Moi j'en ai déjà fait deux, une avec des cours et l'autre par le biais du CNED et ça m'a été très bénéfique car j'ai eu les deux concours et je suis en poste ! bon courage en tout cas !
|

|
|
|
moi personnellement non, mais j'ai une copine qui a fait cette année un année de prépa pour faire vétérinaire, et ce fut un echec total, elle qui était une si bonne eleve auparavant, elle a raté son année et n'a pas été acceptée pour apres, elle retourne en fac l'année prochaine !!!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
Perso j'y crois pas trop aux prépas moi! Ils t'apprennent certes comment rédiger, mais un concours c'est tellement aléatoire, que je ne sais pas si une préparation sert à quelque chose!
Lamia
 |
|
|

|
Oui j'ai fais une prépa avec le Cned les cours étaient très bien mais je te conseil d'éviter si tu passes des épreuves orales parce que par correspondance je trouve qu'on est pas assez bien préparé même si il y a des enregistrements a faire c'est pas comme si on avait quelqu'un devant nous... Donc si tu as des épreuves orales dans ton coucours tu devrai faire une prépa près de chez toi parce que par correspondance c'est pas le top, pour l'écrit jpense que c'est équivalent voilà j'espère t'avoir aidé.
|

|
|
|
Bonjour, Je suis formatrice au Centre national de la fonction publique territorial, pour les éditions Carrières publiques et pour l'organisme Forprof. J'apprécie mon travail ainsi que mes employeurs car ils sont vraiment trés trés bien. En revanche, je sens un doute chez toi (pour poser ce genre de questions) : il faut un bon formateur, un bon organisme, une bonne ambiance et par-dessus tout que les cours te plaisent, que tu te sentes bien et heureuse de faire cela, tout est un ensemble !!! Bisous, Bénédicte
|

|
a mon avis ça dépend des concours et aussi des pépas
|

|
j'ai preparé le coucours infirmiers et ca m'a été benefique pour avoir un raisonnement logique!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
|
|
Ca doit dépendre du type de concours que tu veux passer.
Izouzelle
 |
|
|

|
moi non mais lune de mes meilleures amies a fait une prépa au concour dinfirmiere pendant 1 an et ca a plutot porté ses fruits, elle a réussi et est actuellement dans sa troisieme année
|

|
oui j'en ai fait 1 et moi elle ma servi a rien!!!! j'ai ht 1 livre pour me preparer seule et ave le net ben je prefere c'et beaucoup mieux!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|