non je n'ai jamais mis mes cosmétiques dans mon réfrigérateur ! à vrai dire je n'y ai même jamais songé !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
|
|
moi j'ai de l'encre à tatouage dans mon bac à légume. Je l'ai mis dans un petit sachet. Il m'arrive aussi d'y mettre des crayons ou des rouges à lèvres.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
Moi je mets le vernis, dans un endroit spécial, pour mettre le beurre ou les oeufs normalement, sauf que je l'utilise pas pour ça.
|

|
Pour la conservation des produits c'est inutile, mais certaines crèmes s'y prêtent bien pour un effet coup de fouet du type Kenzoki Crème glace régénérante, ou des contours des yeux pour un effet décongestionnant.
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
|
|
non meme si je voulais j'ais pas assez de place dans le frigo ^^
|

|
j'aimerais bien les mettre au frigo mais comme toi melanger nourriture et produits j'aime pas sa
|

|
c'est pas un souci d'hygièen (pas de problème) mais juste que j'ai une crème en cours , point final; pas besoin de mettre au frigo!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
|
|
Moi non car je trouve ça pas pratique mais ma mère oui, d'ailleurs quand j'était petite je comprené pas pourquoi y avait des vernis et rouge a levre dans le frigo! lol
|

|
moi non plus je n'ai jamais rien mis de cosmetique dans mon firgo !
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
au début je mettais le vernis au frigo mais j'ai arreté parce que je ne trouve pas que ca change quelque chose ! bonne journée
|

|
juste des verni a ongle mais tres bien separé de la bouffe bien sur!! |

|
moi non plus mais c'est vrai que c'est bien il se conserve mieux. et les soins sont frais
|

|
ben si la nourriture est fermée je ne vois aps en quoi ca pourrait gener....apres si tu mets le saladier grand ouvert dans ton frigo ça se comprend.moi je nai pas de cosmetique dedans en general.
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
A vrai dire je ne vois pas pourquoi je metterais mes cosmétiques dans le frigo...
Donc non !!
|

|
hello
moi j'ai un tube d'anti cernes dans mon frigo mais c'est le seul truc qu'il y a non pas parce que ça me derange comme toi de melanger nourriture et cosmétique mais parce que c'est le seul truc en cosmétique qui se met au frigo chez moi donc je le mets mais résultat je ne m'en sers quasiment jamais car je l'oublie toujours !!! je ne le vois pas quand je suis dans la salle de bains donc j'y pense plus !!
bisous bonne journée |

|
a non,et mojn homme urlerais si je fesais ca!!
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
Non je n'en ai jamais mis, je les place tous dans la salle de bain.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
non , moi je n'ai pas de cosmétiques dans mon frigo .
|

|
je savais pas qu'il fallait mettre les cosmétiques dans le frio mais bon c'est pas pour ca que je les metterai
|

|
Dans mon frigo, j'ai toujours une bouteiile d'eau de bleuet qui est un décongestionnant pour les yeux
un blog, ou plutôt toute une vie |
|
|

|