Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 22 Mai 2008 à 13:27 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça me dérange d'avoir de la nourriture et des cosmétiques dans le meme frigo, alors je le fais pas...

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 25 Juillet 2008 à 08:53 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n'ai jamais mis mes cosmétiques dans mon réfrigérateur ! à vrai dire je n'y ai même jamais songé !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 24 Juillet 2008 à 22:42 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai de l'encre à tatouage dans mon bac à légume. Je l'ai mis dans un petit sachet. Il m'arrive aussi d'y mettre des crayons ou des rouges à lèvres.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 24 Juillet 2008 à 22:14 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je mets le vernis, dans un endroit spécial, pour mettre le beurre ou les oeufs normalement, sauf que je l'utilise pas pour ça.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 24 Juillet 2008 à 20:43 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour la conservation des produits c'est inutile, mais certaines crèmes s'y prêtent bien pour un effet coup de fouet du type Kenzoki Crème glace régénérante, ou des contours des yeux pour un effet décongestionnant.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 24 Juillet 2008 à 10:38 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non meme si je voulais j'ais pas assez de place dans le frigo ^^

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 24 Juillet 2008 à 10:37 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerais bien les mettre au frigo mais comme toi melanger nourriture et produits j'aime pas sa

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 24 Juillet 2008 à 09:35 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est pas un souci d'hygièen (pas de problème) mais juste que j'ai une crème en cours , point final; pas besoin de mettre au frigo!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 24 Juillet 2008 à 02:20 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non car je trouve ça pas pratique mais ma mère oui, d'ailleurs quand j'était petite je comprené pas pourquoi y avait des vernis et rouge a levre dans le frigo! lol

Rafite - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:16 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus je n'ai jamais rien mis de cosmetique dans mon firgo !

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 23 Juillet 2008 à 13:50 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au début je mettais le vernis au frigo mais j'ai arreté parce que je ne trouve pas que ca change quelque chose !
bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:55 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

juste des verni a ongle mais tres bien separé de la bouffe bien sur!!

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:12 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus mais c'est vrai que c'est bien il se conserve mieux. et les soins sont frais

Elodina - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:56 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben si la nourriture est fermée je ne vois aps en quoi ca pourrait gener....apres si tu mets le saladier grand ouvert dans ton frigo ça se comprend.moi je nai pas de cosmetique dedans en general.

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:17 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A vrai dire je ne vois pas pourquoi je metterais mes cosmétiques dans le frigo...

Donc non !!

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 07 Juillet 2008 à 08:37 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

moi j'ai un tube d'anti cernes dans mon frigo mais c'est le seul truc qu'il y a non pas parce que ça me derange comme toi de melanger nourriture et cosmétique mais parce que c'est le seul truc en cosmétique qui se met au frigo chez moi donc je le mets mais résultat je ne m'en sers quasiment jamais car je l'oublie toujours !!! je ne le vois pas quand je suis dans la salle de bains donc j'y pense plus !!

bisous
bonne journée

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 07 Juillet 2008 à 08:25 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a non,et mojn homme urlerais si je fesais ca!!

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:17 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'en ai jamais mis, je les place tous dans la salle de bain.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:26 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non , moi je n'ai pas de cosmétiques dans mon frigo .

Chocola - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:47 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je savais pas qu'il fallait mettre les cosmétiques dans le frio mais bon c'est pas pour ca que je les metterai

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : vous avez des cosmétiques dans votre frigo? - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:10 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans mon frigo, j'ai toujours une bouteiile d'eau de bleuet qui est un décongestionnant pour les yeux

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans