" Avez vous d'autres entretien d'embauche à passer " ? Aparement il ne faut pas répondre "non" . Il faut dire "oui mais j'aimerai être prise ici " .
|

|
|
|
la question; pourquoi vous et pas une autre???
|

|
Bonjour les Ba !
Merci beaucoup pour vos réponses ! ça c'est très bien passé, la directrice était très gentille ! Elle ne m'a pas beaucoup posé de questions, elle m'a juste laissé me présenter .... J'espère que je vais être prise ^^
Bonne journée. |

|
Avant tout, il faut essayer d'être honnête et d'être toi-même.
Ils vont peut-être te poser des questions sur ta motivation pour cette mission, pourquoi tu as choisi ces études, comment tu te vois dans quelques années,... Prépare aussi ton parcours d'études, tes activités extra-scolaires (associations, sport, activités artistiques, etc.) les recruteurs posent souvent des questions là-dessus.
Voilà ! je te dis un gros merde et j'espère que tu décrocheras le stage !!!
Tiens-nous au courant !
Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
 |
|
|

|
|
|
Coucou !! Voilà tu l'as passé ton entretient... =) Moi je me demande toujours comment ça se passe mais je verrai bien le jour où j'en passerai un. bisous |

|
moi j'en passe un cet aprem, j'ai beau me dire de ne pas stresser, difficile de le mettre en oeuvre....
|

|
Il ne faut pas stresser,si tu as les compétences qu ils cherchent tu seras prise,penses a te mettre sur ton 31
|

|
|
|
il va certainement te demander pourquoi il devrait te choisir toi et pas quelq'un d'autre ils posent toujours cette question mais ils ne cherchent pas a te piéger ce qu'il faut te dire c'est que c'est toi qui est en bonne position puisque celui qui est en situation de demande c'est l'employeur
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
ne te mets pas en tête qu'on cherche à te piéger !: on cherche avant tout à évaluer ton profil. essaie de préparer une petite présentation de ton parcours, pourquoi tu as choisi le commerce, pourquoi tu as choisi l'alternance, ce que tu sais de cette boite...
poupoupidou !
|
|
|

|
il faut que tu ai confiance en toi, c'est comme pour passer le permis de conduire. bises
|

|
certains patrons posent differentes questions; quels sont vos centres d'interets pourquoi avez-vous choisis de faire un bts commerce etes-vous tres disponible
mais ne prepare rien a l'avancele mieuxc'est d'etre totalement naturelle meme si ce n'ai pas evident au depart! mais sa vindras au fur et a mesure de l'entretien.en tout les cas bonnes chances
|

|
Déjà ne pense pas que le patron veut te piéger! Le patron veut s'assurer que tu peux lui convenir mais certainement pas te piéger...
Sandee
 |
|
|

|
Pense à montrer que ton parcours et tes aptitudes sont cohérentes par rapport au poste que tu veux, que tu as une connaissance du secteur, tu dois être capable de dire quelles st les taches etc, aussi renseignes toi sur lentreprise, sur ce qu'elle fait, son histoire etc....
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
je te souhaite bonne chance pour ton entretien et j espere kil se passera bien tu nous tiendras o courant du resultat
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
L'important c'est de ne pas être stréssé! Il faut que tu montres que tu es sûre de ton choix! Evite les "blancs"! Quand le patron ne parle pas, essaie d'enchérir tes réponses. J'ai passé un entretien pour entrer en Manaa. Ce qu'ils m'ont demandé c'est: Qu'est ce que vous faites si vous n'êtes pas prise? (dans ce cas là, dis quelque chose qui est en rapport, qui est similaire.) Pouvez vous nous décrire cette formation? Ce qui vous plait dans cet appren,tissage? J'espére t'avoir aidé et que ce n'est pas trop tard! Bon courage!
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
souvent ils te demandent pourquoi tu as choisi leur entreprise
|

|
Courage angedusomeil !tu peux y arriver, tu as toutes les qualités requises....tu es MAITRE de ta vie, n' l'oublie pas ! gros bisous.
|

|
c'est bien que tu ais réfléchi a ce que tu pouvais répondre, mais surtout ne te fixe pas de réponses super précises, car si il ou elle te la pose, ça risque de faire "récitation" , laisse le naturel opéré, la spontanéité est une qualité appréciée !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
Bonsoir !
Maintenant, je ne me prends plus la tête avant d'aller à un entretien d'embauche sinon je suis stressée un max.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
ne t'asseois pas si la personne ne t'y a pas invité !
c'est logique mais je connais des personnes qui l'ont oublié !
ils peuvent te demander de répondre à une situation réelle genre nous allons simuler un appel téléphonique lui c'est le client chiant, pressé, impatient et toi tu es l'assistante et tu dois lui répondre !c'est pour savoir comment tu réagis face à une situation de tous les jours !
voir si tu t'emportes vite ou non!
bonne soirée
|

|