
lolita6647
|
|
|

|
j'adore la fragrance coco citron de Durance : sinon après en avoir acheté dans différentes marques, je les fait moi même avec des huiles essentielles :o)
|

|
je viens faire un tour, les brumes d'oreiller je trouve ça plutôt sympa!!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
L'occitane j'ai essayer et je dois dire que je ne suis pas super convaincue moi par contre!
Mais ma chère moman vend encore une autre marque que les produit durance en brume d'oreiller et d'armoire ... je ne connais pplus la marque mais ils sont waouw...
Accro aux astuces pour rester belle sans trop dépenser...
Vous aussi?
Passez voir mon blog...
|
|
|

|
Ils sont très bien les produits Durance ! J'utilise beaucoup la brume d'oreiller et le parfum d'ambiance !
J'ai aussi testé les parfums d'ambiance de chez Nature et Découverte, Crabtree & Evelyn, et L'Occitanne et ces derniers sont très bien, ils tiennent !
Le parfum d'intérieur Yves Rocher lancé à Noël aux écorces de fruits est très bien aussi !!!
Babelle
|
|
|

|
bonjour, je suis très parfum ......huilles essentilles, merci de nous faire découvrir ce petit monde dans ton blog ... j'y vais de ce pas.
|

|
J'ai beaucoup entendu parler de ces parfums mais hélas jamais acheté!
Je sais qu'il y a pas mal de produits comme cela chez Nature et Découvertes, il faudrait que je teste cela car j'adore mettre de l'encens dans ma maison ou parfum doux.
|

|
Bonjour !
Ton post me fait découvrir les parfums de cette marque. Il faudra que je vienne faire un tour sur ton blog pour en savoir plus.
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|