Bonjours, la miss Moi, j'ai regarder Ushaïa Nature, il ont mit 4 seth, moi, j'ai aimer, cété merveilleux, mais, par contre, j'aimerais pas du tout mettre le batonenet!! des que tu l'enlève, je te di pas le trou!!
|

|
|
|
moi j'ai pas regardé mais mes parents oui et ils rigolaient lol
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
j'ai regrdé l'émisson aussi !! très intéréssante !! aille le baton dans le menton me faisait mal !!! bises et bonne journée !!
|

|
Coucou!!
On l a regardé avec mon cheri! C était vraiment un très beau reportage! C est vrai que le baton dans le menton est impressionnant! Et ce reportage nous a bien rappelé que la destruction de la foret entrainait la mort de bcp d'especes d animaux et que si ça continue comme ça on est dans les prochains sur la liste! Biz |

|
|
|
Bonjour vanessa. je n'ia pas regardé particulièrement mais de temps en temps je zappe et j'aperçois les paysages qui sont magifiques. Bisous.
|

|
pour ma part j'ai du sang indien, j'aurais aimé vivre comme eux. ils sont beaucoup plus heureux que nous... leur vie est si simple!! je les admirent.
|

|
ah oui ça change de notre mode de vie, là-bas pas de hiérarchie, pas de 35h, le pouvoir d'achat ils ne doivent pas en parler beauoup :) et puis ils sont heureux ... quoi de mieux!
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
|
|
ils sont heureux comme ça alors tant mieux, laissons les en paix ! Le bâton dans le menton j'ai trouvé un peu dark !
|

|
Ce qui m'a le plus impressionnée, c'est qu'ils n'envient pas du tout notre mode de vie occidental, et c'est tant mieux d'ailleurs, car ils ont trouvé leur propre façon d'être heureux.
|

|
j'ai regardé aussi et quel décalage avec nous, notre mode de vie et tous nos besoins bien futiles. Les images étaient subliment, un régal tous ces paysages.
|

|
C'est vrai que c'est surprenant de voir qu'à l'époque actuelle il y a encore des tribu qui vivent ansi. J'espère de tout coeur qu'ils pourront vivre encore longtemps comme ça et qu'on les laissera en paix. C'est vraiment une belle émission. Il en a de la chance le Hulot de voir tout ce qu'il a vu...
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
oui je l'ai regarder et j'ai eu les mémes reactions que toi , ce qui m'a impressionner c'est le lac negro avec les pirhannas , anacondas et camaien !!!
|

|