Tout dépend de combien tu touchais en travaillant. Un exemple si tu gagnais 1100 ton chomage sera de 950 euros à peu près. Si tu donnes pas le montant de ton salaire, on ne peux pas te repondre exactement.
|

|
|
|
Tout dépend du nombre d'heures que tu as faite de ton salaire et même de tes emplois précédant mais je crois que sur le site des assedic tu peux faire une simulation.
|

|
ALors la oui tout le monde a raison ça depend de ce que tu touchait avant. Tu peux déjà trouver sur internet le calendrier des ouvertures/ fermetures d'actualisation et de paye
|

|
c'est pas evident de repondre , tout depends du salaire que tu te fesait , il se base la dessus , pour un smic , c'est environ 800 euros par mois bon courage a toi
|

|
|
|
c'est en principe les deux tiers de ton salaire et pour six moi je pense, mais rien ne vaut mieux que de te renseigner directement aux assédics. Bon courage pour la recherche d'un futur emploi
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
je crois que tu touches 2/3 de ton salaire mais le mieux est de te renseigner parce que même si tu fais une simulation tu risques de te tromper !!
bon courage à toi dans ta rechercher d'emploi et

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Même réponse : fais une simulation sur le site avec toutes tes données (salaire, durée...)
Si je me souviens bien, tu dois toucher environ 2/3 de ton salaire précédent.
Par contre, attention aux mauvaise surprises si tu t'es trompée dans la simulation 
Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
 |
|
|

|
|
|
Le mieux est de faire une simulation sur leur site? Chaque cas est différent alors difficile de donner une réponse avec exactitude.
Sandee
 |
|
|

|
En réponse du message : Re : Question assedic
je pe,se que le miux c'est daller voir les assédics ou de faire une estimation sur leur site car je pense que c'est possible. Bises et à bientot.
Oui, on peut faire une estimation sur leur site internet.
|

|
Il te faut aller voir aux assedic, ce n'est pas pareil pour tout le monde. Ca dépend de ton salaire. Voilà.
|

|
je pe,se que le miux c'est daller voir les assédics ou de faire une estimation sur leur site car je pense que c'est possible. Bises et à bientot.
|

|
ca depend combien tu as gagner pendant ses 6 mois, mais il te le dise normalement tu as pas recu un courier
|

|
ça représente un pourcentage de ton salaire tu trouveras une grille sur le site des assedics
|

|
Tout dépend de combien tu touchais avant d'être au chômage... Pour la durée, je ne sais pas, mais tu peux faire une simulation sur le site assedic.fr.
Bonne soirée
Maëlle
 |
|
|

|
Le montant est fonction de ton cumul des derniers salaires et il me sembe que tu peux toucher les Assedics pendant 7 mois maxi. Le principal c'est que pendant cette péiode tu te dépeche à trouver un travail bien mieux rémunéré qu'avant
|

|
Bonsoir !
Tu touche en fonction de tes revenus précédents et ils sont versés pendant 7 mois. A toi après de retrouver du boulot avant la fin comme cela tu pourras retoucher àprès avoir a nouveau cumulé.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
environ 500 €...arg c vrment pas bcp 
¤A little of smoothness in a senseless world¤
 |
|
|

|
Je te conseil de te rendre directement sur le site. En ce qui concerne le montant de ton chomage il va être calculer sur la base de tes salaires sur un temps qui te sera donné ensuite.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
maintenant ça changé avant on travaillé 6mois et on reçoit 6 mois de chomage , c environ 500euros mais maintenant je ne sais pas du tout par contre , tu po voir sur son site pour avoir des explications
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
Tu devrais pouvoir trouver tout cela directement sur le site. Le mieux et encore de s'y rendre comme cela tu as tout en direct et tu pourras poser toutes tes questions. il faut surtout ne pas perdre de temps pour l'inscription.
|

|