Vis ce que tu as a vivre..................... Moi je suis toujours avec mon premier amour et je connais deux autre couple qui n'on jamais connu quelqu'un d'autre......
|

|
|
|
C'est rare certes, mais ce n'est pas impossible non plus, tu verra au fil su temps ! et si c'est le bon, ne t'inquiètes pas
|

|
moi j'ai 22 ans et mon chéri 23 et on est ensemble depuis qu'on a 16 et 17 ans respectivement doc si c'est l'homme de ta vie, ne te prends pas la tete tout se fera tout seul sans que tu ais besoin de réfléchir!
|

|
Pour te donner mon avis je pense que 16 ans c'est très jeune pour sinstaller avec son copain même si je ne doute pas de vos sentiments respectifs. je te souhaite d'ailleurs que ce soit ton seul et unique amour ce qui arrive pour beaucoup de personne mais ta vie commence et tu ne sais pas ce qu'elle te réserve d'autre alors vas y doucement. Vie au jour le jour cette belle relation. J'éspère seulement que vous n'irez pas trop vite car aller trop vite et trop n'est pas toujours très positif alors prudence mais savoure cette chance de partager cela avec quelqun qui t'aime autant. Bonne continuation !
|

|
|
|
Coucou alors moi je peu pas t'aider mais je pence que c'etst possible bisous
|

|
Je pense que c'est possible du moment ou tu te sens bien avec peu importe que ce soit le premier ou pas, je connais plusieurs copines qui ont fait leur vie avec leur premier amour et tout se passe tres bien
|

|
Moi aussi je pense que c'est tout à fait possible, ne te pose pas de question et vis ton histoire d'amour à fond !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
|
|
C'est possible, mais c'est rare ! Tu vis une belle relation, tu ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait... Normal Mais tu vas évoluer, vous allez tous les deux changer et il se peut qu'un jour votre histoire s'arrête. Tu auras bien le temps de vivre d'autres belles histoires "pour comparer".
Ne pense pas trop à l'avenir, vis juste le présent et pour vos projets continuez à en faire même si tu ne sais pas de quoi sera fait demain.
++
Carpe Diem, on n'a qu'une vie !
|
|
|

|
Je pense que c'est possible mais il faut te faire à l'idée qu'il n'y aura jamais que lui dans la vie! et lui aussi d'ailleurs. tu devrais vivre au jour le jour... Si un jour, tu en as marre, tu le saura bien assez tôt. Vis ton histoire avec cet homme!
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
Coucou !! Du haut de mon petit âge (c'est à dire 16ans comme toi, lol), je pense que c'est possible de faire sa vie avec son premier amour sérieux. Te poses pas trop de question et vis ton présent à fond. Bisous |

|
Une amie de ma famille a 28 ans ( l'age de ma grande soeur) et sa fille a 11 ans. Elle c'est mariée a 16ans et son mari avait 17. Il sont très heureux et c'est un super couple. Si tu as trouvée ton prince charmant alors profite-en le plus d'années possible!!!! bise
OOOOOOOOOOOOOOOOOOlga
 |
|
|

|
un exemple parmis d autres ; j ai une niece qui s est marie à juste 16 ans ( elle etait enceinte ) et lui a du demander une derogation car il n avait pas ses 18 ans ils on eu 4 enfants cela fait à peu pres 33 ou 34 ans qu ils sont ensemble !!!!!!!!!! ils sont deja grand parents je sais que pour beaucoup de jeunes qui se marient plus ages la vie commune ne dure pas souvent si lontemps maryvonne
|

|
moi jte conseillerai de pas penser à l'avenir pour le moment, passe ton bac et tout et tout, et puis tu verras au momment venu, parce que 17ans pour s'installer je trouve que c'est un peu tôt mais bon
|

|
Ca fait 7ans que je suis ac mon homme,javais 18ans quand on sest rencontré ceetait le premier vrai grand amour a moi aussi et je ne regrette pas du tout de ne pas en avoir "essayé" dautres lol Bine sur que ca peut marcher....tout est possible dans la vie faut pas se poser tant de questions vis ta vie comme elle vient
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Coucou! C'est tout a fait possible que ca dure pour la vie, c'est d'habitude rare, mais on peut tomber tout de suite sur l'homme de sa vie! Si c'est le cas, tu as beaucoup de chance.. Bonne journée bizz
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
je pense que si t est vraiment amoureuse, tu ne devrait pas penser à ça ! comparer pour quoi faire si il t'apporte du bonheur est de l'amour, ou alors tu est trop jeune pour commençer une vrai histoire d'amour !
|

|
coucou!! c'est tout a fait possible de faire sa vie etre son 1er amour tant quil te saisfait et te comble. maintenant cest une relation a distance a voir si vou vou entendrez au quotidient
|

|
je pense que c'est possible, meme si c'est vrai que tu ne pourra pas te référer à d'autre relation mais comme chaque relation est différente pourquoi pas ? Je pense que quand vous vivrez ensemble vous verrez vraiment si vos sentiments sont assez forts pour résister à la vie en couple et surtout si vous etes pret tout les deux à faire des concessions Conclusion vas-y fonce du moment que tu ne zappe pas tes études et l'avenir te dira si tu avais raison ou pas meme si ça ne dure pas ça restera ta première histoire d'amour.
PLEIN DE BISOUS
une beaute addict woman
 |
|
|

|
Et bien j'espere que ce reve pourra ce concretiser pour toi car je suis toujours avec mon premier copain serieux, j'ai seize ans et cela fait 2 ans que ous sommes ensembles (enfin presque)
tu es belle de loin mais loin d'etre belle :p
venez vite découvrir mon blog !!!!!
 |
|
|

|
avant de rencontrer mon homme actuel j'ai eu quelques histoires mais rien de sérieux, Fred est mon premier vrai amour... J'avais 17 ans quant on est sortis ensemble... aujourd'hui j'en ai 22, on vis ensemble depuis 1 an et on se marie l'année prochaine... comme quoi le premier amour peut être aussi le seul... et tant pis pour les mauvaises langues...
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
|
|
|

|