Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:17 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je mets le plus souvent la crème Multi-Active Jour de Clarins, qui n'est pas grasse du tout, ou alors un peu de crème Nivea quand ma peau est un peu plus sèche.
|

|
|
|
Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:02 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Si tu as la peau très déshydratée, tu as le nouveau Clinique Moisture Surge. C'est un gel-crème donc idéal pour l'été. Par contre je ne sais pas s'il est matifiant. Attention au basic 3 temps... il faut AJOUTER ensuite une crème hydratante, car leur DDML sert surtout à "regraisser" ta peau décapée par la lotion clarifiante.
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:29 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
Re : Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 02 Juillet 2008 à 23:24 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
merci à toi.
justement j'avais envie d'utilser le basic 3 temps de chez Clinique. je l'ai utilisé il y a très lgt.
|

|
|
|
Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:12 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut !
En ce moment, j'utilise le Basic 3 Temps de Clinique et je le trouve bien. Sinon mon esthéticienne m'a conseillé la gamme sébo-régulatrice de Matis spécialement conçue pour les peaux mixtes.
Bises
Nikki
Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
 |
|
|

|
Re : Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:57 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
merci à toi pour ta réponse.
mais je n'aime pas trop les pduits yves rocher.
|

|
Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:53 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou ! ben ma crème hydratante idéal c'est la crème hydra-mat de chez yves rocher ! elle est super bien , moi aussi j'ai une peau mixte sans bouton, et c'est vraiment la meilleur crème que j'ai essayé, je la recommande! bises
|

|
|
|
Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 01 Juillet 2008 à 22:19 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je te conseille aussi l'hydrance d'avene légère, mais là j'ai changé pour esthederm car je recherchais quelque chose de plus matifiant.
|

|
Re : Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:04 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En réponse du message : Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons?
Bonjour, Je te conseille la crème Hydrance légère de chez Avène pour l'été et la riche pour l'hiver !!! Plante system (bio) fait une crème hydratante pour peaux mixtes qui a son succès - Voilà, Bisous, Bénédicte
Pareil je dirais Hydrance d'avène mais que la légère. Une fois j'ai pris la riche pour l'hiver et parce que la pharmacienne m'a dit qu'on hydratait jamais assez sa peau. Eh bien ça été une grosse erreur car elle est trop riche ! J'avais l'impression d'avoir un masque quand je l'appliquais, et comme je marchais 15 min pour aller en cours, j'arrivais toute brillante de partout (surtout quand je marchais vite). Bref ça été l'horreur et j'ai filer le reste du tube à ma mère lol
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:01 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi j'utilise les produits Nuxe et j'adore alors tu devrais essayer et j'en ais essayée des marques de la moins chèr a la plus chèr
|

|
Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:23 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il y a la mixt'action de chez jeanne piaubert, elle est géniale pour les peaux mixtes!!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 01 Juillet 2008 à 18:08 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je te conseille d'utiliser une crème clinique,cette marque est idéal pour les peaux mixtes car elles hydrate et matifie les zones qui en ont besoin.
|

|
Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 01 Juillet 2008 à 16:31 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
merci à vous deux pour les réponses.
non, je n'aime pas Yves Rocher.
|

|
Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 01 Juillet 2008 à 16:27 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour, Je te conseille la crème Hydrance légère de chez Avène pour l'été et la riche pour l'hiver !!! Plante system (bio) fait une crème hydratante pour peaux mixtes qui a son succès - Voilà, Bisous, Bénédicte
|

|
Re : Bonjour, quelle marque de crème hydratante me conseillez-vous pour peau à tendance mixte sans boutons? - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:52 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'uitilise celle de chez Clinique elle est très bien mais pas spécialement donnée... Sinon si tu ne réagis pas aux produits Yves Rocher, la crème ultra mat de la gamme Sebo spécific est très correcte pour le prix (surtout qu'il est quasiment toujours possible de l'acheter avec 50% de réduction!).
Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro,
passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou |
|
|

|